flechePublicité

Une Relation Qui Se Démarque

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Vous aurez remarqué que j´aime les majuscules ^^ ...
Revenons donc à nos moutons : Avez-vous une relation particulière qui vous lie avec un des membres (voire plusieurs) de ce site : de l´amitié , de la rivalité , du respect mutuel , etc ; et s´il vous plait , épargnez-moi les "celui-ci c´est mon ami" ou "j´aime bien , lui , lui , elle , etc" .
Je veux du concret , du spuissant , du sentimental , du ... euh , jme perds là ^^ ; enfin vous m´avez compris !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vais faire du mieux que je peux.

En fait, il y a beaucoup de membres que je respecte sur ce site, mais je n´ai pas encore tissé de vrai liens d´amitié avec l´un d´entre eux.
Un jour peut-être...

Mais il y a des membres que je trouve plus sympas et plus marrants que d´autres, ça c´est clair.

Ps. Je n´ai pas pu faire plus long manque d´inspiration oblige^^.
Pps. Au moins il n´y a pas de fautes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon j me lance pour moi y en a 2 en particulier et quelques autre en géneral mais je ne citerais pas de noms car ils vont encore avoir la téte qui enflent et les chevilles monstrueusement déformée bon ok y a encore beaucoup de boulot pour parfaire leurs éducation mais bon je ne déséspéres pas un jour qu ils soit dignent de rentrer dans l ordre des jedis
mais pour cela il leur faudra encore s améliorer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin moi, y en a un surtout que je respecte et que j´apprécis pas mal, parce que c´est pas un gamin comme nous tous quoi ( pour pas dire qu´il est vieux ), puis il est tranquille, sympa et tout, donc voila ( il se reconnaitra je pense ! )

Heu sinon, j´ai un peu d´amitié pour certaines personnes ici, mais bon, c´est pas tout a fait pareil que dans la vraie vie non-plus quoi... Mais y en a que j´aime bien ! ^^

Sinon, j´ai pas d´ennemis en particulier ici... ( m´enfin... quoique ! mais bon ! ^^ )

Heu voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi il y a des membre que je connait mais je site pas de nom pas envie de me faire engueler .

allez @++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une relation qui se démarque ...

Ah oui, j´en ai bien une ici mais je pense que maintenant tout le monde est au courant, j´ai vraiment besoin de le reciter ?

(Ps : Dre@mer, c´est pas bien de Parler de Jeffher comme ca ^^ Ah c´était pas lui ? ... )
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
une relation particulière... Darklink, et ensuite je ne vois pas vraiment; d´autres personnes que j´aime beaucoup et que j´ai perdues de vue... en ce moment on ne m´écrit plus beaucoup, ça change tristement d´avant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Non, je poste pas assez souvent pour avoir lié des liens...
C´est pas trop mon truc de toutes façons à travers un écran...

Mais bien sûr il y a certains membres dont j´aime plus particulièrement lire les posts, parce que plus drôles on plus "fins" que d´autres...

Mais ils restent des inconnus. C´est pas plus mal comme ça non ?, le mystère...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darklink44 a écrit:
Une relation qui se démarque ...

Ah oui, j´en ai bien une ici mais je pense que maintenant tout le monde est au courant, j´ai vraiment besoin de le reciter ?

(Ps : Dre@mer, c´est pas bien de Parler de Jeffher comme ca ^^ Ah c´était pas lui ? ... )



ha bon avec asuka j étais pas au courant


et puis sinon dreamer il parlait de jeffher !! remarques en réfléchissant un peu c est vrai que c était pas du tout son profil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon allez, je vais cracher le morceau lol, parce que je suis pas sur que vous ayez tout capté ! Donc celui que je respecte le plus, c´est Jedi, parce qu´il est v... Enfin je veux dire, il est plus agé que nous, quoi ! Et c´est pour ça qu´il mérite un peu plus de respect que nous autres, les "jeun´s" je pense ! ^^

Puis après, y a un bon paquet de membres que j´apprécie aussi, mais y en a trop donc je les cite pas ! ( comme ceux qui viennent sur le sujet a Jeff, etc... )

Voila ! ^^

Heu par contre, j´ai pas de rapport particulier avec une personne, nan nan... Pour moi, vous etes tous des membres sympatoches mais ça va pas vraiment plus loin que ça quoi ! ^^ ( quoique, j´aimerai bien que ça aille plus loin avec... Nan c´est bon, vaut mieux que je la ferme ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bah justement, je débarque moi, je viens juste d´apprendre son âge, au Jedi, sur un autre sujet...

Aller Dreamer, crache l´autre moitié du morceau, c´est qui la membre avec qui tu voudrais que ça aille plus loin... ? ( )

(Je suis sûre que c´est une certaine P........., vous l´adorez tous, P.........., et c´est vrai qu´elle est mignonne et sympa je contredis pas)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah on joue au pendu! Allé, je rajoute une lettre vi...
A vous de trouver la suite mdr.
Sans rancunes^^.
Moi aussi je le respecte jedi, déjà comme c´est un maître, on lui doit le respect, évidemment.
En plus avec ses phrases de fou qu´il sort parfois:
"Baiser c´est la passion du corps, faire l´amour c´est la passion du coeur".

Franchement je suis fan de lui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui est v..... en tout cas peut etre bien mais pas encore sénile et au moins tes parents t auront appris quelque chose de bien le respect de tes ainés
heu sinon darKlink et moi avions bien compris

heu pour la fin de ta réponse t as raison vaut mieux plus rien dire tu vas encore te faire du mal pour rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdrr c´est la fête à Jedi ce soir !

Mandragora, moi je pensais plutôt que Dre@mer parlait d´une certaine A... mais peut être as tu raison, attendons l´avis de l´expert (Dre@mer ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui jedi est LE grand maître du forum.
ps:on va faire un fan club.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pourquoi vous cherchez absolument a savoir ce que j´ai failli dire ? ^^ Et qui vous dit que j´ai pas envie que ça aille plus loin avec toutes les filles du forum ?

Puis ouais, je sais pas si c´est mes parents qui m´ont appris a respecter mes ainés, mais je le fais en tout cas ! ^^ ( du moins, ça dépend envers qui... lol ^^ ) puis je déconne t´es pas vieux ! ( pas trop ! )

PS : ouais je me doutais que vous aviez compris, mais bon on sait jamais quoi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
morrowind best a écrit:
Ah on joue au pendu! Allé, je rajoute une lettre vi...
A vous de trouver la suite mdr.
Sans rancunes^^.


cite]

heu y a virile


et pour ce qui est du fan club c est déja fait apres ma superbe préstation
http://www.jeuxvideo.fr/html/forum/aff_sujet.php?
forumid=92&sujid=73183

j ai recu des centaines de lettres d admirateur


tain pourquoi tout est en italique !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a violent aussi... faites attention, quand on l´énerve on risque de se prendre un coup de sabre laser dans la gorge... méfiance...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jedi a écrit:
je ne déséspéres pas un jour qu ils soit dignent de rentrer dans l ordre des jedis
mais pour cela il leur faudra encore s améliorer

Ben voui et vous chanterez l´himne des jedi ( Dionysos : Song for Jedi ) :

Quand j´étais petit, j´étais un Jedi,
Tellement nerveux que lorsqu´il pleuvait,
Souvent je m´électrocutais.

Et j´ai rencontré une fille en forme de fée,
Tellement nerveuse que lorsqu´elle griffait,
Mon dos, ma peau se transformaient
En pyrogravure

When I was a child, I was a Jedi,
When I was a child, I was a Jedi.

On s´électrocutait souvent,
Lorsqu´on s´embrassait un peu trop longtemps
Et encore aujourd´hui et maintenant

Quand j´étais petit, j´étais un Jedi,
Tellement nerveux que lorsqu´il pleuvait,
Souvent je m´électrocutais

Et j´ai rencontré une fille en forme de fée,
Tellement nerveuse que lorsqu´elle griffait,
Mon dos, ma peau se transformaient
En pyrogravure

When I was a child, I was a Jedi {x6}


Alala Jedi et ses reves...



Relation qui se demarque ???




Ben Yeye me donne des cours de plantation de piquet de tente , Chaos malgré qui me depasse de 10cm me donne des cours de bassese , Jedi me taquine a tt bout de champ et les autres ben attendez que j´ai pas la flemme pour ecrire plus ( z´inquietez pas ze vous aimes ts , enfin presque... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est quoi cette daube de chanson moi qui suit un fin mélomane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité