flechePublicité

Vos lunettes de soleil

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Et oui l'été arrive, le soleil commence à taper alors faut commencer à se protéger avec la crème solaire (si vous habitez dans le Nord-Pas-De-Calais c'est pas la peine et les lunettes de soleil, les sunglasses quoi

Donc c'est bien pour se protéger les sunglasses (plus court) mais c'est aussi fait pour se la péter !

Alors, avec-vous décidez d'investir cette année, de faire parler de vous dans tout le département ?

Bref, c'est quoi vos lunettes de soleil ?

Moi je me suis acheté une pair de Ray-Ban sur eBay à 60€, au lieu de 150€ minimum dans le commerce, donc bonne affaire, et pis elles ont la classe ^^

 
 
moi c'est des Gucci:cool:
image pris du net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est que dalle lol, déjà que j'aime pas mettre mes lunettes pour la vue alors pour le soleil...

sinon je mets une casquette çà marche aussi pour le soleil ^^ mais que quand j'ai les cheuveux court sinon çà décoiffe
, c'est tout un programme ^^

KaIk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Madness a écrit:
(si vous habitez dans le Nord-Pas-De-Calais c'est pas la peine et les lunettes de soleil, les sunglasses quoi

Oh le crevard ! Oh le crevard !!!

RRRRRrrrrRRrr, il fait chaud dans le nord, bien meilleur qu'en Bretagne :cool:

Je vais sortir la camisa et les sunglasses !!! :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Madness a écrit:
Et oui l'été arrive, le soleil commence à taper alors faut commencer à se protéger avec la crème solaire (si vous habitez dans le Nord-Pas-De-Calais c'est pas la peine et les lunettes de soleil, les sunglasses quoi

Yudoudjou ! On attaque ma patrie !
Il faisait beau... il y a de ça quelques jours ^^ (mais c'était mieux qu'en Bretagne, j'ai parlé à quelqu'un du site (pour ne pas le balancer je ne mets pas son pseudo, il se reconnaitra s'il voit ça et il pleuvait comme vache qui pisse :rolleyes:

Sinon moi c'est des lunettes plutôt stylé sportif et haute montagne. Sans celles-ci je suis pommé dès qu'il y a un rayon de soleil ou un peu de ciel bleu. Faut aussi préciser que je suis super sensible des yeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est des no name optic 2000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr

J'en étais sûr que j'allais me prendre plein de réflexions là-dessus

J'ai hésité à mettre Bretagne mais comme j'adore cette région, faut dire que j'y habitais avant, pas j'ai cherché autre chose
 
 
Tu peux cité ....

Non mais y'a quelque jours y'avait des petites averses c'est vrai mais je sent que cet été sera un grand été en Bretagne, je veux dire par la qu'il fera beaux ^^
En tout cas aukourd'hui il a fait super chaud, y'a de quoi sortir la paire de lunette.

Sinon pour mes lunettes j'ai pas d'image parce quelles sont asser vieille donc bon, elles sont grise, les verres noir, mais un peu démodé au niveau du design, donc je l'ai met plus en fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Madness]Mdr

J'en étais sûr que j'allais me prendre plein de réflexions là-dessus

J'ai hésité à mettre Bretagne mais comme j'adore cette région, faut dire que j'y habitais avant, pas j'ai cherché autre chose :D[/QUOTE]
olala non non non ça va pas, moi je suis un nordiste et sérieux bordel ça chauffe chez nous, les gars habitent a 200 ou 300km de chez vous et on dirait qu ils habitent dans un autre continent

ps: c est pas pour dire mais tes lunettes elles sont pas top pour pas dire moche essaie les lunettes police c est bien mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/05/2013 à 12:39.
 
Message supprimé le 28/05/2013 à 23:40 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 17/07/2013 à 10:01 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 17/07/2013 à 10:02 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 17/07/2013 à 10:02 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 19/07/2013 à 09:04 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité