flechePublicité

La mer

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Que vous inspire la mer???
moi elle m'inspire la tranquilité ; !les vacances et surtout..........Les mecs!!!! ^^
Et vous????
 
 


La mer m'inspire le calme, la serenité, la détente, le bien être, les filles faciles ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La mer m'inspire un grand respect, tantôt calme et sage comme image, telle une carte postale, tantôt fougueuse et tumultueuse quand les vents se déchaînent.
Perso prendre une planche à voile et tracer vers l'horizon est un grand kif quand les conditions le permettent. (un p'tit force 5 c'est bien ^ ^))
Sinon que dire, et bien que les mers et les océans composent plus de 70% de la surface de la planète alors que l'homme n'en connaitrait pas plus de 5%.

A part ça, qui dit mer dit plage donc forcément y a toujours quelques p'tites sirènes bien sympathiques.
 
 
la mer m'inspire les requins mangeurs d'hommes,les meduses qui te piquent quand t'es a la plage,les oursins sur lesquels tu marche et qui te font finir aux urgences,les bords de mer ou tu bois la tasse juste apres que les gens aient pissés dedans.....et plein d'autres jouyeusetés du meme genre. XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La mer elle est a 50metres de chez moi,et ce que ça m'inspire bah pas grand chose a part les cons de touristes qui arrive par vague pour nous emmerder et qui par dessus le marché se croient chez eux.
Donc touristes pour aider notre region,rentrer chez vous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouarf quel paysous ce Raposa aller papy chasse les avec ta fourche ces pilleurs !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais c'est vrai,est ce que j'vais en vacances a paris ou a lyon moi,ils ont qu'a aller a bagdad c'est un peu plus calme en ce moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non on t'as mal aiguillé mon gars ici c'est pas Monaco; c'est Bagdad
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou sinon chez les farcs,ils ont une formule decouverte,trekking,camping qu'est sympa pis la selva c'est bon pour la santé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et en plus c'est gratos et t'as la légion d'honneur quand tu reviens non mais jte jure ces touristes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon pour pas trop partir en hs (hein lyriix )
fr.youtube.com...

petit poeme sur la mer a 1min30sec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raposa a écrit:
Bon pour pas trop partir en hs (hein lyriix )
fr.youtube.com...

petit poeme sur la mer a 1min30sec

Si j'étais homo je me le ferais le Poelvoorde, je l'adore ce mec

"Tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau et ensuite tu te permet"
Edité le 16/07/2008 à 18:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raposa a écrit:
La mer elle est a 50metres de chez moi,et ce que ça m'inspire bah pas grand chose a part les cons de touristes qui arrive par vague pour nous emmerder et qui par dessus le marché se croient chez eux.
Donc touristes pour aider notre region,rentrer chez vous!

Moi on peut dire que je ne suis pas une touriste puisque je vais a la mer en avril et en juillet , en fait j'y vais quand je veux , enfin si mes parents veulent.... Et puis port Bacares n'est pas une région très peuplé par les touriste...
 
 
la mer m'evoque une poubelle ,merci les humains pour l'avoir transformer en detergent ,a ce demander comment font les poissons pour vivrent la dedans,vraiment ca fait peur pour la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça m'inspire que je la vois de chez moi. Mais contrairement à Raposa, il faut bien que je fasse 300 m pour y aller...
Sinon, la mer me fait penser qu'elle est salée... Y'a qu'à voir la tronche de quelques unes des barraques à côté de chez moi... Complètement rongées par le sel. Alors quand en plus y'a des balcon en métal déjà bien attaqué, ça donne de jolis décors post apocalyptiques...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistinguete a écrit:
raposa a écrit:
La mer elle est a 50metres de chez moi,et ce que ça m'inspire bah pas grand chose a part les cons de touristes qui arrive par vague pour nous emmerder et qui par dessus le marché se croient chez eux.
Donc touristes pour aider notre region,rentrer chez vous!

Moi on peut dire que je ne suis pas une touriste puisque je vais a la mer en avril et en juillet , en fait j'y vais quand je veux , enfin si mes parents veulent.... Et puis port Bacares n'est pas une région très peuplé par les touriste...

tu connais port barcares ?
j'avais un appart la bas avant, j'y allais souvent en vacance mais à la longue sa devenais assez chiant et ce n'étais pas la porte à coter donc ont à préférer le vendre
tu est vers qu'elle endroit quand tu pars en vacance la-bas ?
 
 
mistinguete a écrit:
Moi on peut dire que je ne suis pas une touriste puisque je vais a la mer en avril et en juillet , en fait j'y vais quand je veux , enfin si mes parents veulent.... Et puis port Bacares n'est pas une région très peuplé par les touriste...
Port Barcares ?

J'y vais de temps en temps en vacance, j'ai un pote dont les parents tiennent un camping la haut (la Presqu'ile). C'est un endroit superbe pour faire la fête, l'espagne n'est pas loin, les filles faciles toussa toussa ...

A tient Vegeta$ aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je connait ce coin "la presqu'ile' même si sa fait un bail que je ni suis pas aller
en faite c'est vachement connu port barcares
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité