flechePublicité

Pourquoi le contact humain est-il vital ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´homme a besoin de communiquer , de dialoguer , or les animaux ne parle pas ^^ ; je pense qu´il n´y pas d´explication scientifique , sinon que si l´homme se retrouve seul trop longtemps , il peut sombrer dans la schizophrénie...


PS : c´est une bonne chose que cette dépendance du contact humain...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a reflechi !!!! toi !!!!!!!!! impossible
bon pour revenir au sujet moi je pourrais pas c´est trop chaud de vivre seul sans contacts humain!!!!!!!!!!! ne plus parler avec personne,ne plus jouer (ou tous seul),chasser.......; moi j´y arriverais pas!!!!
enfin si j´etais obligé ben j´aurais pas le chois!!!!!!!(c´est pour ça qui se font pas chier dans ko-lanta y sont en equipe )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de sondage ?

Enfin, ce n´est pas forcément le contact humain qui apaise notre esprit.
L´être humain n´a simplement besoin que de "contact" (Aussi loin qu´il le faut ... )
Peut importe la nature de celui qui donne le contact.

C´est pourquoi il existe la vision de la vielle dame et de ses chats.
Ses chats lui apportent un peu d´affection et le contact dont cette femme a besoin. (ce n´est qu´un exemple)
Le contact humain est préférable pour developper une relation amoureuse avec une autre personne.

EDIT : Mais la solitude, quand on n'a pas connu la joie de se retrouver avec d'autres personnes, on peut la gérer, ca ne mêne pas forcément a la Schizophrènie

Enfin, ce n´est que mon avis ...
Voila ^^ ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Tu tiendrais 10 ANS ? Moi, un mois et je me tue !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c ´est logique tu peut pas vivre seul sans humain !!!
Le contact humain est indispensable !!!
Des animaux ne remplace pas les homme t´es pas dans tarzan le besoin de parlé de se sentir aimé etc ... est indispensable .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le contact humain est important car nous les hommes avons besoin d’apprendre des autres et de donner aux autres.
Pour l’affection, se divertir dans beaucoup de choses…

Les animaux peuvent donner de l’affection mais pas autant que les hommes.
Un animal me tiendrais compagnie mais lui parler serait dur ^^
Moi 10 ans je ne pourrais pas ! Peut être deux mois.

Enfin voila quoi…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et non... on peut très bien se passe d´être humain, mais il arrive un moment il faut bien avoir un ´tit peu de compagnie... non ? Il faut bien dans la vie se sentir bien, et entouré...

Il ne faut pas rejeter les autres, car après ils ne viendront plus vous chercher, quand vous sautez quelque chose, ce quelque chose est perdu, et pourra être retrouvé que très loin dans l´avenir, ou même jamais... Le contacte humain est vital.

Si je devais aller sur une île déserte, alors déjà je ferais venir mes pôtes, les électriciens, et ma play, comme ça on ne s´ennuiera pas, enfin bon, sérieusement, et bien je ne pense pas du tout me retrouver dans cette situation, donc je sais pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metal gear mx001 a écrit:
Je viens de réfléchir ( et oui ! ) a ca :

Pourquoi le contact humain est-il vital pour notre santé mentale ?

Imaginez que vous soyez seul au monde ( oui, un peu comme le film avec Tom Hanks ), au bout de dix ans, vous n´auriez pas envie de vous suicider ? Probablement...

Mais pourquoi donc a t-on besoin du contact humain pour vivre ? Pourquoi notre cerveau nous réclame le contact humain ? Pourtant, physiquement, on pourrait s´en passer...

Pour finir, imaginez que vous viviez seul sur une ile deserte, mais avec des animaux, cette fois-ci... Pensez-vous que ca comblerait votre manque affectif ( voire, que ca serait mieux qu´avec des humains ) ?

A vous...


J´aimerais mieux vivre avec des animaux qu´Avec tout ses c.. de voisins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est drole, je me posais la même question il y a quelques jours. Je trouve la réponse difficile: scientifiquement parlant je dirais qu´il n´y a pas d´explication mais pour une raison quelconque on a besoin des autres pour évoluer. Je pense que l´on vit par soit même d´une part et "à travers" les autres d´autres part (avis totallement personnel).On a besoin des autres pour se compléter et vivre pleinement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourkoi ?
tou simplement parceque cela fait partie de la vie d´un humain d´avoir des relation, et si il n´en a pas cela lui gache une partie de sa vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité