flechePublicité

Tous aux abrit elle a une pomme dans sa main

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

14 280 euros de dépenses et au final une amende de 250 euros pour la contrevenante : la facture est salée pour la police britannique qui a joué un remake moderne de "Deux flics à Miami" dans les rues londoniennes. L´objet du délit : une pomme.


Tout commence par le repérage de la suspecte : Sarah McCaffrey, 23 ans, puéricultrice. Un policier se lance à sa poursuite l´ayant vu conduire d´une seule main. Pour lui, cela ne fait aucun doute : la jeune femme téléphone en conduisant, une violation de la loi britannique.
Puis tout s´enchaîne : réflexion et action. La police file la contrevenante en prenant des photographies aériennes, la filme depuis un hélicoptère et effectue même un autre enregistrement vidéo grâce à une caméra embarquée dans une voiture.
L´interpellation se déroule sans heurts, au terme d´un suspense que l´on imagine insoutenable ! Le policier à l´origine de la poursuite lui inflige une première amende de 30 livres après la saisie du principal indice : la pomme.

La police se défend

L´heure est ensuite au procès. Dix audiences ont été nécessaires pour mettre un terme à cette histoire, "absurde" selon les propres termes de l´avocat de Sarah McCaffrey. Un tribunal de South Tyneside a jugé que la conductrice n´avait pas conservé la maîtrise de sa voiture lorsqu´elle a tourné à gauche en tenant une pomme de la main droite. Lundi, la contrevenante s´est vue condamnée à payer 60 livres d´amende et 100 livres supplémentaires de frais légaux.

Quant à la police, pour elle, cette affaire a été déformée : le procès n´a coûté que 425 livres et aucun hélicoptère n´a été envoyé pour traquer l´automobiliste mangeuse de pomme, l´appareil étant déjà en service au moment où l´infraction a été signalée. Mais selon plusieurs journaux, cette somme ne compterait pas les dépenses liées aux photos aériennes et aux vidéos


Je pense qu´il aurait fallu soummêtre un test d´alcolémie
au policier qui a voulu arrêter cette pauvre femme.


Mais ou va le monde...
 
 
Mdr ils auraient du déployer des chars pour pouvoir l´arrêter ^^.
Non mais faut pas abuser non plus après ils nous disent a nous qu´on est pas nette mais alors eux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les anglais essayent de surpasser les américains dans la catégorie procès absurde. Ils sont dans la bonne voix.
Elle n´a créé aucun accident et ils disent qu´elle métrisait mal la voiture lors du virage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oué..quand meme!!! la sur le coup, je suis... !!!
il nous etonneront toujours ces anglais!

en tout cas, une pomme par jour, égale un jour de vie en plus!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´ est vraiment hallucinant comment ils ont gaspillé trop d´ argent pour rien.

J´ espere jamais tomber sur des policiers comme ça !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair cette affaire me fait sourire.

Si les policiers mobilisent un hélicopter pour ça ben dis donc...

Et dire que pendant ce temps des pédophiles et autres sadiques courent les rues...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, ils s´embétaient, alors ils ont pris ce qu´ils avaient sous la main ... et l´autre qui voulais faire mumuse avec l´hélico, c´est son droit ...

Je ne vois pas où est le problème .... De l´argent? .... oui bon l´erreur est humaine ^^

Enfin ceci dis c´est très possible qu´ils n´aient pas dépécher un hélico Exprès pour elle, il devait être dans le coin ... parce que les journaux sa raconte ce qu´ils veulent.

Ils avaient du voir un film policier juste avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est exactement pareil que pour nous les francais: un jour par ans en france ( vers les alpes je crois) se déroule un meeting sur des belles voitures sprotives et tous les anlais qui viennent n´ésitent pas à dépasser les limites de vitesses sur autoroutes donc cette année ils ont voulu les suivres pour leurs dresser des procès donc is ont sorti tout l´armadas et au final après deux heures de poursuites ils leurs collent 90€ d´amendes.
Voila coment perdre de l´argent en dix lecons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temps j´ai pas compris pourquoi la meuf a été verbalisés !
la loi en france contre le portbale est appliqué parce que
téléphoner au volant distrai le conducteur et non parce que
la conduite à une main est dangereuse !!!
alors pourquoi si les flics savaient après coups que la meuf manger une pomme, pourquoi diable a-t-elle été verbalisée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité