flechePublicité

Site de rencontres, ou simplement de presentation

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut,

Ce site sert a faire des rencontres, ou simplament a ce presenter.

C´est un site, qui vous propose de creer une page, ou vous ecrivez ts ce que vous voulez, dans la longueur que vous voulez. Vous pouvez rajouter une ^photo, et plusieurs si vous payer (ca necessite un code allopass)
Grace a ce site, vous pouvez mieux vous faire connaitre par vos amis, vous faire des ami(e)s, et faire des rencontres amoureuses ou autre

si vous vous inscrivez, ce serez simpa de me mettre comme parrain, voici mon pseudo la bas : Moi[e]` [url=http://www.inter-chat.net/?step=add&parrain=Moi[e]`]Le lien direct
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai je connai déjat se site un pote de ma classe y est inscrit,
perso j´ai essayer de m´inscrire car sa a pas l´aire mal mai je n´est jamais réuci a valider ma fiche car a chaque foit ils me trouvai un érreur differente:
adresse mail pas bonne, pas d´apostrofe a pseudo, tout n´est pas renpli et j´en passe des plus moche !

tenez je donne le psedo de mon pote au passage pour que vous allier voire sa fich si vous aller sur se site: samuel35

je vous prévien qu´il est encors plus nul en orthographe que moi alors si vous liser sa fiche ben ... bonne lecture

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
z´êtes moche à ce point pour vouloir faire des rencontre par le net?

C pitoyable c site de rencontre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi sa sert a rien car mon ordi me balance des pubs pour des sites de recontre toute les 10 min!!lol!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour bloquer les fenetres de pubs tu peux telecharger la barre d´outils Google et sa te bloque pratiquement toutes les fenetres
Pour l´avoir il suffit de faire n´iùporte quel recherche, et en bas de la page il te propose de la télécharger
et c´est pratique, parce que quand tu l´as, tu n´est pas obliger d´aller sur le site pour faire une recherche : tu entre ce que tu veux chercher dans la case prevue a cette effet dans la barre, et tu clique sur OK


Ca m´aiderai beaucoup que vous vous inscriviez et que vous me mettiez comme parrain ( Moi[e]`) car a cette parrainnage je gagne 5000 points, et si au bout de la semaine je suis celle qui en a le plus, je gagne 2 semaine de privilege (sorte de M+ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci cecile07 je vais peutetre minscrire et te prendre en parrain!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aussi ca m´arrangerai que vous votiez pour moi
sa me donne aussi des points (moins mais ce n´est pas negligreable)
alors :

Votez pour moi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité