flechePublicité

Wello! Cobien d'entre vous ont pris Latin?

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Contacter le membreVoir profil
Pet
Buenos Diàs, je voulais savoir combien d´entre vous ont pris l´option Latin dès l´entrée en 5ème?
[smy47][smy41] [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AVé ceasar,moi g pris le latin pdt 4 ans mais ca ma saoulaé..... les txt de PLINE le jeune et De César de bello gallico.....trés peu pr moi....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en 1 er année à l´Athénée BARA est j´ai pris latin,et je crois que c´été une sorte d´insouciance de ma pare.
On se fait chier graveee!!

En fait c´est pas latin qui me fait chier mais c´est le prof,

[smy42] [smy36] [smy38] [smy48][smy47] quesque qu´il m´énèrve !!



ps:le prof s´appelle delecluse .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai fai latin en 5eme et j´ai arrete kan je suis passe en seconde car ça me soulait.Maintenant je suis en 1ere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n´ai pas pris Option Latin.
Tout simplement car cela ne me tentait pas et que c´était un surplus de travail.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ai pris en 5e, mais on m´avait dit qu´à la fin de la 4e, je pourrai arreter si je veux.
Mais arrivé fin 4e, on m´a dit "Tu es obligé de continuer en 3e"
(enfin, sur le coup, j´ai pas ri du tout)

J´ai arréter en début 2nde, et j´en suis fort bien content !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai commencé en 5ème et
là j´ai arreter sa me saouler
et me faisait baisser ma
moyenne.

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,j´ai pas pris,et j´ai eu raison,tout le monde dans ma classe veut arreter...[smy36] [smy36] [smy36]
Moi au lieu de latin j´ai pris "rentrer chez moi pendant que les autres travaillent et jouer aux[smy43][smy43][smy43]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
link37 a écrit:
J´ai commencé en 5ème et
là j´ai arreter sa me saouler
et me faisait baisser ma
moyenne.


Moi c´est en partie pour ça que j´ai pas pris latin, on m´avait dit que sa ferait un surplus de travail et a part baisser ta moyenne vu que tu travaille pas (trop chiant [smy38] ) et bien ca valait pas le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi malheuresement et je l´ai regrétté longtemps longtemps longtemps longtemps jusqu´a ce que j´apprene qu´avec sa je vais partir en Grece 9 jours et ouais juste avant les vacances de paques,apres l´angleterre la grece.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai pris,et j´ai besoin d´aide!!!
Vite,sujet du forum extra!
Merçi d´avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le latin .......

QUELLE HOREUREUR !


Il était une fois, qq1 qui était moi et qui a été particulierement con pour prendre le latin ! Nan, pas particulierement mais TOTALEMENT STUPIDE POUR PRENDRE CTE MATIERE QUI ME GAVE A DONF (ahh ca defoule ...)

en tout cas je dit FUCK le latin !






maintenant, pourquoi tant de haine vers cette matiere :




avantage :

-aucun ! (pour moi en tout cas)



inconvenient :

-baisse de moyenne (en tt cas pour moi)
-travail sup
-sortir plus tard
-ennui pendant les cour

maintenant si certain trouve sa interéssant qu´ils soit les bienvenu ... et si jamais vous hésité a le prendre : n´esité plus et liser plus le haut ....





au fait, la phrase de la fin pour les con comme moi mais qui enfin et heureusement apercoivent une porte au loin donnant sur l´intelligence :

j´ai fait la conerie commencer en 5ieme, pour continuer en 4ieme et aprecevoir le portail de la delivrance et donc la fin de la torture tiranique et imposante du LATIN !

pour resumer : je go en 5ieme, continuons en 4ieme et finish (OOUFF) en fin de 3ieme ! (je suis en 3ieme et je dit pas apres la troisieme car je ferai peter les cours de latin de fin d´année ... )






@ +++





ps : la morale de cette histioire :

Qui prend latin ne le prendra plus jamais telle sa soufrance sera absolue et sa torture horriblement atroce !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma mere voulais que j´en fasse mais pas moi.du coup je n´ai pa travailler et comme ca en croyant que j´avais trop de difficulter ils m´ont dit que je pouvais arreter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis en 6ème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ais pa pri latin, car sa a l´air et en plus j´en est largement assez avec l´anglais et l´espagnol.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai fait du latin de la 5 eme à la 3 eme. J´ai voulu le reprendre en 2nd mais il ont pas voulu car je faisait aussi GREC !

Et je suis donc dans ma deuxieme année de grec !

VIVE les langues anciennes !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai pas pris latin kan j´ne avais l´ocas´ mais maintenant je le regrette!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,je fais Latin et Grec depuis 4 ans,et je déteste les versions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai dût prendre latin contre mon gré en 5ème...
La prof était très bien mais les cours ennuyants à souhait!!
Le latin n´était pas fait pour moi...
Contrairement à d´autres, ça a fait augmenter ma moyenne (eh oui 16 de moyenne ça fait bien remonter).

PS: maintenant je suis en seconde et il y a seulement 1 personne qui fait latin (dans ma classe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n´est pas pris latin ni aucune option facultative (je sais je suis un gros feneant)car sa m´aurait rajoute trois heure par semaineet en plus je trouve que sa ne sert a rien (les prof disent que c´est utile pour le francais mais c´est completement bidon)et en plus au lycee je n´en aurait plus fait si je l´avait prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité