flechePublicité

Un bien triste Tome pour le Manga RAVE... [attention Spoiler !]

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voila, tout d´abord, oui la recherche sur un sujet existant sur ce manga à belle et bien était faites. Mais n´ayant pas été très populaire (le sujet), je me permets donc d´en créer un nouveau consacré au Tome 17 (libre à vous aprés d´exposer vos opinions sur ce manga).

Tout d´abord, pourquoi ce titre pour le sujet, eh bien voila, en effet ce volume est assez triste sachant qu´a la fin nous assistons à la triste disparition du Rave Master nommé haru.

Est-ce une bonne idée de la part de l´auteur que de faire disparaître son héros ?

Mais qui sera le prochain Rave Master dont Haru a donné le nom à Ruby ?

voilà, maintenant à vous d´exposer ce que vous pensez de tout celà...

[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bon ???




Mais alors ca se passe qd ca ??? Le pere de Haru est mort ??? Gael est mort ??? ( j´espere que c les meme nom que ds l´animé^^ ) , y ont retrouvé ttes les caillasses ???

Merde moi qui pensait en ayant fini l´animé que j´avais tt vu , je crois que je me suis planté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super spoiler inside!

Gentil d´avoir annoncé la fin a tous!

Y en a qui ne reflechisse vraiment pas

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups, j´aurais peut-être dû préciser un truc...

Jeffher je ne sais pas si Haru et mort car on le voit simplement s´évaporer si tu préfére. Gael= Gale dans le manga est mort aussi en protégeant son fils lors de l´éffondrement du chateau de Demon Card, mais ça ta du le voir dans l'anim non ? Et non je ne pense pas qu´ils aient retrouvé toutes les caillasse, si tu entends par ce mot : les pierres qui donne une forme différente à l´épée de Rave.

Juste comme ça Hannubys, c´est pas la fin car Haru à décidé qui sera le troisième Rave. Et puis je cite ses paroles :

- Les amis... Merci de vous êtres tous unis pour Moi !.....Si vous m´apellez... Je serai toujours la pour vous !

Donc ceci n´est pas la fin du manga. (Tome 18 prévu pour le 12/10/2005)

Et avant d´accuser quelqu´un de ne pas réfléchir, escuse moi mais ceux qui ne savent pas ce qui c´est passé ou qui n´ont pas lu le tome dont je parles, savent trés bien que ce sujet spoile un peu sur l´avenir du manga...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf tu aurais quand meme du mettre
dans ton intitulé!

M´enfin bon pô grave on va pas chier un cake pour ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eldricht a écrit:
c´est pas la fin car Haru à décidé qui sera le troisième Rave. Et puis je cite ses paroles :

Merde alors j´ai pas vu la fin...


Euh ouais Hanubys rien qu´avec le titre tu sais tres bien qui va parler du dernier tome , dc l´interet du Spoiler est un peu debile ( ah la la , le robert lui est remonter jusq´au cerveau^^ )

Enfin bref , v me renseigner pour une hypothetique saison 2 de Rave et sinon , ben on verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... Juste une question Jeffher, l´anim tu l´as trouvé dfans un magasin d´import ou autres ?

Parceque moi la ou je vais haituellement ils ont pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas vraiment...


Plutot ici... ^^

Faut s´incrire , ca coute rien je t´assure , t´as pas d´ennuis une bonne bande passante , le hic , le site va fermer ds qq mois , alors si tu veux telecharger grouille toi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci je viens de le faire. Erf va falloire que j´achète des CD vierge pour graver mes épisodes Kenshin et ainsi faire de la place...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité