flechePublicité

Je suis sur le 15-18 de jvc !

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Des questions ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai envie de dire: et alors !
Moi hier j'ai mangé un crousticheese avec un sprite
Responsable Modération
 
 
Ababou a écrit:
Des questions ?

on dirais la pub sur les cubes de magie ^^
vous savez quand le mec fait cuire du riz et termine par "des questions?"

------>je sors !
 
 
Ababou a écrit:
Des questions ?
Oui !

Tu part quand ?
 
 
Jv.com c'est Ababou, on en viendras tous à bout
 
 
quand même, c est en lisant des petits échanges bref et cassant comme ici que tu te vois t arracher un sourire comme autrefois.

^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah les petits cassages entre amis, bon d'accord c'était souvent les mêmes qui étaient acerbes et les autres qui prenaient
Ca te manques pas à toi ?
J'en profite pour te souhaiter plein de bonne choses pour 2013 Mr Shenhua
Responsable Modération
 
 
Et Ben vois tu, indéniablement, ce site restera une partie de nos vie, c est d ailleurs le seul dans laquel je me serais autant appliquer que ce doit pour le meilleur et comme le pire

Je te souhaite le meilleur aussi pour 2013, et comment va ta tite bouille? Il/elle doit venir de faire ses un an d ailleurs depuis le mois passer.

En tout cas pour 2013 ce sera mon tour aussi, qui sait dans une dizaine d année ce sera nos enfants que tu devras modérer si tu es toujours la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les félicitations sont de rigueur
Effectivement la puce viens de passer ses 13 mois et elle se porte comme un charme.
Et dans dix ans ce sera peut-être ma grande qui sera modératrice, ça me fait penser qu'elle sera presque majeur, je viens de me filer un coup de déprime là

@+
Responsable Modération
 
 
Merci. la vie va encore plus vite défilée dorénavant.

Eh oui dans 10ans tes doigts seront peut-être devenu trop lent et rigide que pour modérer encore ce site ( s il existe toujours évidemment )

Mais l avantage est que tu auras une relève au cas ou. Et puis .... Mieux vaut une déprime entourée que seul, ça c est pou le bon côté de la vieillesse quand on est parents. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais son Shenhua,dans dix ans notre bon vieux S.o.L sera doté de fonctions biomécaniques!,il sera toujours la contrairement à ce site(ou pas) XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité