flechePublicité

les meilleur mangas !!

Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats

Kabukiman a écrit:
raman a écrit:
Le meilleur Manga d'apres moi c'est one piece que je conseil vraiment a tout lmonde bébé enfants ado adultes vieux (nimporte qui quoi) sinon c'est vrai j'avoue naruto c'est trop bien ainsi que fruit basket , gto death note, kenchin le vagabond, bleach: shamang king; fullmetal alchemist ; code geass ; love hina; sumomomo momomo; kuro kami: haruhi suzumiya no yuutsu; soul eater; fate stay night etpuis encore des autres ..

Que des shonens

il a sans doute oublier Berserk, Glaucos, Ghost in the shell, Eternal Sabbath, ect ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gars voici le vrai classement des mangas d'action
One piece vraiment interessant vers les épisodes 200 et plus. Je suis sur qu'il surpassera DBZ lorsqu'il passera à la télé
Bleach
Naruto shippuden
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila les Manga que j'ai vu ou lu par ordre alphabetique :

[EDIT du modo] : ta liste on s'en fout, d'autant qu'elle provient d'un site permettant surement le dl illégal.


Enfin c'est un copier coller de l'endroit ou je les ai eu et la dedans je dirai que le meilleur shonen est One Piece (se demarque un peu des autre) en seinen c'est Gantz pour le moment sinon 3X3 eyes est excellent mais je sais pas ou le classer vooila vous avez mon avis quant a Bleach et naruto ya rien de plus minable

ps: Je gagne ma vie a rien foutre pour les sptique qui se demande quand j'ai le temps

Desoler de ne pas detailler j'ai la flemme
Message edité le 16/08/2009 à 11:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, mais sérieusement, on en a rien à battre de ta liste
. C'est censé dire quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes manga préférer sont :

-One piece( ya pas mieux )
-Bleach
-Soul earter ( vivement qui fasse la saison 2 )
-Satan 666 ( super manga en 19 tomes )
-Death note
-Hunter x hunter
-Fullmetal alchemist
-Fullmetal alchemist Brotherhood
-Fairy tail ( y viennent enfin de commencer les episodes depuis le temps que je les attendais )
-Naruto shippuden
-Tenjo tenge
-Mär ( dommage qui n'ont pas fini le manga, ils se sont arrêté a la moitié )
-Shaman king

Et d'autre manga que je ne me souviens plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Berserk
Pourquoi Berserk...? parce que niveau dessin Miura a evolué au fil des tomes et ca fourmille de plus en plus de détails, parce que le monde qu'il a créé est sombre, immonde, cruel et rempli de parallele avec le notre, parce que tout le monde en prend pour son grade de fort belle maniere, parcequ'il y a une @!#$?* d'philosophie derriere, parce que le fond est tres fort mais la forme l'est tout autant, punchline a la pelle, personnages charismatiques, tous avec un caractere etabli et profond et puis y'a Guts.. Griffith aussi ouai, mais Guts.. Un monstre sacré ce mec, une vie de cinglé super bien amené par l'auteur, les 3 premiers tomes peuvent paraitre long et chiant mais des le flashback jusqu'au 13em tome c'est un chef d'oeuvre, la suite est tout aussi magique, encore plus dans la trentaine.. le seul probleme dans cette trentaine de tomes justement, c'est qu'on a (presque) rattrapé les japonais dans la sortie des bouquins.. et maintenant on attend
j'ecris un roman car ce n'est pas un hasard si Berserk a été quelques fois élu comme le meilleur Seinen.. magistral

Deathnote
j'aurais kiffé qu'il lache ce truc en serie télé, meme si j'apprecie certaines grosses series, Deathnote aurait pu remballé la plupart sans trop d'problemes.. super bien amené, super bien monté.. concept excellent, personnages excellents
truc de fou ?

Gunmm
Decouvert en retard pour ma part, et j'ai grandement apprécié.
Rien a redire, un classique du Manga.. c'est fortiche
(parcontre j'ai un peu plus de mal a m'lancer dans les Last order, a mon grand regret..

Coq de combat
Kiffant, encore un anti heros qui cartonne.. Debut d'histoire fort, j'ai aimé cette vision du combat contre le "sport" de combat, ca fait un bout d'temps que je ne m'y suis pas repenché, faut j'continue, il merite beaucoup.. bien amené, bien dessiné, c'est kiffant

Desert Punk
Pour s'aerer la tete, j'kiffe le concept ou plutot le background du truc, Sunabozu depote severe en chasseur de primes et ca se suit nickel avec la petite pointe d'humour et les trucs vicieux malins du perso principal, j'aime un peu moins la suite avec kozuna parcontre

Full Metal Alchemist
un des premiers mangas que j'ai lu (apres DBZ......) vraiment sympa, pour un shonen j'trouve ca fort avec un scenario riche et des persos qui le sont tout autant, j'kiffe aussi tout l'univers du truc, bref vraiment sympa


J'ai commencé Biomega sinon, special mais fortiche graphiquement.. pleins de trucs en tete a commencer perso, Akira, Gantz.. Blame aussi par le meme auteur que Biomega, y'a Monster aussi.. bref chaud, trop d'trucs qui ont l'air fortiche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi m'est manga préféré c surtout ONE PIECE et FAIRY TAIL il sont trop top après c'est sur que dragon ball c bien ausii!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta oublier Naruto, ces le mélleur
Edité le 20/02/2010 à 19:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité