flechePublicité

Votre fin preferée

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

pour ma part c'est dans samouraie deeper kyo
ou kyo reussit a tuer le roi rouge,sauve sakuya reapparait a la fin

et vous c'est quoi votre fin preferée ?? ou au contraire celle qui vous a deçue
ps: n'oublier pas de spoiler si besoin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas n'oubliez pas de spoiler, c'est METTEZ en spoil obligatoirement. Comme ça pas de problèmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/08/2008 à 17:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 25/08/2008 à 17:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 25/08/2008 à 17:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
moi qui croyais faire un bon sujet enfin apparemment ya seulement naruto qui vous plais donc c'est vraiment dommage
Edité le 25/08/2008 à 23:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La fin de Cowboy Bebop pour son côté terre à terre et bien triste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darknight08 a écrit:
La fin de Cowboy Bebop pour son côté terre à terre et bien triste.
ouaiis ca c'est vrai mais c'est pareil pour tout les style de mangas de ce genre comme le chateau dans le ciel,le chateau ambulant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/09/2008 à 15:48.
 
Message supprimé le 03/09/2008 à 15:48 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
La fin de Wolf's Rain qui est un éternel recommencement.
 
 
keniori a écrit:
La fin de Wolf's Rain qui est un éternel recommencement.

Je trouve cette fin très bien aussi,

Mais j'aurais plutôt dit "une autre chance" qu'un eternel recommencement :
d'abord parceque je ne peux pas leur souhaiter de recommencer eternellement la même vie que l'on voit dans les épisodes (c'est beaucoup trop navrant) ...

et puis à la fin, on voit quelques secondes de leur vie qui parait très différente de ce qu'ils ont vécu précédemment.

Donc je pars sur l'idée que ce seras quand quelque chose de plus positif.

Par contre je reconnais que pour kiba il y a plus de ressemblances mais je me demandais si sont idéal de vie ne correspondait pas exactement au générique de début : STRAY.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La fin de Kenshin qui est bâclée...
 
 
Merci pour ce complément d'informations, Thetaf. J'espère bientôt revoir cette série à travers une sortie en Dvd que j'avais découvert lors d'émission télévisée, à savoir la chaine Mangas (dont je ne possède plus le terminal canal sat, trop cher pour le peu d'émissions de qualité à mon goût).
 
 
Les dvd de Wolf's rain sont sortis depuis longtemps et en 3 modèle :
une serie de 6 ou 7 dvd unitaires (20 € chacuns)
deux coffrets (entre 50 et 80 € chacun)
un coffret intégrale (trouvé entre 100 et 130 €)
Les coffrets sont assez dur à trouver car très cher et donc peu vendus et donc peu present en rayon (conclusion tirée suite a plusieurs demande et à une discussion avec les vendeurs à la fnac et à virgin)
Ca va faire un petit moment que je n'attend qu'une seule chose : la baisse du prix....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité