flechePublicité

pourquoi tout le monde détestent xooit?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

pourquoi tout le mon détestent xooit? dites moi je ne comprends pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stul a écrit:
pourquoi tout le mon détestent xooit? dites moi je ne comprends pas


car php es bocoup mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est quoi xooit ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, si tu commençais à expliquer ce que c´est ça serait déja bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que j´ai pas tout compris tu peux préciser ta pensé stp parce que ca fait 10 fois que je relis ton sujet et la première réponse et je calcule toujours pas.
 
 
Xooit je crois que c´est des fichiers pour avoir un site tout pret, et php nuke est son concurent.
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
à ok, lol moi je croyai que ct un membre de jv.fr, lol la blonde que je suis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi jen ne suis pas bloend et pourtant j´ai toujours pas conprie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est facile!

Xooit est un créateur de forum gratuit,
Mais souvent avec Xooit aucun forum ne marche.

C´est pareil avec Forumactif et phpbb qui sont tous deux des createurs de forums.

Voila [En esperant que tout le monde ait maintenant saisis ce qu´etait Xooit]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dacor xooit c´est pourri mais où puisje en trouver un bien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba c naz les xooit car c c un phpbb preinstaller pren pluto forum gratuit (tape forum gratui ds google) et ya des phpbb tt fé et ac plein de theme installer aussi non fé com moi fé ton phpbb ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peut le voir ton phpbb steuplait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pourquoi les forum de xooit ne marche pas?
je suis nul pour cree un forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je sais pas c´est eux qui disent sa peut être que c´est par ce que les modules ne marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens j ai fait la recherche tu trouve le sites que tu voila

forum gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup de faire sa pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà donc je viens de télécharger le "client FTP" j´ai pris

FileZilla_2_2_8b

Est ce que c´est le bon et est il bien ?

[edit]
J'ai aussi pris le forum c'set celui là

PhpBB-2.0.10-mod

Avec deux modes album photo et un autre truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute façon ces machins s´est nul personne ne viens dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous conseille pour ma part d'éviter soigneusement xooit, qui ne se prive pas de supprimer des forums, sans preuves et arbitrairement, alors que rien d'illégal n'est hebergé!

Bien sûr nous avons demandé à l'admin de xooit ce qui selon lui est illicite. Il nous parle alors de nos liens pointant vers des téléchargements des patchs de World of Warcraft, entre autre. Nous ne saurons jamais ce dont il parlait pour le "entre autre".
Notre site, celui d'une guilde RPG, ne présentait rien d'autre que des vidéos que l'on peut trouver sur le net à propos de World of Warcraft , des bandes annonces de film que l'on trouve sur youtube et des liens vers les patchs officiels de World of Warcraft.
Aucune enquête n'a été faite de leur coté, ils soupçonnaient les patchs de modifier le jeu fait par Blizzard, alors qu'il s'agissait des patchs officiels....

Notre guilde a fait des recherches sur de multiples éléments, sur la propriété intellectuelle etc. J'ai fournit les preuves données par Blizzard expliquant que nos liens pointaient vers des éléments autorisés, malgré cela aucune réponse de la part de la personne qui a tout simplement supprimé le forum sans mener la moindre enquête, sans se soucier du fait que ce forum existait depuis plus d'un an, que beaucoup n'avaient pas de copies de leur texte, que nous n'avions aucune copie des chartes établies, etc.
Bien sûr aucune nouvelle du "entre autre" à ce jour... Bien sûr, je pense qu'il n'y a pas d'entre autre et qu'ils ne veulent pas faire le nécessaire.

Je conseille donc à tout le monde de FUIR XOOIT, et de créer leurs forums chez un hébergeur sérieux et fiable, tout le contraire de Xooit, qui n'a aucun moment montrer un tant soit peu de respect pour ses utilisateurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité