flechePublicité

vos aventures sur dofus (mmorpg gratuit) !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour a tous !

Je vais vous parler d´un jeu qu´un pote m´a fait découvrir il y a quelques jours, qui est gratuit et qui offre vraiment beaucoup de possibilitées.

Il se nomme [coul:vert]Dofus[/color], voici site officiel qui expliquera beaucoup mieux que moi le principe du jeu -->
Site Officiel de Dofus ici !

Pour expliquer brièvement, si vous connaissez le jeu Final Fantasy Tactics Advance, ben c´est carrement le meme, a part que vous jouez avec des gars sur internet...

Vous choisissez une race! Vous améliorez votre perso, vous faites des quetes, vous pouvez faire differents metiers comme pecheur, boucher, boulanger, alchimiste, bijoutier, tailleur et j´en passe, et vos combats vous pouvez les faire accompagnés de 7 personnes, meme que vous ne connaissez pas...

Vous pouvez appartenir a une guilde, defier des personnes, faire des combats entre guildes...enfin bref c´est vraiment sympa!

Si vous vous inscrivez, allez sur le serveur Jiva car c´est celui où je suis!

Voila j´espere avoir été clair, si vous voulez plus de descriptions, allez sur le site officiel.

Je met quelques images ici :

Image ici!

Image là!

Encore une ici!

Une là!

Une derniere![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis actuellement en train de l´installer, d´après les screens, ce jeu est magnifique graphiquement (enfin c´est ce que j´en pense...)
Bref je me suis inscrit sous le nom de...
MartosJVFR !!

Jvou en dirai plus une fois le jeu installé
Tchô [smy45]

Voilà j'ai commencé, le jeu est bien... mais je n'ai joué que 15 minutes alors...
 
 
je connaissais deja slayers online mais je pense que celui la est tout aussi bien

psedo : shadows-spada
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut salut,


Bon je me permet de relancer ce sujet, car Dofus est devenu plus gratuit qu´avant ^^


Vous avez une section payante, mais vous n´êtes en aucun cas obligé de vous y inscrire !!


Je redonne le lien

Alors, vous admirez l´intro, ensuite vous cliquez sur français...vous suivez les etapes, vous telechargez le fichier, ensuite, ouvrez le dossier (l´installation est faite automatiquement dès la fin du telechargement), et ouvrez le fichier dofus.htm, cela ouvrira une fenetre de votre navigateur

Un pseudo et mo de passe vous seront demandé, clique sur "s´inscrire" vers le haut, cela ne sera que le pseudo et mdp pour votre identifier, prevoyez un autre pseudo pour votre personnage

Une fois inscrits, connectez vous, créez votre personnage (je conseil egalement le serveur jiva)


Et voilà vous etes sur dofus ^^


Profitons de ce sujet pour nous aider les uns les autres, faire des guildes etc


Bon jeu à tous, n´hésitez pas à donner vos impressions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je fini mon travail,prend le portable,dort un petit peu et je vous tien au courant

Si il est good,soyé sûr que j´y resterais un bon bou de temps car les MMORPG me manque un peu ^^´

Anciennement Mu online,Priston tales,WoW serveur pirate,Lineage 2 serveur pirate...(j´en oubli des petit aussi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour travailler?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maitre yakuza a écrit:

Anciennement Mu online,Priston tales,WoW serveur pirate,Lineage 2 serveur pirate...(j´en oubli des petit aussi)


Ah oui Pristontale, j´avais vraiment bien aimé celui-là...

Voila sinon pour travailler, ben il suffit de parler a celui qui est le maitre du métier que tu as l´intention de faire, pour le trouver je te conseille d´aller voir le batiment qui donne des informations dont l´hotesse s´appelle [coul:vert]Ahenn Peuh[/color].

En meme temps noter les jeux de mots des fois lol...ils sont bien sympa^^.

Sinon pour l´instant je suis level 12, je suis un crâ, cad un archer et je vais surement faire le métier de sculpteur d´arc^^.

Mon pseudo c´est Sakass!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon bien j´ai fait mon compte et tout ^^

Se sera pas difficile de reconnaitre mon pseudo je crois:m-yakuza

Donc,je suis LvL 4 actuellement et j´ai pris la race avec la tête chelou,vous savez les braves là

Enfin bref,je ferais quelque ptit passage sur le jeux de temps en temps pour augmente mon LvL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis MartosJVFR (allez savoir pourquoi...) niveau 7, et je suis la race qui ressemble aux humains...
Je me suis fait le plus possible ressemblant à Link, cheveux blond, tunique verte...^^
Sinon, il faudrait faire une guilde en effet, ou alors un groupe JV.FR !!
Moi je suis souvent autour de la ville de départ...

Tchô !
 
 
Message supprimé le 08/03/2011 à 21:26 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité