flechePublicité

Je veut faire du rugby

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

bonjour, j'ai 10 ans et je voudrais faire du rugby je mesur 1 m 49 je fait 54 kg je suis pas gros un physique de rugby quoi je plaque comme un monstre j'aime le rugby je voudrais etre en 1 iere ligne voila si je pourrais avoir des conseils je penses aller au club d'orange

PS vive toulon!!!
Mes jeux du moment :
DayZ, Grand Theft Auto 5, Far Cry 3
 
 
 
3 iem ligne pardon merci de me repondre svp
Mes jeux du moment :
DayZ, Grand Theft Auto 5, Far Cry 3
 
 
enfaite je veut etre dans les "5 de devant"

des conseils genre aller dans quelle poste.

comment je peut m'entrainer seul dans mon jardin
Mes jeux du moment :
DayZ, Grand Theft Auto 5, Far Cry 3
 
 
je cour pas tres tres vite mais je pense que sur des distances genre 20 metres jte fout laisser facilement

svp j'aimerais des conseils pour ce qu je peut faire seul en m'entrainant mon poste... SVP repondez moi
Mes jeux du moment :
DayZ, Grand Theft Auto 5, Far Cry 3
 
 
Une question toute bête, tu aime ce sport ? Si si il faut toujours avoir des argument béton surtout quand tu as ton age. Quand on est adolescent, on change souvent les loisir pour X raison. Pour le Rugby, la taille et le poids ne fait pas tout, il faut être physique après tout dépend les posts que tu veux. par contre tu ne choisira jamis le post que tu veux, non ca ne sera as toi mais le coach qui décidera en fonction de tes perf en etrainement
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'ADORE le rugby j'aimerais etre pillier.

"ce qu je peut faire seul en m'entrainant" dans mon jardin
Mes jeux du moment :
DayZ, Grand Theft Auto 5, Far Cry 3
 
 
Vue que c est une sport collectif et de contact.... Ca me praait difficile ou alors essait de pousser des poids 70 KG
Modérateur Wii / Wii U
 
 
2 iem ligne?
Mes jeux du moment :
DayZ, Grand Theft Auto 5, Far Cry 3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité