flechePublicité

KURAPIKA de hunter x hunter,fille ou garçon?

Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

Donc c´est un garçon..... ok,
ça me va....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit plutôt que c'est un garçon mais c'est quand même bizarre car il togashi a montré les torses de tout le monde a part celui de kurapika mais aussi pendant l'examen de hunter kurapika a vu leolio nu et il a réagis comme une femme d'accord il est choqué mais pas a ce point la.Aussi je pense que Togashi a ce moment la ne savais pas quoi faire de sa vie et nous a lancé un défi. Même lui ne c'est pas si kurapika est une femme ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S't'un travelo, s'too
Y'a pas à chercher plus loin
 
 
Il est 100% un garçon et pas besoin de preuve cela est clair de son apparence. Mais si vous voulez une preuve, regarder l'épisode 49, quand Vezze a dit " tous les hommes que j'embrasse deviennent mes esclaves" Kurapika a dit " merci Dieu elle ne m'a pas embrassé"
Je ne vous comprend pas . est ce que chez vous ce sont que les femmes sont polies , si j'étais à sa place j'aurais fait beaucoup plus car ce n'est pas poli de sortir nu devant quelqu'un quelque soit son sexe.
Pourquoi vous n'acceptez pas sa finesse?
Personnellement, lorsque je l'ai vu la première fois j'ai compris qu'il est garçon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yoshihiro Togashi avait il me semble défini Kurapika comme personnage androgyne, (sans sexe), comme il l'avait fait avec Kurama dans son autre manga, YuYu Hakusho.



 
 
Design de fille (surtout dans l'anime) mais c'est un mec style shun des chevaliers du zodiaques (saint seiya)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c un mec ^^ sa svoi dnas l'anime mais apres dans le manga jsai pas, moi jai un autre sujet mon personage preferé c hisoka mais parfoit jai des doute sur son orientation sexuel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis sur que kurapika est un garcon pck c vrai ya des preuves mais il reagit souvent comme un mec mais d'un cote on peut dire que c une fille pck quand on regarde le mangas a la tele et quand on le lis on voit que c une fille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce qu'il aime bien porter des boucles d'oreilles c'est un garçon:p

tatsuke a totalement raison togashi a fait plein de similitudes , comme yusuke et gon , kurapika et kurama , kuwabara et leorio , hiei et killua. je trouve que c'est bien penser:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Nataku
moi je suis sûr que c'est un garçon parce qu'il a une voix de mec et puis il a pas deux boucles mais une à gauche mais parfois ils se trompes et puis dans son clan ils sont tous endrogines c'est tout, et puis je suis sûr que sa lui iré pas les chveux cours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Nekoyami
ouai en plus c'est vrai j'lest vu en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Nataku
c'est pas vrai endrogyne sa veut dire "homme qui ressemble à une femme" comme Kazuki dans Get Backers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi dans les traductions françaises, en manga papier, j'ai plus l'impression qu'on parle d'une meuf.. Avec tous les adjectifs tournés au féminin par exemple..
 
 

C'est vous qui l'avez tué !!!





androgyne


Edité le 25/03/2011 à 08:31
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 22/04/2011 à 07:12 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 21/04/2011 à 09:34 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 22/04/2011 à 07:13 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Invité
Anonyme
non c'est une fille car dens le 14 le boss dit:"je ne matender pas a me faire capturer par une fille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c'est un gars evidement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est deguelasse de l 'insulter de fille.

Vous dite que il n' y a pas de preuve que c un mec bah ouvrer juste les yeux cher pas moi.

Vous vous poser pas la question si KIRUA est une fille ou un mec alors pourquoi kurapika serais une fille on vois bien kirua torse nue bah kurapika aussi.

ALLER QUOI C UN MEC.

ET KIRUA KURAPIKA sont trop COOL trop beau.

Je l'ai KIFF GRAVE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité