flechePublicité

Le flippe de la Grippe porcine

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Ouh t'en a qui flippent avec la grippe porcine,s'acheter un masque non c'est pas possible mdr
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les journalistes n'avaient plus rien à raconter donc ils ont trouvé de quoi nous bourrer le mou.
Après la pneumonie en Asie, la grippe avière en deux parties voici la grippe porcine !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, c'est juste une grippe comme les autres à part que ce sera un vaccin curratif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle mangeait du saucisson, je me demande le quelle ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
Les journalistes n'avaient plus rien à raconter donc ils ont trouvé de quoi nous bourrer le mou.
Après la pneumonie en Asie, la grippe avière en deux parties voici la grippe porcine !

Les journalistes obéissent à Sarkozy au doigt et à l'oeil ! C'est Sarko bénito qui a mis qui il voulait où il voulait, ils sont doux comme des agneaux maintenant, ils mangent ce qu'on leur donne.
Quand sarko a signé le contrat SANOFI AVENTIS le 9 mars (exclusivité des vaccins anti grippaux au Mexique),le même jours les journalistes ont parlé de l'explosion de la grippe porcine!

Miss Bénédicte vient de faire une vidéo "H1N1 et ses mensonges" ça parle un peu de ça, c'est fendard c est de la bonne

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est encore un coup des illuminati cette histoire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est surtout un coup des poissonniers !
 
 
Vache fole, H5n1..... tout sa sa sert a faire bouger les gens tout est organiser par des têtes !
 
 
Ah la Vache Folle ! J'avais oublié ! Mais y'a lontemps, nan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
'z'en parlent même plus aux infos maintenant. C'était juste une pseudo-pandémie. J'vois pas pourquoi la France a décidé d'adopter le niveau 5...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10 cas en france ! attendons...attendons...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
Ah la Vache Folle ! J'avais oublié ! Mais y'a lontemps, nan ?
Je sait plus c'était quand cette conerie de vache folle ya 5 , 6 ans un truc comme sa
 
 
Sony89 a écrit:
Goodfella a écrit:
Ah la Vache Folle ! J'avais oublié ! Mais y'a lontemps, nan ?
Je sait plus c'était quand cette conerie de vache folle ya 5 , 6 ans un truc comme sa

Gros coup médiatique en en France en 2000!
Eh oui y 9 ans dit Wikipédia...c'est fou ça passe vite...

« Alimentation : tous les dangers cachés » (L'Événement, avril 1996) ; « Alerte à la bouffe folle » (Le Nouvel Observateur, avril 1996) ; « Peut-on encore manger de la viande ? » ([[60 millions de consommateurs]], mai 1996) ; « Jusqu'où ira le poison anglais ? » (La Vie, juin 1996) ; « Vaches folles : la part des risques, la part des imprudences » (Le Point, juin 1996)[31].
[
Une seconde crise éclate en France en octobre 2000, lorsqu’un animal suspect est arrêté à l'entrée de l'abattoir de la SOVIBA. La viande issue des animaux du même troupeau abattus la semaine précédente est immédiatement rappelée sur décision du distributeur Carrefour, appliquant, selon ses propres termes, un « principe de précaution extrême ». À nouveau, les médias s’emparent de l’affaire et la crise s’emballe
Edité le 08/05/2009 à 22:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le temps passe vite dis donc
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité