flechePublicité

Secte du Nutella

Page 6 sur 6 / Total : 119 résultats

Martos a écrit:
Vous pouvez pas savoir dans quel état d'extase je fut quand ma mère me ramena 2 pot de l'édition limitée de 1,5kG de Nutella

Les 2 finit en 2 semaine xD

Je mangeais presque exclusivement que ça LoooOOOoL ^^

Du coup là avec le ptit 750g, je me limite

Mais j'ai aussi 6 boîtes de 25 ferrero rocher, et ça c'est trop booooon !



Moi aussi je l'ai le bocal collector et je l'ai toujours en déco dans ma chambre ^^
* HS : Cool ton avatar *

Pour rentrer dans la Secte , il suffit d'aimer le Nutella et d'accepter que La Déesse Nutella soit notre Supérieur ...

Et je vois qu'il y en a âs mal des membres !
Bienvenue aux nouveaux et longue vie à notre Déesse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait songer à faire un récapitulatif des membres de la secte on commence à être nombreux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum...

La déesse de nutella n'est pas notre supérieur, elle est tellement au dela qu'on ne peut même pas comparer
[EDIT] Comment ose tu comparer cette deesse si belle (et bonneXXXD) avec cette @!#$?* de hiérarchie humaine ???

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je suis allez faire les courses !

Vous auriez vus ça... Une promo

Un pur bonheur, j'aurais voulu tous les acheter... mais j'avais pas assez de sous

J'ai rapporter des souvenirs et une photo de ce moment unique dans la vie d'un homme (Sarko, 1er discour, 3ème minutes

HS ( :
-_- heu par contre j'arrive pas à inserer d'image -_-
J'ai beau aller dans la rubrique d'aide, j'y arrive pas...
J'heberge mes images avec images shack mais j'ai beau essayer tous les liens, et le copier coller dans la fenêtre que m'ouvre le bouton avec un arbre ça fait rien (du tout...)
Bref...

Edité le 09/05/2007 à 22:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mika-z a écrit:
Martos a écrit:
Vous pouvez pas savoir dans quel état d'extase je fut quand ma mère me ramena 2 pot de l'édition limitée de 1,5kG de Nutella

Les 2 finit en 2 semaine xD

Je mangeais presque exclusivement que ça LoooOOOoL ^^

Du coup là avec le ptit 750g, je me limite

Mais j'ai aussi 6 boîtes de 25 ferrero rocher, et ça c'est trop booooon !


Moi aussi je l'ai le bocal collector et je l'ai toujours en déco dans ma chambre ^^
* HS : Cool ton avatar *

Pour rentrer dans la Secte , il suffit d'aimer le Nutella et d'accepter que La Déesse Nutella soit notre Supérieur ...

Et je vois qu'il y en a âs mal des membres !
Bienvenue aux nouveaux et longue vie à notre Déesse !
j'aime le nutella ,mais accepter que La Déesse Nutella soit notre Supérieur ,sa jamais :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une personne comme toi Charlidino ne devrais même pas avoir la possibilté de poser tes yeux souiller sur cette honorable sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Recca35 a écrit:
Une personne comme toi Charlidino ne devrais même pas avoir la possibilté de poser tes yeux souiller sur cette honorable sujet



Je dirai même plus !
Il ne mérite pas d'avoir des yeux pour la regarder .

Chris => Pour le récapitulatif , si tu en veux un , fais le !
Nous sommes une secte dans la pure extase et le pur bonheur donc pourquoi en faire un ? :-o

Enjoy With Nutella
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mika-z a écrit:
Recca35 a écrit:
Une personne comme toi Charlidino ne devrais même pas avoir la possibilté de poser tes yeux souiller sur cette honorable sujet



Je dirai même plus !
Il ne mérite pas d'avoir des yeux pour la regarder .

Chris => Pour le récapitulatif , si tu en veux un , fais le !
Nous sommes une secte dans la pure extase et le pur bonheur donc pourquoi en faire un ? :-o

Enjoy With Nutella

C'est à toi Mika-z de faire cette récap après tout tu es à l'origine de cette secte, à toi de récapituler tous les ssujets de cette orgnisation ^^

Et +1 pour le enjoy with Nutella
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOuahaha après tout j'ai pas envie de compter ^^


J'ai bien mangé en(tout)cas ... Du bon pain de mie Harry's sans croute et avec une bonne couche de Nutella , puis plié en deux en forme de triangle rectangle ...

J'adooore ! O_o


No war for Nutella !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En vacances, c'était crêpes pour les ados, avec du Nutella, c'était la première fois que je m'en servais, et j'en ai mis trois fois trop alors que y'avait que deux pots.
Un peu plus et ils me tapaient tous
Moi j'adère pas à une secte de violents !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est pas violent nous !

Ce sont les autres incultes qui ne font pas partie ne notre secte ... Nous , nous respectons le Nutella et nous le partageons ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les crêpes au Nutella j'avais oublié comme c'est trop bon, le peu de fois ou je mange des crêpes elles sont au sucre xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais ils adoraient tellement le nutella qu'ils voulaient m'étriper pour récupérer le nutella que y'avait dans mes boyaux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mika-z a écrit:
On est pas violent nous !

Ce sont les autres incultes qui ne font pas partie ne notre secte ... Nous , nous respectons le Nutella et nous le partageons ...


Oui oui on le partage mais faut toujours cacher un pot quand y a des invités au cas ou, comme ça quand y partent, on est sûr qu'ils ont pas tout mangé

Le nutella au boyau...bof, je le préfère nature (ouai les boyaux c'est nature aussi mais bon

Chris, tu viens de faire offense à notre déesse !!!!

JAMAIS de crêpe SANS NUTELLA

/Chris montre ses gros biceps/
Ok je te pardonne ^^
Nous allons fêter notre réconciliation avec un bon p'tit gouté hein ???

--->[EXIT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh Chris t'es impardonnable

/Il montre ses triceps /
T'es pas pardonné quand même ! :-O

Aïe ! xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahhh.... Moi aussi, j'ai "crée" une secte du nutella... sectedunutella.e-monsite.com... Tu peux aller voir, si ça t'intérresse.^ ^)
En fait, t'as crée des prières? Une remix de la bible ou autre? Parceque si tu veux, on peux faire un partenariat avec les deux sectes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi et le nutella sa fait deux.

Je préfère encore la buche de :noel:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Nutella j'adore,j'en mange quasiment tous les jours,sinon vous avez vu dans les grandes surfaces ils vendent un nouveau mais uniquement de chocolat au lieu de noisette et ce pour le même prix,perso je pense que la on se fait arnaquer la noisette et le chocolat ce n'est pas le même prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 




De toute façon, Ferrero c'est les maitres du monde dans le domaine du chocolat, c'est eux qui font kinder aussi.



Et bien-sûr les Ferrero Rochers :



Bon allez j'arrête je vais me faire du mal, mes stocks sont désespérément vides chez moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol tu m'a donné faim ....bref les copies de Nutella que vendent les grandes surfaces ça n'a rien à voir en gout,c'est sur que c'est moins cher par rapport à Ferrero,mais ils y mettent plus de sucre etc... pour faire baisser le prix et puis ils ne peuvent jamais concurrencer en gout quelque soit la marque,vu qu'ils ont l'exclusivité de noisette d'un producteur,je ne sais pas si c'est vrai ou c'est un bobard qu'on m'a raconté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 119 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité