flechePublicité

"I have a dream"

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Je vous invites tous à raconter votre tout dernier rève,
le plus récent, du moment qu´il soit fait quand vous
dormez (pas de film j´entend par là)

Le dernier que j´ai en mémoire est une image qui date
de 2-3 jours où mon chien vient me réveiller dans mon
lit en me léchant le nez...ah il me manque tant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tou may say I´m a dreamer, but I´m not the only one....
Me rappelle plus qui disait ça

Le contenu de mon dernier rêve serait censuré, trop de mineurs, alors je m´abstient de toute référence ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah mon dernier reve ( la nuit dernière ), il était chelou...

Je sais pas, j´étais dans une grande ville ( ville bizarre d´ailleurs... ), et j´était une sorte de flic... Et on était au moins une centaine de flics a pourchasser une... petite araignée de 2 cm d´envergure !

Bref a la fin, c´est moi qui l´ai retrouvé, elle se pendait entre 2 gratte-ciel avec sa toile ( spiderman ? )... J´étais tout content de l´avoir retrouvé, avec mon flingue bragué sur elle, et près a la descendre... mais je me suis rendu compte que le fil d´araignée était accroché a ma main !!! et elle a commencé a se diriger vers moi a toute allure, en glissant sur sa @!#$?* de toile !

J´ai commencé a flipper et... je me suis réveillé !

Foutue aracnophobie !

J´aime bien ce sujet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reve jamais ou alors je m´en souviesn jamais , vous prenez ce qui vous semble le plus realiste moi je m´en fou ca revient au meme


Par contre avant de m´endormir ou au reveil , qd je commence a partir ou que je suis pas encore tt a fait là , j´ai mon immagination qui fait des siennes comme c´est pas possible...


Enfin bref en ce moment c´est surtt du style , je prend ma bécane histoire de me faire un ptit week end ds les Alpes... Arrivés là bas je rencontre une princesse qui veut bien m´heberger pour une nuit et v´là qui commence a neigé , moi en moto je ne peux guere retourner chez moi et elle ca tombe bien , elle est là pour 2 semaines...

Forcement apres qq bonne discussion on s´arrange pour que je puisse rester et pis bon , la suite pas besoin de raconter quoi...

Ca fait un motard heureux ca au retour...


Ben quoi ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf ya Néo qui va porter plainte à cause de ton titre, ou même Martin Luther King...

Sinon moi je me rapelle rarement de mes rêves, a part que fait souvent des rêves semblales a ceux de Larcange...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
larcange a écrit:
Tou may say I´m a dreamer, but I´m not the only one....
Me rappelle plus qui disait ça

Le contenu de mon dernier rêve serait censuré, trop de mineurs, alors je m´abstient de toute référence ^^



Ok...
Vas y raconte


Bon ben moi, c´est une fille que je connais, qui est avec moi presque tout les jours maintenant, et il se passe des choses plus ou moins bonnes à dire et c´est le grand amour, mais après, comme par enchantement, ça recommence avec une autre fille...

Allez savoir pourquoi ça change^^

Surtout que les deux on un physique agréable, avec un visage qui promait des nuits enchantées...

Comprend vraiment pas

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je fait des rêves bizarre, je crois que le dernier, je trouvais plein d´argent par terre, je suis tout content et PAF !!
Je me suis réveillé pour me rendre compte que ce n´était qu´un rêve
 
 
Moi le mien je ne m´en souvient pas mais par contre j´ai un pote qui a rêvé qu´il etait un poto hier ^^

J´ai des potes qui font des rêves bizards moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me suis dit avec ton titre "enfin un sujet sérieux"!!
mais celui la est pas mal quand meme alors je reponds:
alors mon dernier je revais de la futur fete d´un pote, on était défait, on a fait un feu a coté d´un fleuve, et je me suis baigné nu dedans avec une très joli fille que mno pote connait, c´était simpa et puis j´ai pris ma moto et je suis mort... (bin oui on peu pas conduire bourré...)
et puis la je me suis réveillé et j´étais vivant!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me rapelle pas vraiment de mes reve maintenant mais quand j´était petit j´ai fais un rêve zarbie.

Alors j´étais dans une ville et des gens se sont mis à me poursuivre, j´ai vu une bouche d´égout et j´ai sauter dedans ensuite je tombe dans l´infinit et je me reveille je descend de mon lit et je retombe encore, après je me reveille encore et je vois des yeux jaunes dans le coin de ma chambre alors je sort de ma chambre et je retombe pour me reveiller pour de vrai.


Bizare nan?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi, c´est un super rêve que j´ai fait!!! j´ai rêvé que j´avais une mini cooper!!!! et puis que j´avais tout ce que je voulais et tout ca!! j´avais une femme qui ressemblait a alissa mylano (et ouaip´... pas de la m..de!!! mais quand je me suis reveillé, je me suis rendu compte que j´atait rendu sous le lit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors

Bon je vais pas raconter mes reves qui dur depuis quelque temps, vu qu´il sont plutot...Hot...


Donc je vais en raconter un quui s´est passéé quand je devais avoir 10ans environ et que je jouais tjrs au dinosaure...(Et oui )

EN fait c´etait le matin, je me reveillai tranquil et tout, et j´entend des bruit de coup de feu et tout. Donc je sort de chez moi pour allé dehors, et la je vois toute l´armé, les parents de mon quartier, ... qui se batte contre un tyranausore geant qui se trouve derriere chez moi.

Et la seule chose que j´ai dite, c´est de demander si ils pouvaient pas faire moins de bruit, et j´ai demandé a ma mere si il y avait encors des pain au chocolat pour le petit dejeuné.


Et voila...

Il m´avais bien marqué celui la.



Sinon genre cauchemar, c´est quand je jouai encors au LEGO, donc vers les 8ans. Je devais etre sommnabule, parce que je me suis reveillé en haut des escalier de ma mezanine en pleurant, parce que je voyai toute les chose qui tenai dans un carré de LEGO, ce qui est tres petit.
Et voila, c´etait franchement flippant...


Voila voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I Have A Dream, that One Day, in America,Black People and White people Will Leave together in peace.


And that´s a dream.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité