flechePublicité

fan club dragon ball(z, gt, budokai...)

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

je sai pas si un topic comme sa a ete fait mes bon

tou les fan de dbz pourron venir ici posee leur question, des inf pour les jeu des code des typs des astuce et parler de chose ed d´autre pas forcemen dragon ball ect....

Ben voila j´espere que sa va etre cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi je suis fan de dbz mais ne surpassera pas naruto !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi c pareille que raikiri je suis aussi un fan de dbz mé naruto dépasse les limites lol moi je préfere naruto mais puiske c un topic de dbz allon y
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dacodac mec !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba si on peut poser des question je vais demander quelque chose!Alors végéta pendant son séjour sur terre se trasforme en gorille géant et il y a qq1 (je c´est plus son nom)qui lui coupe sa queue avec son épée!Ensuite il va se faire soignier et il dit que ca queue va repousser mais on ne la voit jamais repousser et dans les épisode de dbgt il arrive a se trasformer en gorille géant san sa queue!Pourquoi arrive t-il a se transformer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi plutot q´il se transforme en super sayen 4 ou 5 non?(pas sur t´a p´tete raison)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage ke dgb af ca existe pas ca doit dechirer super saiyan 6 et tt lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peu traduire dgb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais moi je parle quant-il arrive sur terre avec nappa!Il crée une boule qui émet des ondes bulbes et avec cette boule il se transforme en gorille géant!Mais l´autre lui coupe la queue avec son épée et ca queue ne repousse pas!Dans dbgt il se transforme au niveau 4 grace au ondes bubuls de la machine a Bulma mais avant d´atteindre le niveau 4 Vegeta se tranforme en gorille géant!Mais comment a t-il réussi a se transformer car il a besoins obligatoirement sa queue!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merde dsl
db af
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
veu dire quoi dgb et^pour repondre a campe de boi sa doit etre un defau de "conception" du senar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf campe de boi mdr!C´est gampe de bois comme dans ch´nord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait je me suis tromper en mettant dgb en faiut c db af dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha je me disai ossi
question: on ma di que db(z) fusion existai vrai ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lut tous l´monde comment que ta va
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
image pour les fan:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ce ki voulé savoir dbaf signifi:

- drgon ball after futur
- drgon ball altenartive futur

voila si vous voulé listoir :

Avant tout je tien a precisé que Dragon Ball AF n'existe pas se n'est que nous (les fans) qui avont imaginé une suite mais qui ces, peut etre on vera un jours goku en ssj5 ;o

700ans sont déjà passés depuis que Goku fut vu pour la dernière fois des petits neveux de Pan, Goku jr..Au centre De la fameuse ville, ou ce trouvait Goku, et ce batta avec le méchant Dragon, ils y avaient 5 statues dédiés aux légendaire Saiyan : Goten,trunks,gohan, vegeta et Goku. Une descendance des Goku, qui s´apprêtent, avec sa petite soeur, a poser des fleurs au pieds des cinqs statues; les petits s´appellent Gotan et Diri. La paix ne sera pas éternel : de l´espace à la terre une petite navette monoplace atterri et un individu sorti. il était fais comme un genre de métal. Gotan sentit immédiatement quelque chose de machiavélique dans cet individu et se transforma en Super Saiyan, Gotan essaye de raccompagner sa petite soeur à la maison, mais à peine bouger l´individu tua sa petite soeur. Gotan sait qu´il ne peut rien faire contre lui. Alors Gotan pleura vu l´impossibilité de venger sa soeur et lui demanda son nom...
Le monstre lui répond en disant qu´il est un descendant du machiavélique Baby, battu dans le temps par Goku Super Saiya IV qui est très puissant; il peut aussi unir les âmes machiavélique comme si c´etait une seule fusion. Il a deux intentions : éliminer tous les Saiyan et avoir un corp parfait. A ce point, après avoir expliqué à Gotan qui il était, il se lance vers lui pour le tuer, mais Gotan fais semblant d´être mort, il reste par terre sans bouger. Il le croit mort et va chercher la descendante de Végéta. Gotan se relève et dit que c'est trop tard, tu as déjà tué la descendante de Végéta et même pas la puissance de Super Saiyan III ne peut l´arrêter. Le plan du machiavélique est d´être et d´ouvrir un passage dans l´au-delà et conquérir les âmes des ennemis antique de Goku pour qu´ils fusionnent avec lui. Si ceci ce vérifiait, on aurait pas assez du pouvoir de SSJ IV, même si le stade maximum est atteinte. A ce moment un éclair, qui annonce la fin de la fusion avec les ennemis du temps, et le ciel s´illumina. Gota senti que le pouvoir de l´ennemis est monté aux limites de l´imaginaire. Cette fois ci il a interrompu le discours des rois kaioh et l´intervention de kaiohshin le Sommo, qui expliquait que l´unique chose à faire c´est de réveiller les 5 guerriers invincibles....



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut chui un nouvaux dans le club mais jespere kon va bien sentendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TA TOUS FAUX !!!!!!!!!!

moi aussi .

UN c est yajirobé qui lui a coupé la queu DEUX car c est sayen comme sangoku
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment dans dragon ball z budokai tenkaichi 3 (wii) j' ai fini l' aventure mais je n'ai pas tous les perso pouvai vous m' aidé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité