flechePublicité

Mon voisin du dessus

Page 4 sur 79 / Total : 1561 résultats

Mon voisin du dessus est un peu sevère, aussi, mon voisin du dessus dit que moi et Wiiman2 nous nous lechons le cul mais mon voisin du dessus lèche bien celui de DrDruke
 
 
mon voisin de dessus a bien raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes voisins du dessus ne savent pas faire la différence entre "lécher le cul" et "faire preuve de raison et d'intelligence"
Edité le 16/11/2008 à 14:44
 
 
Mon voisin du dessus crois que sont lèche cul fait preuve de raison et d'intelligence, mon voisin du dessus se trompe
 
 
mon voisin du dessus devrait changer de disque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous mes voisins du dessus font partir le topic en sucette
 
 
Mon voisin du dessus crie à l'injustice mais moi, l'Ancien Combattant, j'arrive tel un prince pour vous délivrer de cette mascarade ridicule et mettre un ola à ces petites eugueulades inutiles.
Il fallait bien un esprit supérieur pour prendre le dessus car votre intelligence ne vole pas plus haut qu'une libellule rasant les cours d'eau. Aimez vous mes frères
Edité le 16/11/2008 à 15:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon nouveau voisin de dessus est éclaireur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes voisins du dessus n'aiment pas voir des petites pics... mes voisins du dessus ne comprendront jamais l'etat d'esprit qui règne dans ce hs, ils comprennent pas qu'on est zen mais que y'a pas de martyre ici, seul les plus faibles comprennent jamais rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon voisin du dessus est finallement plus con qu'il n'en a l'air puisqu'il ne s'est pas rendu compte que tout mon commentaire était sur le ton de l'humour et que je me fiche complètement de ces petits pics qui m'amusent plus qu'autre chose. J'essaie de jouer le jeu mais bon, apparemment ici c'est toi l'esprit supérieur puisque nous somme plus faible

Edit : Mon voisin du dessus est donc celui qui n'a rien compris
Edité le 16/11/2008 à 15:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon voisin du dessus l'est tout aussi con alors, il n'a rien pigé non plus au sarcasme mais ça, c'est pas la première fois chez lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes voisins du dessus ne savent pas que la réponse a toute leurs questions sur l'univers la vie et tout le reste est 42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon voisin du dessus dirait-il ça parce qu'il a en vérité 42ans?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon voisin du dessus a un sarcasme extrèmement dur à détecter alors oui, je dois être con mais bizarrement avec les autres membres, j'ai aucun mal à le deceller.
Mon voisin du dessus maitrise donc le sarcasme à la perfection alors je passe l'éponge.
Edité le 16/11/2008 à 15:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon voisin du dessus a un voisin du dessus qui ne s'est pas rendu compte que son voisin du dessus était un génie et lui offrait la réponse au sens de la vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon voisin du dessus m'a fait apprendre un nouveau truc, je suis dorenavant un peu plus intelligent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon voisin du dessus veut cultiver ses troupes mais la flemme lancinante qui s'empare de moi me pousse à conserver mon intelligence primaire et à ne pas lire le contenu du lien qu'il nous a donné.
(J'ai jeté un petit coup d'oeil et je ne comprends que la moitié, là est la vérité )
Edité le 16/11/2008 à 15:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon voisin de dessus ne serait il pas le fantôme de Victor hugo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
notre voisin du dessus à tous habite très haut maintenant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon voisin du dessus à un voisin qui a dit pas mal de conneries sur la page précédente .
"Si vous voulez bien les enfants, on se taillera des pipes plus tard !"- Wolf-1994-The Bonnie Situation
Bon une autre sans rapport avec le sujet ;
"C'est à une demi heure d'ici, j'y serais dans 10 minutes"- Wolf-1994-The Bonnie Situation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 79 / Total : 1561 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité