flechePublicité

qui fait des warhammer : le seigneur des anneaux

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

qui parmi vous fait des warhammer le seigneur des anneaux moi j´en est deja plein j´ais 24 guerriers de minas tirith (sa s´ecrit pas comme sa lol ), 24 orques du mordor, les 9 heros de L´ouest, le gouffre de helm ( en plasstique et oui )et a noel theoden a cheval, eomer a cheval, 6 chavaliers du rohan et 24 guerriers du rohan. Et vous vous en faite

ps: un super site pour acheter toute c´est figurine

games workshop et les page du seigneur des anneaux 2 et 3 les deux tours et le retour du roi[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´en ai quelques un: 12gobelins de la Moria, frodon, 6 archer elfs, 6guerriers du Rohan.
Je fais des warhammer je trouve que c´est plus beau et il y a plus de choix de races.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je nest cachet les 2 premier numero des waremer seigneur des anneaux (facicule)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ais oublier de vous dire que plein de nouveaux warhammer le seigneur des anneaux sont sortit pour noel voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et la je me suis acheter une nouvelle boite et tou les moins plein de nouvelle boite sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´aime bien meme si je n´en ai pas mais j´ai des potes qui en ont et je trouve sa genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part j'ai une armée haradrim avec 1 mûmakil,1chef de mûmakil,12 archers haradrim,12 lanciers haradrim,6 pillards haradrim a cheval,24 corsaires d'umbar avec Dalamyr (amiral d'Umbar) et je prévois encore de m'agrandir!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai: 16 guerries elfes avec lame elfique ou arc, trois lanciers elfes, 20 uruk-ai avec épée et pique, une boite d'artificiers uruk-ai,
36 guerriers de minas tirith, 36 orque 36 haradrim, un mumak (oliphant),6 cavaliers du rohan, les conseil blanc (saruman cirdan glorfindel erestor galadriel thranduil), eowyn, le roi sorcier d'angmar, merry, 8 guerrires de numenor,3 nains 3 chevaliers de dol amroth a pied et un a cheval, un capitaine oriantal et la banière et 27 guerriers orianteaux
J'aurai bientot elrond et gil-galad et une équipe de gardiens de portes nains.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part j'ai : les membres de l'ultime alliance(environ 200 soldats du numenor et hauts elfes avec elrond, gil-galad,elendil,isildur)
j'ai une armée d'Angmar donc une centaine d'esprits une dizaine de revenants, 20 seigneurs de guerre de Carn Dûm,une centaine de soldats de Carn Dûm ) et une armée du harad constituée de 2 mûmakil(oliphants dont un cornac pour chacun), de 20 cavaliers serpents, de 20 pillards haradrim, de Sûladan,de 10 états majors, de 5 rois haradrims,de 5 rois mahûds, de 10 chefs mahûds,de Dalamyr, de 100 guerriers haradrims, de 50 guerriers mahûds, de 10 ravageurs corsaires, de 15 arbalétriers corsaires, et de 40 corsaires !!!!!

Je dois avouer que ca m'a pris beaucoup de temps de réunir toutes ces troupes et je me suis arreté la pour me consacrer a la fabrication de décors(je suis en train de finir Minas Tirith avec un ami parce qu'on va rejouer la bataille avec un scénario un peu modifié que j'ai créé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui me concerne je commence à me constituer une armée du mal, mais étant collectionneur, je pense que j'irai aussi vers le bien. Le jeu est très sympa, on fait de belles bastons.
Où est-ce que vous achetez vos figs vous ??
edit par S.o.L.
Message edité le 22/02/2010 à 16:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité