flechePublicité

Quel est l'humoriste le moins drôle ?

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Pour moi ce serait Titof, il n´a aucun sens de l´humour en fait, un jour il était invité à une émission on lui a sorti une vanne sur lui et il a faill péter la gueule du mec.

Un humoriste qui ne sait pas ce moquer de lui même n´en ai pas vraiment un.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que c´est plutot Chevalier Laspallès, comment ils sont trop faibles ces gars, c´est tellement abuser que j´ai envie de pleurer quand je les vois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi, quand je vois ces deux zigotos, j´ai envie de casser ma télé!!^^

Sérieux, quoi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirais Patick Timsit... je ne saurais pas vous dire pourquoi mais je ne l´ai jamais trouvé drôle!
Quand je vois les inconnus, elie semoun, gad elmaleh et dubosc à côté, pour moi il n´y à pas photo!
Enfin ça, les goûts et les couleurs...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´esy Jamel je le trouve lourd mais lourd .......c´est insuportable en + faudrait qu´il apprenne le francais car il arrive pas à faire une phrase sans faire une faute .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c cartouche se gar est inmangeagle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´en n´ai pas que j´aime pas plus que l´autre mais dubosc est pas mal du tout, ah oui anthony kavanagh je deteste ses feintes de @!#$?* tout le temps tourner sur le sexe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n´aime pas Elie sémoun,il fait des blagues bidons et ils se croit dr^le alors qu´il ne l´est pas.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Je penserai plutôt à Maxime (vous savez le gars dans la ferme célébritée) il a fait un seul et unique sketch drole dans sa vie (celui du videur) après sa c´est devenu du bidon et en plus il est con...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais Bosso.

Par contre, mon préféré c´est dubosc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirai aussi cartouche parce qu´il est vrément pas drole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j´aime pas cartouche
mais j´aime trop jamal dabouz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi l´humourist ke je peu pas saké c dieudoné
avc ces vieille blague antisemite de je c pa tro koi c mec me resort par tt les trou
par contre franck duboske jm bi1 je trouve sa drole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
titi 7 a écrit:
Moi je trouve que c´est plutot Chevalier Laspallès, comment ils sont trop faibles ces gars, c´est tellement abuser que j´ai envie de pleurer quand je les vois...


Salut !!!

Je suis d´acord avec toi TITI 7

Chevalier Laspallès est vraiment un duo pas marrant

Même leurs films sont pouris

Comme Ma femme s´appelle maurice

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bigard, sans aucun doute...

Le vulgaire, c´est tout ce qu´il connait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que jamel labouze euh pardon debouze est vraiment vraiment stupid , nul ,pas drole ,enfin en gros je le trouve a chier ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cartouche nul a chi....il me faire rire telle ment il et c..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a beaucoup de pseudos humouristes que je trouve nul.

Je citerai par exemple, Frank Dubosc et Anne Roumanoff.

En même temps, ça n´engage que moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
belissima a écrit:
Le vulgaire, c´est tout ce qu´il connait

Ah, on reconnait bien la Belissima avec sa repugnance pour les insultes, la perversite,...^^

theone59 a écrit:
Moi je trouve que jamel labouze euh pardon debouze

Dis donc, t´es un pur comique toi!
Nan franchement ce jeu de mot, je le trouve hyper marrant, et en plus il a pas ete fait 150 fois avant toi


C´est marrant de voir que l´humour est vu d´un point de vue totalement different par tout le monde!
En lisant les reponses a ce sujet, j´etais etonne de voir que pas grand monde avait repondu la meme chose!
Par exemple, les Semoun, Bigard, Jamel, Dubosc, Boon, me font explose de rire et pour pas mal, ce sont des humoristes null a chier!
Bon, j´avoue que Chevallier et Laspalles, c´est pas trop mon truc non plus mais je peux encore les supporter^^

Nan, celui que je ne peux pas voir, c´est Maxime...franchement, je trouve que tous mes potes ont plus d´humour que lui!
Tenez, petit extrait d´un sketch: Je suis votre nouveau prof de Karate, Ju jitsu, Judo, Self defense, full contact...et aussi boxe d´abeille.
Bah quoi, ne s´agit il pas de dard martiaux qu´on parle ?

Wouah, j´veux dire apres un sketch comme ca, tu peux plus parle tellement t´es explose de rire, l´humour va atteindre des sommets grace a ce con...euh ce mec pardon!

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les adore tous (semoun, dubosc, gad, debouze, bigard et encore plein d´autres)

un des seul que je peux pas saqué avec ses feintes de @!#$?* c´est maxime celui la il est trop con
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité