flechePublicité

"Le topic de la nuit" (ou délires nocturnes, nom au ...

Page 6 sur 188 / Total : 3756 résultats

La conference de sony à l'E3 en direct
http://www.gamespot.com/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'avais pas essayer le jeux avec le son, @!#$?* il est trop tripant ce jeux !
et j'ai enfin réussi à défoncer le mur de la fin ><

yEEEEEEEEESSSSS! (pour reprendre l'expression du jeux ! ) ...


tu en connait d'autre des comme ça mr hankey ?^^

veiled veiled what,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui tiens je l'avais oublié ce jeu ^^

Pour le dernier mur il le defonce avec la tête


Yeeeeesssssssss


ps: si tu reste encore un peu tu vas avoir des surprises dans le topic maillot de bain et bikini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mr Hankey a écrit:

ps: si tu reste encore un peu tu vas avoir des surprises dans le topic maillot de bain et bikini

du moment que c'est pas un squelette
je suis presser de voir ce que tu vas mettre ! ^_^

sinon, moi aussi j'irais poster poster quelque chose dessus toute à l'heure, j'ai déjà mit en route tout mes p2p à la recherche de bikini, sous vêtements et autres tenues sexy

veiled veiled what,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seals a écrit:
du moment que c'est pas un squelette
je suis presser de voir ce que tu vas mettre ! ^_^



t'inquietes pas c'est du classique ^^


pour patienter un petit jeu

http://www.discretos.net/go-784-oi--oi--oi--dropkick-tes-amis.html


pour l'instant j'ai fait 3368

mais j'ai pas beaucoup joué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Moi j'ai fait 7772!!Eh je t'ai battu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est trop tot pour répondre^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben, c'est vraiment mort ce soir ! :eek:

qu'est ce qui ce passe, un blackout à échelle mondiale dont le pauvre petit appartement où j'habite serai le seul rescapé ?^^

sinon au jeu, j'ai fait 2960 ou quelque chose comme ça,... je n'est pas bien comprit ce qui fallait faire >_<
shooter les spectateurs ou le chanteur ?

veiled veiled what,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wii c'est un peu ça...
Pas une Révolution ce topic >_<
Je dis n'importe quoi ???
Mais c'est un message micro et soft...
Ce soir je suis sonybule, et j'ai du mal à dormir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
désolé pour ma longue absence mais j'ai du réglé quelques problèmes important.
et donc comme promi voilà donc mon r"éçit que vous avez demander:
mais attention, c'est exercice mentale qui fera appele à votre imagination, alors soyez inventif!!

Par une belle nuit étoilé, je me rendait chez mes camardes pour faire une fête.
ce fut une fête très exceptionnele notamement avec les jolies créatures qui s'y trovaient, et la boisson qui coulait à flot. on s'éclatait comme ds fous, on riat, on s'empiffrait, on jouait, bref un pur moment de plaisir.
puis après la fête, je rentrai chez moi seul mais pourtant je voyais flou et je ne cessais de me cogner la tête contre les, potaux.
c'est alors que je leva ma tête dans le ciel, et je vis un objet orange qui se déplaçait à une vitesse irrégulière, puis tout à coups elle s'abatit sur moi, ce fut un choque.
mais lorsque je rouvrit les yeux, il n'y avait plus rien dans la rue si ce n'est moi.
et donc je continuais mon chemin, lorsque je rencontrais ma superbe voisine de pallier.....:o
mes yeux étaient devenu comme des lunnetes infrarouge, et je pouvais déceler la chaleur qui émanait de cette jolie pucelle dont le sourir et le regard angélique en disait long sur ces désires....
' vous voulez prendre un verre?" me demanda t-elle plein de malice
"mais avec plaisir" dis je avec un sourir après avoir entamé mon produit aphrodisiaque ( celui de fabrication artis-anal que j'ai fait)

mais là, les verres n'avaient pas été vide, l'acte devenait urgent à satisfaire.
c'est alors que je me rendis maitre dans l'art de la jouissance...
et donc lorsqu'elle allongea son beau corps sur le lit, mon cigare grandissa de plus de 10 centimètre que d'habitude.
puis je lui écartais les jambes avec délicatesse, et je découvrais de belle lèvres qu'aucune foret toufu n'encombrait lors de ma progression. j'enfonçais mon organe du gout à l'encontre de ses lèvres humide, et dans un va et vient permanent je montais de haut en bas, et déjà je percevais les petits cris de plaisir qui émanait de la belle.
mais ce n'était que le début..
puis j'entamais la pénétration, mais de manière douce, le cri de satisfaction devenait plus fort.
ainsi durant plusieurs minutes, je m'employais à rester dans une entré douce, pour maintenir la chaleur et le désire de sorte que ceux ci explosent tel des bombes à retardement.
et donc, je m'occupais de la partie du haut, où je découvris une magnifique paire gonflé et énorme qui ne demandait qu'une chose: rencontrer mon cigare, et c'est ce que je fis, et c'est alors que mon cigare fut pris par de belle paire dont le contate sublime ne cessait de rfaire monter la température.
c'est alors que les plaisir et l'envie se déchanèrent, puis je revenais aux lèvres vaginale où la pénétrations se fit plus rapidement et plus profondément, mais étant maitre de l'art de la jouisance, je le fis avec une délicatesse et un raffinement tel que ma partenaire se mis à pousser des cris satisfaction éxcitant.
plus j'enfoçncait profédement, plus la joie et le plaisir augmentait, surtout chez ma partenaire, qui aimait ça désormais, et m'incitait à aller encore plus fort.
puis elle écarta encore plus les jambes, pour me permettre d'aller au plus loins, et pendant ce temps là mon organe du gout qui avait déjà rencontré les lèvres du bas, allait connaitre la belle paire du haut qui n'attendait que ça.
le va et vient subtile du cigare de venait de plus en plus rapide, et le plaisir se sentais aussi bien dans les regards que le sourir. la jouissance avait atteint ici son apogé, nous étions au sommet de la dégustation de l'acte dans une effervessance tel que je m'augmentait la puissance de mes coups délicats.mais çela ne suffisait pas à la satisafaire, cer elle en demandait toujours plus.
je fu contraint par plaisir de faire effort surhumain, si bien que à un moment j'eut une crampe au niveau de la fesse droite et de la cuisse gauche qui me paralisait durant un instant....
mais je repris le controle de mon corps et je me mis à tout défoncer, avec une vitesse et une rapidité tel que cette fois si la belle pouvait jouir pleinement.
et là ce fut le moment magique où la semense magique jaillit tel l'eau d'une fontaine au bout de mon cigare, elle se répandit le lond de cette belle fente, pour apaiser les ardeurs.
imaginez donc le choc sublime et le soulagement enfin obtenu....

puis après la séance de calin et baiser, je dut laisser la belle en lui promettant de revenir la voir plus tard.....un peu plus près du paradis.

voilà fin du réçit


alors votre avis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
seals (bis) a écrit:
eh ben, c'est vraiment mort ce soir ! :eek:

qu'est ce qui ce passe, un blackout à échelle mondiale dont le pauvre petit appartement où j'habite serai le seul rescapé ?^^

sinon au jeu, j'ai fait 2960 ou quelque chose comme ça,... je n'est pas bien comprit ce qui fallait faire >_<
shooter les spectateurs ou le chanteur ?

veiled veiled what,...

et non ce soir, ce n'est pas mort. le sujet a encore de très bonne soiré devant lui....
pour le jeu j'ai eut du mal au début, mais c'est distrayant....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
Mr Hankey a écrit:
bah c'est pas que je sois en manque non plus (quoique) mais moi aussi ça m'interresse bien cette histoire



[color=navy]

bah c'est bon alors on peut se lacher comme ça



Bon sinon en attendant d'autres info sur la conference de sony, et en attendant aussi l'histoire de Std ^^ , je patiente avec un petit jeu que je viens de trouver

http://www.littlegame.net/breakthewall.htm

pour l'instant j'en suis à 10 murs



ça y est vous l'avez, et donc je vous laisse soin de lire chauqe ligne.....^^

qui sait ca pourrait peut être donner de l'imspiration pour certains artistes pour le topic des maillot de bain et békinni.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bah enfin on l'a eu cette histoire, c'est du bon ça je vais pouvoir faire de beaux rêves :o

Mais pourquoi ça m'arrive pas ce genre de truc à moi, c'est vrai moi aussi j'ai des jolies voisines mais y en a aucune qui m'a proposé quoi que ce soit


Pourtant moi aussi une fois je suis rentré bourré chez moi, j'ai croisé une voisine alors je l'ai invité à boire un verre mais elle m'a meme pas adressé la parole

Bon faut dire qu'il était 8h du mat' elle partait sans doute au taf ou à la fac et moi j'arrivais à peine à marcher, donc forcement ça donne pas envie XD XD


ps : j'ai toujours pas compris le coup de la lumiere orange :confused: XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mr Hankey]Mais pourquoi ça m'arrive pas ce genre de truc à moi, c'est vrai moi aussi j'ai des jolies voisines mais y en a aucune qui m'a proposé quoi que ce soit [/QUOTE]

Soit heureux, moi j'ai une jeune et jolie voisine déjà prise et une vieille! XXD
Le choix est restreints! XXXD

Le reste de ma rue est composé de familles et d'alcoolo!

[QUOTE=Mr Hankey]Bon faut dire qu'il était 8h du mat' elle partait sans doute au taf ou à la fac et moi j'arrivais à peine à marcher, donc forcement ça donne pas envie XD XD[/QUOTE]

Arf deux mondes se croisent, celle de la journée et celle de la nuit! XXXXXXDXD
C'est sûr ça donne pas envie d'aller boir un coup!
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
Mr Hankey a écrit:
Ah bah enfin on l'a eu cette histoire, c'est du bon ça je vais pouvoir faire de beaux rêves :o

Mais pourquoi ça m'arrive pas ce genre de truc à moi, c'est vrai moi aussi j'ai des jolies voisines mais y en a aucune qui m'a proposé quoi que ce soit


Pourtant moi aussi une fois je suis rentré bourré chez moi, j'ai croisé une voisine alors je l'ai invité à boire un verre mais elle m'a meme pas adressé la parole

Bon faut dire qu'il était 8h du mat' elle partait sans doute au taf ou à la fac et moi j'arrivais à peine à marcher, donc forcement ça donne pas envie XD XD


ps : j'ai toujours pas compris le coup de la lumiere orange :confused: XD

le coups de la lumière orange est en fait une téhorie sur les martiens : je pense avoir été enlevé par l'un d'eux, certe je n'ai pas de preuve mais en tout cas je ne peux m'empecher d'y croire.
mais cela dit vous pouvez toujours proposer d'autres explication à propos de cette lumière orange qui sait c'est peut être un signe de l'apocalypse.....


ps : c'est bizzare non? mon avatar aussi est orange....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mr Hankey a écrit:
Seals a écrit:
du moment que c'est pas un squelette
je suis presser de voir ce que tu vas mettre ! ^_^



t'inquietes pas c'est du classique ^^


pour patienter un petit jeu

http://www.discretos.net/go-784-oi--oi--oi--dropkick-tes-amis.html


pour l'instant j'ai fait 3368

mais j'ai pas beaucoup joué

Moi j'ai fais 6951 :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Seals]
mais c'est vrais que les gamins seront au pieu depuis un moment,...[/QUOTE]

Mais les gamins ne pourront-ils pas revenir dans la journée se renseigner sur les sciences extra-terrestres, apocalyptiques ou a "à la Std" ?

Bon, je relis l'histoire pour bien la connaitre par coeur et je vais me coucher ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah, c'est bien pour ça que j'ai fixer une heure limite pour réponde

comme ça le midi, quand les gosse rentre de l'école, le sujet est plonger une voir même deux page en arrière ! ^^

[QUOTE=super mario bross]

[/QUOTE]

tu devrais arrêter CS, ça ne s'arrange pas !

enfin, ce que j'en dit,... ^^

veiled veiled what,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je vous disais que je vais me coucher moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 188 / Total : 3756 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité