flechePublicité

Métier - bâtiment

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,
Je suis en troisième et il faut que je trouve un métier, je suis intéressé par les métiers du bâtiment dont un qui est menuisier. J'ai voulu faire un stage dans une menuiserie mais j'ai refusé au dernier moment en étant surpris par l'atelier, je ne m'attendais pas à voir ça, que des machines qui dit "programmation" mais moi je n'ai pas envie de faire ça, ce serai plus de la menuiserie à la main moi ! Si on pourrait me dire si sa existe encore ? Merci
Edité le 14/10/2013 à 23:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans une menuiserie, corrigez moi si je me trompe, mais on ne fait plus tout à la main, tu n'aurais pas dû refuser
C'est un peu comme dans l'architecture, tu commence par le dessin (et donc ici l'ordinateur) avant de tailler du bois.
Et je suis sûr que c'est le boulot de quelqu'un ça, où que ça n'as que peu de rapport avec le métier de menuisier, enfin bref, trouve toi une menuiserie, fais ta semaine de stage et tu verras si tu aime, car créer des choses en bois se fait toujours aujourd'hui, j'en suis certain (sauf si délocalisation en chine, mais pour le moment on y est pas ).
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité