flechePublicité

cartes à jouer naruto

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Hier, j'ai acheté mon habituel Naruto et magie il y avait une carte a jouer dedans.

Quelqu'un d'autre a-t'il lui aussi une de ses cartes ?

Sont t'elles en ventes dans le commerce ?

et seriez vous prêt à jouer a un Jeu de cartes Naruto ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas en ventes exclusiviter pour la sortie desz carte en cadeau dans les tomes 1 à 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin v'là qu'ils vont sortir les cartes Naruto...

Nan mais qu'est ce qui faut pas entendre sérieusement......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un produit dérivé a la con, qui rend les séries d'ébile genre pokemon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas particulierement fan de Naruto mais bon les produits dérivés sont un peu obligatoire.

Combien de cartes DBZ et de gashapon Saint Seiya...

Si vous voyez la carte c'est gentillement ridicule, c'est du magic l'assemblé bas de gamme.

Mais ce genre de goodies est là pour satisfaire les fans.

Tant qu'il y aura des gens pour acheter tout ça, les éditeurs ne se priveront pas de sortir des produits dérivés vaseux. (on m'a offert le jeu de tarot Naruto, le top du top de l'inutile)

Moi perso j'ai déja du mal a compléter toutes mes collec alors les goodies c'est pas encore pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sérieusement, si il en sorte, ça m'interesse pas du tout, ce genre de chose... purement commerciales!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je préfére lire un manga ou regarder un animé naruto, que jouer a de stupides cartes a la c*n
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Alors voila je me présente Stéphane de belgique, je suis entrain de monter un magasin concernant la "jap'animation". En temp que tel je viens de recevoir les starter naruto série 1, et donc j'ai tester se jeu ...

alors avis personnel => plusque positif ...

je m'explique :

1/les cartes de la série 1 sont en rapport avec l'anim naturellement mais jusqu'a l'épisode du sacrifice de Zabuza, ayant vu la version française de l'anim ... c'est un réel plaisir dutilisé des techniques telque le fameu sexy jutsu et autres ... les flash de l'anim surgise au fur et a mesure du jeu ... que du bonheur

2/ ancien joueur de magic, il est vrai que la base de jeu est le meme qu'un deck foule créature, mais de nombreux point sont intérréssant et rend le jeu différent ... le mot d'ordre est la stratégie tout en utilisant ces personnage préféré de l'anim. J'aimerai donné un avis personnel concernant magic ... je trouve décevant de voire des ados ruiner leur économie dans des carte qui parfoi font plusieur dizaine d'euro, afin de créé leur deck ultime ... alors que tout les 3 mois une nouvelle série sort et rend donc leur deck impuissant ............. naruto est déja a la série 16 (minimum) au japon ... voyons se que sa donne pour le futur

en résumé :

jeu interressant et trés marrant, dont le mot d'ordre est principallement axés sur la stratégie et non vraiment sur la puissance de grosse carte ... sa donne la possbilité au fan de naruto de se rencontrer et donc de sortir un petit peu de leur ecran préféré ... alors certe il i a un notation commercial mais songer aussi au coté humain du jeu ...

je me permet de signalé que pour les belge habitant dans la région de seneffe, j'organise a partir de se weekend (22 23 juillet 2006) un petit club concernant les joueur naruto ... possibilité de tester gratuitement les decks ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa m'interresse mais je ne connais pas du tout le principe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je viens de suivre la formation bandai FR, et ptet en passe de devenir arbitre officiel, enfin j'en ferrai la demande dés que les sellection serront commencée. Je peu éventuellement t'inviter pour texpliquer les regle mais tout dependra de ou tu habite, suis de belgique (charleroi et seneffe precisément)

a ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof ... j'trouve ça pas mal comme idée, les cartes à jouer Naruto (bien qu'on puisse la prendre comme commerciale ...)

Therion => bon courage ... (de rien ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kill
moi je vais les tester
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un conseil n'attend pas de réponse, le :le 10 Oct. 06 à 20h17 au dessus du dernier message, il peut dire quoi
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
Un conseil n'attend pas de réponse, le :le 10 Oct. 06 à 20h17 au dessus du dernier message, il peut dire quoi
MDRRR je me marre devant tous ces déterrages de topic le meilleur c'est celui de 2003
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité