flechePublicité

zizou revient avec les bleus!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à vous...


Voilà ce que j´ai vue sur le net il n´y a pas très longtemps..


L´Argentine et le Sénégal, qui ont annulé leur match amical face aux Bleus le 17 août, auront raté quelque chose. Ce qui ne devait être qu´un rencontre de préparation estivale et exotique s´annonce déjà comme un rendez-vous d´une rare effervescence : Zidane fera son retour en équipe de France. L´homme qui avait décidé de façon « irrévocable », il y a un an, d´en rester là avec les Bleus, a aujourd´hui « envie d´aider l´équipe de France ». Avec tellement d´intensité que cet homme d´honneur doit aujourd´hui piétiner un engagement clamé jusqu´ici avec force. A 33 ans, il disputera, contre la Côte-d´Ivoire à Montpellier, son 94e match international, quatorze mois après sa dernière apparition contre la Grèce (0-1) en quart de finale de l´Euro. «Quand j´avais pris ma décision, je ne l´avais pas prise à la légère. J´avais mûrement réfléchi. Aujourd´hui, je fais la même chose dans le sens inverse, dit-il sans détailler les raisons de son choix. Je suis parti en vacances et je me suis dit qu´il ne me restait pas grand-chose à jouer au foot. Et j´ai envie d´en profiter au maximum.» (voir ses déclarations ci-contre).


Et ptè que pour la coupe du monde on pourra revoir une image qui ressemble à ça ...



Site officiel
ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´sais pas si y t´est arrivé de remarqué qu´il y a un forum Sport, et encors mieux un sous forum "foot"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est sur mais il y en as qui on des probleme on yeux j´ai l´impression il serait temps de mettre des lunette et en plus sujet fait 2 foisplus le tien 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité