flechePublicité

naruto: sasuké

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Donc voilà, j'ai lu le 21ème tome et SASUKE est mort! Est-il réssucité après? Merci! Si vous avez vu le dessin animé, la question que je pose c'est sur après l'episode 180!





Voilà voilà:rolleyes: :eek: :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais pas te gacher la surprise mais non il est pas mort c'est en fait une mort disons superficielle le temps que son corps absorbe la pillule pour le niveau 2 de la marque d'orochimaru !!! oups dsl si jen ai trop dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oep j'amais l'information a ete donné comme quoi il été mort, en plus sa devient en peu le pilier de l'histoire maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh je me souvient pas avoir lu que Sasuke était mort, ou alors une mort artificielle, une sorte de coma quoi.

Et merci de pas spoiler ceux qui suivent les sorties frrançaises (ce qui n'est pas mon cas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.naruto-trad.com

Tu peux télécharger les volumes qui suivent le 21 à partir du 25 ou avant et il y a des liens vers la NCteam et la Zeus Team

Et STP , ne spoilez pas pour ceux qui préferent patienter et voir les volumes Fr plutot que les scans (qui sont exellents au passage)
 
 
[QUOTE=Blackwizzard]www.naruto-trad.com

Tu peux télécharger les volumes qui suivent le 21 à partir du 25 ou avant et il y a des liens vers la NCteam et la Zeus Team

Et STP , ne spoilez pas pour ceux qui préferent patienter et voir les volumes Fr plutot que les scans (qui sont exellents au passage)[/QUOTE]
Super le site mais y a que le tome 32 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai! J' ai que eu le tome 32 et y'a même pas Sasuké!:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oué mais si vous voules les scans allez sur http://puissance.naruto.free.fr/ et apres il y d'autes lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heuresement que Sasuke n'est pas mort sinon je me serai suicidé!!(rires)
Sérieusement,sans Sasuke le manga serait un peu moins bien pour moi,vous n'êtes pas d'accord?

Sinon par la suite ,alchem4,Naruto et Sasuke vont se battre à mort ,je te conseille de lire les Scans^^(je t'en dit pas plus)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cladkeitaro]Heuresement que Sasuke n'est pas mort sinon je me serai suicidé!!(rires)
Sérieusement,sans Sasuke le manga serait un peu moins bien pour moi,vous n'êtes pas d'accord?

Sinon par la suite ,alchem4,Naruto et Sasuke vont se battre à mort ,je te conseille de lire les Scans^^(je t'en dit pas plus)
[/QUOTE]
Tu peux donnez le lien stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de problême ,ici tu trouveras toutes sortes de Scans^^
www.n-c-team.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cladkeitaro]Pas de problême ,ici tu trouveras toutes sortes de Scans^^
www.n-c-team.com
[/QUOTE]
Mici tu connais pas un site ou ya tous les tome du 1 au 20 ou 21 en Fr bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sasuke est de retour et mieu que jamais.....CHIDORI NAGASHIII!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto
naruto naruto naruto naruto ..........








pardon pour le flood asuka, mais j'en ai marre des topic naruto............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il ne meurs pas c`est juste un mort comment dire artificiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]C'est pas fini tout ce spoil, les topics sur Naruto et les fautes d'orthographe horribles.

Je ne suis pas fan de Naruto, mais à force de voir s'accumuler les sujets sur lui et les spoils, je commence à hair.

Dans tout les cas Alchem 4, tu es équipé d'un cerveau qui ne te permet que de faire fonctionner les fonctions vitales de ton corps mais en aucun cas à réfléchir.

Topic à effacer pour des raisons évidentes, comme tout ceux qui suivrait le chemin du spoil.
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité