flechePublicité

un personnage de jeu que auriez vous voulu être en réalité

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

juste une histoire de savoir si un jour il etait possible de prendre la place d´un personnage de jeu vous auriez fait quel choix et dite moi la raison qui vous pousse à me donner cette personne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j´aimerai bien être Kain. Comme ça, j´aurai des pouvoirs gigantesques et je pourrai asservir le monde. Ca, ce serait cool.

Mais tu n´as pas répondu à ton propre sujet, Delphchrist.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aurais voulu être DAXTER car il ne parle pas beaucoup et moi c´est que je parle trop donc sa m´aiderais a me taire !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne question moi je pencherai plus sur un personnage mytique du genre Picachu.....non je rigole j´aimerais être un défenseur dans un jeu de foot plus précisemment un libéro (même si les pros n´en utilise pas trop)! [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si cela serait le cas du réalisme de prendre la peau d´un personnage de jeu mon choix serait tony hawk´s pour son aissance de maniabilité de son skate j´aimerais faire ce que lui fait avec son skate je le kiff grave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aimerai être... Lara Croft. J´admire ce personnage et j´aimerai jouer son rôle, juste une fois, partir à l´aventure...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce serai carl jhonson pour avoir des gros calibre et etre un gangster
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etre broly pour tous vous eclater la treoncha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement je sais pas du tt...

Un gars bien stylé style "grave" de gungrave ( meme si me jeu n´etait pas super... ) , lui il me plait bien quoi...

Ouais c un manga

Sinon plus connu peut etre le prince arthas de warcraft 3... bien mechant ca aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ca serait Carl Johnson ben parce que j´adore mais plus lol bien la serie GTA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant en ce moment sur Kingdom Hearts, par moment, je me dis que j´aurais voulu être Sora.
J´le trouve déterminé à aider Donald et Dingo, tout en recherchant activement ses amis dans les différents mondes issus de Disney.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je penche pour Nemo ou babar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi jaimerais etre un gars du manga hack! vous vous imaginez vous jouez a cette bombe sur internet Oo===jmy vois deja ^^ !

comment sa accro!==mm po vrai !^^

jaime juste les jeux videos come nimporte ki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cless, Sephiroth ou Dante
(le petit flood lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors déjà, je ne suis pas un personnage de jeu, je vous le dis, pour ceux qui n´auraient pas les idées en place...

Sinon, il y en a plein à choisir, alors Dante me parait bien.

Voler dans les airs...

Et sa classe, même je l´aimeuuuh ^^

Je sors ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI se serait naruto comme sa je fait multi clonage en mode kyubi et ils feraient tous 2 rasengan est je deviendré le maitre du monde!lol!bad trip!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clad dans ff7 ou sangoku dans dbz ou naruto que j´adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca serait squall de ff8..j´adorerais etre a la bgu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité