flechePublicité

test de Qi

Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats

mais pourquoi moi j'arrive même pas à 90 ??
pourtant j'ai de l'esprit suis cultivé suis assez logique ??
comprend pas
 
 
Quand tu ne connais pas la réponse à un test, essaie de répondre "?" plutôt que de mettre n'importe quelle réponse au hasard ! Ca peut peut-être jouer. Je pense qu'il faut jouer la franchise avec ce test, et ne pas essayer de "le niquer" en mettant des réponses au pif.

Fais le sans écouter de musique ( pas comme SMB ^^ ), en te concentrant, et si t'obtiens moins de 90 à chaque fois même dans ces conditions, alors ça voudra dire tout simplement que tu es dans la "moyenne basse" comme 34% de la population, enfin d'après ce test en tout cas.



( Je reprend cette image d'un post de Seals en première page du topic. )

Après, je pense que le Q.I évolue, peut-être que tu es dans une période "pas très fût fût" en ce moment parce que c'est l'adolescence, et tout ça. Peut-être qu'en ce moment tu t'intéresses qu'aux fringues et aux mecs, comme beaucoup de filles de ton âge, et c'est sûr que des fois, c'est pas forcément des lumières, mais bon. Enfin je ne dis pas que c'est forcément ton cas, c'est juste une hypothèse ! ^^
 
 
je vais reaissayer
mais le truc de domino - -' vraiment j(y comprends rien , je me preend la tête avec ça ^^
 
 
 
Ouais, t'inquiètes pas avec les années tu deviendras plus intelligente de toute façon. Apprend des trucs, développe tes passions, lis des livres, entraine ton cerveau et ça s'améliorera ! ^^

Moi j'ai obtenu 117 à mon deuxième test, ça va je reste dans ma moyenne pour l'instant. Toujours aussi bon en tests verbaux et spatiaux... Et toujours aussi mauvais en tests numériques, faudra arranger ça !
 
 
1er test : QI éstimé à 115
2nd test : QI estimé à 118
3ème test : QI estimé à 121
4ème test : QI estimé à 125

snif
Edité le 27/11/2010 à 17:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon-qi n'est pas le seul test à être complètement faux


Evaluer l'intelligence est un processus complexe, comprenant à la fois un test de QI fiable et l'analyse de la personnalité pour affiner ou confirmer..

Si vous voulez savoir si vous êtes surdoué, vous pouvez aller ici, je me suis reconnu à 200%...c'est une étude qui liste les caractéristiques de la personnalité de ces types de personnes..
www.best-iq-test.com...


c'est en anglais mais vraiment balaise..j'ai fait du translate google...

De toute manière, pour les tests, si vous obtenez du 150 et plus, il faut normalement vous inquiéter..., car les personnes qui font plus de 130 à un test sérieux ne représentent que 2% de la population...donc bon!!

A bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité