flechePublicité

La femme la plus moche du monde est lizzie velasquez (photos)

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Lizzie Velasquez est atteinte depuis sa naissance par une maladie rare qui l?empêche de prendre du poids. Aujourd?hui, cette Américaine née en 1989 ans qui ne pèse que 26 kilos, mène un magnifique combat contre les préjugés dont elle a été victime toute sa vie durant.
Depuis sa naissance en 1989, la vie de Lizzie n?est qu?un éternel combat. Un combat contre sa mystérieuse maladie qui, l?ayant dépourvue de cellules adipeuses, la fit naître prématurément d?un mois à un poids de 950 grammes. Mais c?est aussi un combat contre les préjugés, les insultes et l?isolement dont elle est victime depuis son plus jeune âge.
?Il y avait bien des soirs où je rentrais (de l?école) à la maison et je pleurais encore et encore, seule dans ma chambre. Je ne disais pas à mes parents que les autres enfants me harcelaient, car je ne voulais pas qu?ils aillent à l?école pour faire une scène?, avoue-t-elle dans une interview diffusée sur sa chaîne YouTube.
?Tous les soirs, je priais pour que le matin je me réveille en vous ressemblant?




Elle n?a pas choisi d?être comme ça! courage Lizzie
Plus des photos:La femme la plus moche du monde est Lizzie Velasquez (Photos)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité