flechePublicité

Acheter ces mangas sur internet...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Slt hier j'ai acheté des mangas sur internet (girlslinger gun 1,2,3 et black lagoon
1) je les ai acheté sur cultura .com ou j'ai eu -5% et les frais de ports offert.

Vous avez déja acheté sur le net? ou? ils sont arrivé en bon état ?

Vous conaissez pas des sites ou on peut acheter des manga neuf et pour un peu
moin cher que la normal ???
 
 
Amazon.fr, gratos sans limite sur les frais de port pour les livres, avec les 5%. Ils arrivent en bon état et rapidement (genre moi c'est 24h après l'envoi). Tu peut aussi faire discountmanga (1.5€ de frais de port). Le reste j'evite parce qu'avec ces deux là, t'es déjà bien tranquille (surtout avec amazon qui fait aussi DVD, jeux, livres "normaux" etc).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, je commande souvent sur Discount Manga,
c'est assez pratique vu que les manga (ou autre article) arrivent rapidement, toujours en tres bon etat et qu'on peut les commander par Tel et courriez en plus d'internet. Ce qui est bien quand on a, comme moi, des parents reticent a l'idée d'acheter sur Internet.

Apres.. Amazon et cultura j'ai jamais essayer vu que pour l'instant j'ai ce qui me faut sur Discount Manga

Voila, A+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un p'tit HS : mes parents c'était pareil (enfin comme j'ai plus de 18 ans et une carte de crédit, m'en fout de leur réticence) mais le truc c'est qu'ils ont vu que je commandais vachement sur amazon, ebay etc. avec jamais un seul problème, ils s'y sont mis (comme quoi, en leur montrant qu'il y à peu de risques quand on sait y faire, y a pas de problèmes).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité