flechePublicité

Permis de conduire et fautes éliminatoires

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
Bonjours, voila je suis sur d'avoir râté mon permis pour la simple raison que l'examinateur a touché la pédale de frein. Voila la situation lors d'une priorité à droite que j'avais vu, je m'était donc préparé à m'arrêter, j'avais retrogradé en 2 mis la pédale devant le frein 1ière intersection je me suis pas arrêté j'ai juste ralentit l'examinateur m'a dit attention priorité mais il n'y avait pas de voiture. Juste après une 2ièm priorité suivait j'avançais prudament j'étais même pas à 50km, il y avait pas de voiture dérière moi et à l'intersection presque à la hauteure de l'intersection cette fois il y avait une voiture l'ayant vu je freine et l'examinateur freine en même temps il nme dit attention encore une priorité alors je m'arrête.Un peu en urgence mais il y avait pas de véhicule dérière moi toujours. La voiture à l'intersection ayant eut un doutte c'est elle aussi arrêté. Je me dis surtout attends qu'elle passe, mais l'examinateur me dit il te fait signe d'y aller alors vous pouvez y aller maintenan...J'ai contenu mes émotions et j'ai continué ma conduite en essayant de faire plus attention. Autrement tout c'est à peu près bien déroulé. J'ai su rep aux questions, fait mon demi-tour, mis mes cligno, crié aucun feux, aucun stop ma crainte c'est cette intersection. Pensez vous que le faite que l'examinateur soit intervenu même si c'est en même temps que mon action soit éliminatoire. Merci pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que dès que le mec touche aux pédales ou au volant, c'est cuit ! En tout cas c'est comme ça chez moi..

50km/h c'est loin d'être faible comme vitesse à une intersection. La prochaine fois, si jamais tu as échoué, tu prendras ton temps, t'es pas chronométré alors l'essentiel c'est de faire ce qu'ils ont envie de voir..
 
 
Ho y'a eu de la promo dis donc je passe mon tour sur la blague habituelle suçage de balloche/passage sous le bureau...

Sinon je pense aussi que c'est mort,l'examen de conduite faut le passer avec un balai dans le fondement,ça dure 35 minutes après tu peux l'enlever.
Le problème maintenant ça va etre de te faire re-presenter a l'examen,vu le merdier que c'est avec les places.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux bien vendre mon âme au Diable, avec lui on peut s'arranger, vu qu'ici tout est négociable...
 
 
Juste après une 2ièm priorité suivait j'avançais prudament j'étais même pas à 50km

Il est peut être là le problème... En agglo au niveau des intersections, mieux vaut ne pas dépasser les 30km/h afin de montrer à l'examinateur que tu as remarqué l'intersection et que tu es prêt, au cas où...

Conduire, tout le monde peut le faire, c'est simple. Mais montrer que tu fais preuve d'anticipation et de sureté vis à vis des autres, ça l'est moins. Pense plus à l'environnement qui t'entoure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité