flechePublicité

Wello! Cobien d'entre vous ont pris Latin?

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Contacter le membreVoir profil
Pet
Buenos Diàs, je voulais savoir combien d´entre vous ont pris l´option Latin dès l´entrée en 5ème?
[smy47][smy41] [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AVé ceasar,moi g pris le latin pdt 4 ans mais ca ma saoulaé..... les txt de PLINE le jeune et De César de bello gallico.....trés peu pr moi....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en 1 er année à l´Athénée BARA est j´ai pris latin,et je crois que c´été une sorte d´insouciance de ma pare.
On se fait chier graveee!!

En fait c´est pas latin qui me fait chier mais c´est le prof,

[smy42] [smy36] [smy38] [smy48][smy47] quesque qu´il m´énèrve !!



ps:le prof s´appelle delecluse .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai fai latin en 5eme et j´ai arrete kan je suis passe en seconde car ça me soulait.Maintenant je suis en 1ere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n´ai pas pris Option Latin.
Tout simplement car cela ne me tentait pas et que c´était un surplus de travail.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ai pris en 5e, mais on m´avait dit qu´à la fin de la 4e, je pourrai arreter si je veux.
Mais arrivé fin 4e, on m´a dit "Tu es obligé de continuer en 3e"
(enfin, sur le coup, j´ai pas ri du tout)

J´ai arréter en début 2nde, et j´en suis fort bien content !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai commencé en 5ème et
là j´ai arreter sa me saouler
et me faisait baisser ma
moyenne.

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,j´ai pas pris,et j´ai eu raison,tout le monde dans ma classe veut arreter...[smy36] [smy36] [smy36]
Moi au lieu de latin j´ai pris "rentrer chez moi pendant que les autres travaillent et jouer aux[smy43][smy43][smy43]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
link37 a écrit:
J´ai commencé en 5ème et
là j´ai arreter sa me saouler
et me faisait baisser ma
moyenne.