flechePublicité

Quelle parfum prendre ?

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

Alors voilà, c'est bientôt l'anniversaire à une copine (elle va avoir 15ans) et j'aimerais bien lui acheter un parfum mais je ne sais pas quoi lui prendre :confused:
J'ésite entre :
- Noa de Cacharel
- Cinéma d' Yves Saint Laurent
- Very Irresistible de Givenchy
Je lui ait dit que sa allait bientôt être l'anniversaire à ma soeur et que j'aimerais bien lui acheter un parfum, je lui ait demandé le quel elle aimait et elle m'a dit Cinéma de Yves Saint Laurent
Que me conseillez-vous ? Ou, quelles sont les autres parfums de bien ?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend un parfum qui ressemble a celui qu'elle utilise d'habitude,et le probleme est reglé!!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=alexgk]prend un parfum qui ressemble a celui qu'elle utilise d'habitude,et le probleme est reglé!!!^^[/QUOTE]

En clair fouille son armoire à glace chez elle ou questionne là sur son parfum discrètement!

Sinon, Le Very Irresistible de Givenchy sens bon, après les autres j'en sais foutre rien! ^^
 
 
Ya pas la réponse dans ta question là ?

je lui ait demandé le quel elle aimait et elle m'a dit Cinéma de Yves Saint Laurent

Si elle aime celui-là, prend lui celui-là
Bien sur si elle a dit ça juste pour ta soeur
 
 
sinon prend lui un deo de lidl, ca fera plus original. ( et surtout moins cher )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super mario bros ,ta pas besoin d' imiter sam fisher pour connaitre son parfum ,il l'a frequente souvent je suppose alors il doit connaitre son odeur non????^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alala, c'est quoi encore ces conneries d'acheter un parfum a une fille... :rolleyes: Elle t'as acheté quoi, elle ? :confused: Une PSP, des godasses à 150 euros, ou un scooter ?

Cueilles-lui une fleur dans le jardin et elle sera contente !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
jmi
[QUOTE=Shenhua]sinon prend lui un deo de lidl, ca fera plus original. ( et surtout moins cher )[/QUOTE]
ca c'est une tuerie mec ta réponse!!je suis d'accord avec toi,mais bon il faut etre un peu pour la paix des menage!!mdr

[QUOTE=Troforval]Alors voilà, c'est bientôt l'anniversaire à une copine (elle va avoir 15ans) et j'aimerais bien lui acheter un parfum mais je ne sais pas quoi lui prendre :confused:
J'ésite entre :
- Noa de Cacharel
- Cinéma d' Yves Saint Laurent
- Very Irresistible de Givenchy
Je lui ait dit que sa allait bientôt être l'anniversaire à ma soeur et que j'aimerais bien lui acheter un parfum, je lui ait demandé le quel elle aimait et elle m'a dit Cinéma de Yves Saint Laurent
Que me conseillez-vous ? Ou, quelles sont les autres parfums de bien ?:confused:[/QUOTE]
achete lui des dessous c'est plus classe comme cadeau!!crois en mon expérience!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu lui prends du parfun elle va croire que c'est parce qu'elle pue !
faire douté powaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Martos] Bien sur si elle a dit ça juste pour ta soeur :/[/QUOTE]
C'est sûr que si elle a dit un vieux truc bien cher qui pue histoire d'emmerder la soeur, ça risque de ne pas le faire xD

Bah, fais un tour aux rayons parfums des supermarché ou va à Nocibé ( et essaye les différents aromats, après tout c'est pour te plaire à toi et pas à un autre mec, donc prends un truc qui te plait ^^

Voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer a écrit:
Alala, c'est quoi encore ces conneries d'acheter un parfum a une fille... :rolleyes: Elle t'as acheté quoi, elle ? :confused: Une PSP, des godasses à 150 euros, ou un scooter ?

Cueilles-lui une fleur dans le jardin et elle sera contente !
J'aime trop ! très rome antique xD

Naaan, le parfum pour une fille ... hum ... "Amor Amor" ou "Lolita Limpika" ce sont les fragances du moment me semble t'il ... 8-)

Aré de la lingerie, c'est plus osé certes, mais ca marche pas si mal que ca en fait ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Very Irresistible de Givenchy
j'ai le meme il est parfait !
Modérateur Xbox One
 
 
prend lui Noa de Cacharel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donne lui Cinéma d' Yves Saint Laurent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne lui achètes rien.

trop gatées les femmes.


Channel V comme parfum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achéte lui des fleur sa lui fera autant plaisir et sa revien moins cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui des fleur sa serai une bonne idée lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi le mien c kouros de yves st laurent et ce depuis des annees
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, il est pas mal, mais existe-t-il pour femme ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité