flechePublicité

[sujet pervers]La sortie de Star wars episode 3 la revanche de...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Et oui après de longues années d´attente une version remasterisée de Star wars épisode 3 spéciale Pervers land est sortie!
Admiré le travail magnifique de George Lucas rien que pour nous!

TAtatata.....ta...tatatatataaaaaaaaaaaa.....[smy61] [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non là, je ne peux que me dire "Oh mon Dieu quel horreur"

Quand je pense à tous les sacrifices, a tous les malheurs qui sont liés à ce symbole sa me fout tout en l´air là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mrd,il me fait trop peu...

Celui là,je vais pas aller le voir,je vais me faire dessus :s

Ptin KABUKI,t´a pris du poid là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez avoue le Kamui tu n´attendais qu´une image preview pour foncer le voir!^^

Et encore vous avez pas encore vu Yoda


On y voit clairement le coté obscur d´Anakin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Qu´est ce que j´ai la classe dans ce costume^^
ça me serre un peu car j´ai pris du bide, mais sinon c´est très seyant

Dans cette version remasterisée, vous pouvoir entrapercevoir mon sabre laser, qui tire sa puissance du coté obscur de la force (vous voyez? entre les fesses^^).
Vous pouvez voir comment je pillone la reine amidala je sais plus quoi, jouée par Jackasse.

Aloa^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahlala moi qui déteste star wars en temps normal, je pense vraiment que là je vais apprendre à aimer^^

J´imagine déjà le scénario, avec tout les sabres laser lançant des ondes blanchatres....

Sinon, je fais une apparition dans le film, avec mon fouet laser, avec lequel je fouette plus vite que mon ombre^^

Et c´est quand qu´on voit Yoda? Il m´a toujours fait fantasmer, je le trouve sexy, je réclame encore des imaaaaaaages!!!

Euh c´est quoi la réponse au sondage me concernant??
Heureusement personne ne la choisit, pas envie qu´on m´enferme dans une cage moi, quoique.....

Enfin voilà quoi
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
devant autant de perversité ?

mdr !

Vivement les 5 autres ^^
J´aimerais bien ce costume moi, pour compléter ma collection ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouahahhahahaha!

Trop marrent voudrer bien voir les autres personnages et leurs noms Darkmoule peut être ^^ j´en ai des autres mais bon on va pas les dires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jackasse a écrit:
Ahlala moi qui déteste star wars en temps normal, je pense vraiment que là je vais apprendre à aimer^^

J´imagine déjà le scénario, avec tout les sabres laser lançant des ondes blanchatres....

Sinon, je fais une apparition dans le film, avec mon fouet laser, avec lequel je fouette plus vite que mon ombre^^

Et c´est quand qu´on voit Yoda? Il m´a toujours fait fantasmer, je le trouve sexy, je réclame encore des imaaaaaaages!!!

Euh c´est quoi la réponse au sondage me concernant??
Heureusement personne ne la choisit, pas envie qu´on m´enferme dans une cage moi, quoique.....

Enfin voilà quoi


Moi non plus j´aime pas star wars mais ca donne une meilleure vue du film avec le roi des pervers ^^

2 sabres a liquide blanchâtre ? pas assez a mon gout ! bah voyons ^^ !

J´ai hate de te voir avec le fouet laser hihi , quoique tu pourrai une fois changer le rôle lool come la cage ,

pourquoi pas te faire fouetter dans une cage ?? je suis sure que c´est d´autant plus excitant que tu sois a la place de celui qui recoit ^^ ( oui je sais bientot c´est moi qui vait en prendre ^^ )

Tiens au fait c´est vrai ca , les imaaageeeuhhhhhh .....

Voilou a ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr franchement là je crois que le film peut-être appréciable .

Mdr pour une fois qu´on vois l´imaginatif de grand réalisateur mis en oeuvre ... sa fais plaisir ^^ .

En plus le Roi Des Pervers fais partie de cette version, j´éspère juste que La Grande Gourou en fera partie et je serai complètement conquis ! (normal car si il y a que des mecs qui jouent dans le film ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´espere qu´on aura droit aux épisodes 1, 2 et 3, pour savoir comment Kabukiman a basculé dans le coté pervers de la force !

Je pense que dans l´épisode 2, on verra la recontre avec la Reine Jackasse !

Et dans l´épisode 4, on verra Kabikiman Vador, qui dominera l´univers entier, avec son empire pervers !

Enfin bon ---> [EXIT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AAA... mdr, vivement la sortie des autres, et vivement Yoda dans une tennue de sado maso
allé a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité