flechePublicité

Naruto en VF ou en Japonais sous-titré ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Helo!!!!

Depuis au moins un an ou deux, Naruto est arrivé en france sur la chaine Game One.

Mais les fans de Naruto proteste en disant que c largement mieu en japonais

Alors?????? La quelle de ces version preferez vous?????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime les deux peut etre japonnais car les episodes sortent avant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je regarde pas Naruto mais je vais quant meme repondre, car pour moi une serie ou un anime sa se regarde TOUJOURS en VO

Il y a quelques bonnes VF mais c'est très très rare.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que "kage bushin no jutsu" ca a plus la classe que "multi-clonage de 'lombre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu es fan d'animes, tu es obligé de les voir en vo subbed. Car en france, les animes licencié sont malheureusement mis au même titre que les dessins animés et donc l'interêt même est retiré. Juste pour te convaincre, les doubleurs sont les mêmes que pour les dessins animés (voix françaises les plus mauvaises) et les mots employés ne ont pas du tout les même.
Genre, en japonais, lorsqu'un personnage dit "Kisama", il est pratiquement impossible de la traduire convenablement (c'est à peu près "toi" quand tu parles à un ennemi, mais il y a aussi un sens profond qui n'est compréhensible que lorsque tu l'entends ).
Aussi, la langue japonaise a tellement de registre de langue que même si tu ne comprends pas un seul mot, tu préfèrera de loin en japonais qu'en français (lorsque je comprenais pas un mot, je préfèrai de loin en japonais). Mais une fois que tu comprends le japonais, tu deviens vraiment allergique au anime traduit en français tellement la différence est énorme.
Donc en conclusion, ne le regarde QUE en vostfr. Sinon, regarde les mangas à lire car la traduction est plus juste, même si je te conseilles de loin les animes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai écouter Naruto VF juste qu'a 170 j'ai arrêter pour recomancer a VOSTFR. Car je me suis rendu compte que Il prenais 1 gars pour voir 3 voix ses pathetic Shikamaru Neji et Akamaru (Je suis pas tros sur pour Akamaru longtemp que jai pas regarder mais il a vraiment 1 gars qui faisai 1 voix de bonhome principal pour Akamaru). La voix du 3eme Hokage a été utuliser pour la voix du maitre du clan Kaguya sa la pas vraiment de respect pour les fans je trouve utuliser 1 voix de mort... En plus Jiraiya ses tromper en disant le nom de Sasuke il a dit Sasoke une affaire comme pour les interaisser ses dans les episode quand Naruto est a l'Hopital et Jiraiya lui a dit de laisser tomber et de passé a autres chose (Je dit sa pour pas cacher le punch a ceux qui connaise pas l'histoire) Je trouve que Naruto VOSTFR ses le meilleur mais il a 1 problème je aurai voulu trouver le ORIGINAL VOSTFR et non la @!#$?* de team Zeu$-Team Malheureusement je vais devoir me contenter de sa... Car Je crois pas que quand Kakashi Donne 1 claque derrière la tête de Naruto il dit juste la Ferme car Kakashi Continue a parler pendant 4 seconde! Aussi VOSTFR comme Deadzack la dit il dit tout les noms de les technique j'ai fais quiz de Naruto je avais l'air cave moi avec mon Cris des mille oiseux pi mon Multiclonage Suprême Ah aussi on ma posser 1 question dans 1 quizz il manquai 1 bout dans la formule de Sasuke moi je disai eeeeeh boulle de feu suprême? Pi ses Katon.... Donc VOSTFR ses le meilleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
virgule, orthographe, aération des textes... c'est une option couteuse chez toi visiblement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité