flechePublicité

vont t-il sortir les episodes de dragon ball af (en manga )

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

je voudrais savoir si il vont sortir la nouvelle serie dragon ball AF ( after futur ) en manga ou en dvd. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette saga n'existera jamais donc ça m'étonnerait qu'ils sortent un manga papier:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais
de toute façon les dragon ball sont nuls ....
apres Z GT voila maintenant AF
super on va s'amuser ...... |-)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que dragon ball gt est raté, mais dbz et db sont excelent!
Et AF bien sur que c'est faux, les images que ta pu voir sint des images de db ou dbz traphiquer avec photoshop, c'est tout con a faire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:

de toute façon les dragon ball sont nuls ....
Ah! C'est bon de voir une lueur de raison sur ce forum décadent de fans de shônen médiocre :cool:

Et Af est une pure invention des fans qui n'a jamais éxisté et qui néxistera sans doute jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AF existe, toriyama a même déssiné (mais juste pour le fun) un Goku SSJ5 mais, de l'auteur lui même, AF ne sera jamais produit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que le goku ss5 n'était pas de Toriyama. Je ne suis pas sur, mais j'avais entendu quelque part que ce n'était qu'un fanart...
A vérifier cependant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin si c'est bien un fanart, il est bien fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
ouais
de toute façon les dragon ball sont nuls ....
apres Z GT voila maintenant AF
super on va s'amuser ...... |-)

Madra a écrit:
Ah! C'est bon de voir une lueur de raison sur ce forum décadent de fans de shônen médiocre :cool:

Et Af est une pure invention des fans qui n'a jamais éxisté et qui néxistera sans doute jamais.

Chacun ses goûts, il est facile de critiquer un manga lorsque l'on ne l'aime pas, mais aprés dire qu'il est nul ou encore mediocre sa c'est votre choix mais aprés tout le monde à une vision propre de ce manga...

Moi je trouve nul votre facon de generaliser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
tu connait rein mon ga!! dbz c le top des mangas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Anonyme a écrit:
tu connait rein mon ga!! dbz c le top des mangas

T'as pas dû lire beaucoup de séries à mon avis
Dragon Ball est, certes, un monument dans le monde des manga, mais de là à dire que c'est le top...
Ca reste tout de même bien classique comme série.
 
 
Invité
Anonyme
quoi !!!!!! dbz un manga classique tu plaisent dbz c'est le top des manga c'est vrai que d'autre manga sont cool comme one piece ou naruto mais il n'arrive pas a depasser dbz a propos de dbaf j'aimeré qu'il existre je croi que sa aportera une nouvelle vue de dragon ball
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/07/2011 à 08:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Non, non, je ne plaisantes pas du tout.
DBZ est super classique, ça ne l'était pas à l'époque de sa sortie en France, mais maintenant ça l'est devenu.
'fin, c'est quand même toujours un peu la même chose tout le long de la série avec des combats à rallonge.

Après, c'est juste une question de goûts
Perso, je préfère les séries avec un scénario plus recherché.
 
 
Message supprimé le 15/07/2011 à 07:54 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Message supprimé le 15/07/2011 à 07:54 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Invité
Anonyme
chaqu'un son gout
perso,j'adore tout les manga(one piece,naruto shippuden,death note,bleach) mais dbz est mon preferer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non dragon ball absolne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité