flechePublicité

Est que quelqu'un un a une idée pour un histoire en manga SVP

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

je dessine les mangas mais j ai aucune idée pour une histoire aider moi svp!!
si vous voulai mon adresse msn dites le moi je vous la passerai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/11/2008 à 11:08.
 
Ben fais une histoire avec un magicien mafieux, un policier zombie, donne leur des noms du genre Takeshi ou Sakura, et puis voilà.
Surtout ne pas faire de fin, ce serait trop bête si l'histoire finissait au 68ème tôme seulement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Message supprimé le 23/11/2008 à 16:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
T'es de retour ATOMIIK ?
Bon l'histoire ;
C'est un mec il est immigré cubain aux Etats-Unis, plus précisement à Miami ...
Alors c'est un porto-ricain qui sort de taule grâce à son avocat véreux et ...
C'est des mecs qui font un film sur le Vietnam mais en fait ...
C'est un petit qui bosse dans un dépôt de taxi dirigé par la Mafia, à Brooklyn .
C'est un mec qui joue l'attardé à 100 % ...

Quoi toutes ces bases d'histoires sont plagiées ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour un manga Chill, un manga !

Une simple histoire avec un héros de 12 à 16 ans qui a un but dans la vie et va tout faire pour l'atteindre (en gros un héros naïf et têtu), c'est suffisant. Bien sur, ne pas oublier de faire passer de jolis messages comme la force de l'amitié, le courage, la solidarité, le bonheur etc... Bref le truc habituel quoi.
Mettre des noms sortis de nulle part que ce soit pour les persos ou les lieux, faire des combats avec des noms de technique imprononçable, et t'as ton chef d'oeuvre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les noms ; Imolipikatsu ; ézékiélvintessink ; vérsévintéhin ; Rastapopulos ; Bob ; Kiki
Et à un moment, Ezékiélvintessink dira à Vérsévintéhin "Tu es mon meilleur ami" en pleurant et le serrant dans ses bras ... Sont virils ces persos de manga !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
C'est pour un manga Chill, un manga !

Une simple histoire avec un héros de 12 à 16 ans qui a un but dans la vie et va tout faire pour l'atteindre (en gros un héros naïf et têtu), c'est suffisant. Bien sur, ne pas oublier de faire passer de jolis messages comme la force de l'amitié, le courage, la solidarité, le bonheur etc... Bref le truc habituel quoi.
Mettre des noms sortis de nulle part que ce soit pour les persos ou les lieux, faire des combats avec des noms de technique imprononçable, et t'as ton chef d'oeuvre.

Hey doucement le manga se résume pas à Naruto hein ! (surtout que vous l'aidez pas du tout avec vos posts XD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mangakan a écrit:
je dessine les mangas mais j ai aucune idée pour une histoire aider moi svp!!
si vous voulai mon adresse msn dites le moi je vous la passerai

tu vas le faire publier après ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
Dyzix a écrit:
C'est pour un manga Chill, un manga !

Une simple histoire avec un héros de 12 à 16 ans qui a un but dans la vie et va tout faire pour l'atteindre (en gros un héros naïf et têtu), c'est suffisant. Bien sur, ne pas oublier de faire passer de jolis messages comme la force de l'amitié, le courage, la solidarité, le bonheur etc... Bref le truc habituel quoi.
Mettre des noms sortis de nulle part que ce soit pour les persos ou les lieux, faire des combats avec des noms de technique imprononçable, et t'as ton chef d'oeuvre.

Hey doucement le manga se résume pas à Naruto hein ! (surtout que vous l'aidez pas du tout avec vos posts XD)
Qui t'as parlé de Naruto ?
Dragon Ball, Hunter x Hunter, Shaman King, Full Metal Alchimist, One Piece et j'en passe fonctionne sur ce même principe...
Alors on va me dire que ce n'est qu'une catégorie, mais c'est ce qui plait le plus ! Donc je pense pas avoir totalement tort sur mon extrapolation...

Goodfella a écrit:
Les noms ; Imolipikatsu ; ézékiélvintessink ; vérsévintéhin ; Rastapopulos ; Bob ; Kiki
Et à un moment, Ezékiélvintessink dira à Vérsévintéhin "Tu es mon meilleur ami" en pleurant et le serrant dans ses bras ... Sont virils ces persos de manga !
C'est exactement ça !
P'is à ce moment là, le héros se relève malgré ses blessures, plus fort que jamais et pulvérise le méchant. Car la volonté et l'amitié sont plus fort que tout. C'est profond et touchant comme message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ils montrent jamais "l'échangisme homosexuel" qui suit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
KingTeDdY a écrit:
Dyzix a écrit:
C'est pour un manga Chill, un manga !

Une simple histoire avec un héros de 12 à 16 ans qui a un but dans la vie et va tout faire pour l'atteindre (en gros un héros naïf et têtu), c'est suffisant. Bien sur, ne pas oublier de faire passer de jolis messages comme la force de l'amitié, le courage, la solidarité, le bonheur etc... Bref le truc habituel quoi.
Mettre des noms sortis de nulle part que ce soit pour les persos ou les lieux, faire des combats avec des noms de technique imprononçable, et t'as ton chef d'oeuvre.

Hey doucement le manga se résume pas à Naruto hein ! (surtout que vous l'aidez pas du tout avec vos posts XD)
Qui t'as parlé de Naruto ?
Dragon Ball, Hunter x Hunter, Shaman King, Full Metal Alchimist, One Piece et j'en passe fonctionne sur ce même principe...
Alors on va me dire

Ba Naruto est la première chose qui m'est venu à l'esprit avec ta description mais tu as raison c'est l'apanage des Shonen... Mais même si c'est le truc le plus populaire c'est assez réducteur de lui conseiller de s'engouffrer dans cette brèche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:

Ba Naruto est la première chose qui m'est venu à l'esprit avec ta description mais tu as raison c'est l'apanage des Shonen... Mais même si c'est le truc le plus populaire c'est assez réducteur de lui conseiller de s'engouffrer dans cette brèche.
Mouis mais en même temps,pour quelqu'un qui n'a pas d'idées de scénars, c'est ce qu'il y a de plus simple. P'is je conseille d'après ce que je connais

Goodfella a écrit:
Mais ils montrent jamais "l'échangisme homosexuel" qui suit
J'suis sur que si c'était le cas, tu serais à fond dans les manga
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jackass
Moi je pensait plutot a une une histoire du genre : Udo un pingouin ( par exemple ) qui parle et s'habille comme les humain et un rejetté de la société .Il pense que le simple fait d'exister rend triste tout les gens autour de lui , donc il decide de se suicider . Il saute dans un ravin , des branches ralentissent sa chute , il retombe dans un monde étrange ( un peu comme lui un mysterieu docteur lui explique qu'il vient d'atterrir dans " le monde fushigi " (merveilleux en japonais ) . Dans se monde Udo se fais quelque amis , il decide donc de se battre pour rendre heureux les gens .


Cette histoire car un pingouin qui parle en héro c'est pas banal ( pas comme naruto un ninja un peu banal ...) voila c'estr mon opinion bonne continuation .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jackass la date sur les messages, à ton avis elle sert à quoi
Responsable Modération
 
 
Invité
jackass
J'ai vu mais c'est au cas ou " mangakan " est toujours a la recherche d'idée ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est l'histoire d'une fille âgée de 12 ans elle se nomme Kira qui depuis sa naissance à un pouvoir incroyable lié à ses émotion quand elle se met en colère elle se transforme en diablesse sans pitié avec un pouvoir sans limite qui peut tuer des millions d'humains malheureusement elle ne peut pas contrôler cette forme, mais elle peut se transformée en ange qui peut qui peut soigner toutes maladies et blessure même sur elle même et elle prends cet forme quand elle le souhaite elle habite sur un petite ile au nord et sur cette ile il y a un village et Kira y habite avec sa tante Lia à cause de son pouvoir sa tante lui défendd'aller à l'école et de sortir de chez elles mais un jour Kira et sa tante reçoivent une lettre qui dit qu'une loi a été votée pour obliger tout les enfants à aller à l'école alors elle est obligée d'y aller . Kira devient très forte pour l'école mais cela peut en faire des jaloux ... mais je n'ai toujours pas trouver le titre si tu veut voire le site de cette histoire voici l'adresse www.monidéedemanga.webself.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ mangakan :
C'est l'histoire d'une fille âgée de 12 ans elle se nomme Kira qui depuis sa naissance à un pouvoir incroyable lié à ses émotion quand elle se met en colère elle se transforme en diablesse sans pitié avec un pouvoir sans limite qui peut tuer des millions d'humains malheureusement elle ne peut pas contrôler cette forme, mais elle peut se transformée en ange qui peut qui peut soigner toutes maladies et blessure même sur elle même et elle prends cet forme quand elle le souhaite elle habite sur un petite ile au nord et sur cette ile il y a un village et Kira y habite avec sa tante Lia à cause de son pouvoir sa tante lui défendd'aller à l'école et de sortir de chez elles mais un jour Kira et sa tante reçoivent une lettre qui dit qu'une loi a été votée pour obliger tout les enfants à aller à l'école alors elle est obligée d'y aller . Kira devient très forte pour l'école mais cela peut en faire des jaloux ... mais je n'ai toujours pas trouver le titre si tu veut voire le site de cette histoire voici l'adresse www.monidéedemanga.webself.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité