flechePublicité

Index de youtube fr à voir

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut tout le monde sur ce sujet on va tenter de se filer quelques bon plans youtube pour passer quelques bon moments de fun lors de pause gaming

Je vais tenter de résumer les différentes chaines que je suis régulièrement.

CE sujet est UNIQUEMENT Français, pour ceux qui sont comme moi anglophiles un autre topic existe, sisi attends un peu ça va arriver

On commence par les plus connus et par la suite des un peu moins ...

Si tu as une chaine avec un contenu intéressant et/ou humoristique parle-en ce sujet est fait pour

Je commence en vous parlant de gars qui semblent bien fun et qui méritent qques vues.

Metalliquoi : Ici les amis
De manière sympa et bien présenté découvrir le monde la musique Métal

Meinnhart : Ici les amis
Nouveau sur Duel of Champions ? ou plus agguéris ? testes ses decks et autres tutoriaux tu risques de roxer du poney.
Edité le 07/06/2014 à 21:19
Modérateur Cinéma et Musique
 
 
Salut tout le monde,
J'en profite pour vous dire que j'ai une petite chaîne Youtube à ses débuts mais qui commence à grandir comme il faut
Pleins de choses dessus, des découvertes, des let's plays, des jeux à l'ancienne où des jeux très courts finis en une vidéo !
Mais le mieux reste encore de se présenter en vidéo je vous laisse donc avec ma vidéo de présentation
N'hésitez pas à me laisser vos retours, merci

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous! Je me nomme Elric Pendragon et j'ai décider de créer ma chaine youtube. J'ai 25 ans et comme vous tous je suis passionné de jeux vidéo! Je suis nouveau dans l'univers des let's play sur youtube et je souhaite faire partager ma première vidéo et me faire connaitre. Pour cela j'ai commencer avec un let's play sur The wolf among us mais bien sur de nombreux autres jeux sont en préparation, dites moi ce que vous en pensez, j'attend avec impatience vos retour! Merci d'avance !

Lien de ma vidéo:The Wolf Among Us Let's Play
Edité le 09/12/2014 à 17:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité