flechePublicité

Mon rêve...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

c'est de devenir moderateur sur votre super site est ce que c'est possible?Que faut t'il faire? S'il vous plait!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien deja leur ecrire, c'est une bonne chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais le probleme c'est qu'il ne réponde pas!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut...Avant d'être modérateur, sur n'importe quel forum, il faut d'abord faire ses preuves...Fait tes preuves et après on verra...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
mais kes que vous voulez comme genre de preuve ?je suis prés a faire n'importe quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est que lorsque je te dis de faire tes preuves, c'est un peu vague. Pour être plus précis, c'est le temps qui ferra de toi un modérateur potientiel de jv.fr.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Il faut que je patiente et que je reste fidéle au site c'est ça???Longue vie à JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon il n´y a plus de trés bons sujets ici à part quelques exeptions donc je me décide à poster là,il faut bien que je le fasse quelque part,c´est que je m´ennuie moi, en plus il n´y a pas grand monde à qui parler en mp a cette heure ci
Bon je sais que ca sert pas à grand chose de remonter un sujet de 2 ans et demie mais c´est pas grave^^

Bon en fait on voit bien une personne qui est arrivée à ses fins^^
Comme quoi les rêves peuvent se réaliser de temps en temps^^
N´empeche si quelqu´un pose cette question aujourd´hui,il se fait directement jeter par les autres alors qu´avant c´était bien pris^^

N´empeche que j´adore voir l´evolution radicale de certaines personnes quand même^^
Il suffit de comparer l´ecriture de minipouss(dark link à cette époque et celle de maintenant et on voit que le temps peut parfois avoir de bons effets quand même^^

Enfin j´éspère que ce n´est pas considéré comme un message inutile vu que je reste dans le sujet^^
Mais c´était à cette époque qu´il semblait que l´on puisse bien rire et je le vois bien en regardant les sujets comme celui ci
Comparé aux rares sujets bien de ce moment ca fait du bien de voir le début du forum^^

Comme quoi les rêves peuvent se réaliser parfois^^

Voilà voilà...--->[exit]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Jkv
Faut dormir c´est plus profitable la nuit Asuka !

T´inquiète pas y´a aucun message inutile, c´est le seul sujet que j´ai eu le courage d´ouvrir pour voir quel con l´avait remonté et en fait c´était pas un con pour une fois, donc ton message n´est pas inutile .

Sur ce, je retourne faire bronzette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faire tes preuves peu signifier être un membre modèle.
Aider ton prchain.
Réorienter les gens lorsqu´ils sont perdu sur le forum, les aider lorsqu´ils en ont besoin et meme si ils n´ont pas besoin de toi.
Ecrire des sujets utiles, interessants...etc...suivre les règles de la vie de tous les jours quoi...politesses, serviabilité, sociabilité...et puis commme l´a dit renaud le temps....Moi il m´a fallu du temps...et un bon parrain( Merci Phil) et voila...

La patience est une vertue...fais en bon usage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Padawahn t´es a l´ouest...mais complètement là
Faut lire toutes les rep !!
Minipouss est déjà modéro depuis un sacré moment..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semblait bien aussi.....je me disais que y avais un truc bizarre...sorry sus en examen.....je pete un cable souvent!!
méa culpa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait d´accord Asuka. Mais en même c´est bien plus facile de répondre gentillement en petit comité (à ce moment ils étaient très peu sur le forum)
Maintenant ya toujours ceux qui croient valoir + que les autres qui la ramènent... le pire c´est qu´ils ne se sentent jamais visé (par exemple Sora54 je fais peut-être référence à toi )

Bref, plus on est de fous, et plus on se fout sur la gueule. (c´est d´ailleurs pour ça que je fréquente d´autres forums + petits)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jkv a écrit:
Faut dormir c´est plus profitable la nuit Asuka !


Bah, tu sait quand je m´ennuie moi, il faut que je fasse quelque chose et puis ce sujet m´avait bien fait rire quand j´ai vue une demande comme ca qui s´est réalisée donc je tenais à y poster moi^^

N´empêche padahawn,tu m´avait bien fait rire avec ton message quand même^^
Je pense que tu connait minipouss un petit peu quand même^^
Enfin bon^^

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair que j´ai eu un peu de chance.
Maintenant posté comme ça je pense que ce serait assez mal prit !
mais bon ce sujet n´as eu aucun effet je vous rassure !

J´ai prier de longue nuit en direction de lyon avec du coca à la main en direction de la rédaction !
Pour info Asuka, Padawanh est modo lu aussi, il aurait du savoir que j´était dans l´équipe !
Merci Pada ça fait du bien de se sentir soutenu !

MdR Aller A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vois, Minipouss, nous convoitons le même rêve : la place de modérateur sur jv.fr.

Moi-même j´ai looké les (très) vieux sujets du forum pour acquérir ce rang. Et je voyais, comme l´a dit Asuka, une évolution du comportement.
Au début, genre calme, on prenait ça avec amusement et celui qui souhaitait devenir modéro était gentillement remis à sa place.
Puis, on a vu que c´était de moins en moins bien pris, et ça a fini par du cassage de rêves.
Et depuis maintenant quelques temps, on voit arriver des nouveaux qui demandent quasi immédiatement comment devenir modéro. Bon, ceux-là vu qu´ils sont nouveaux, on va aussi les remettre à leur place mais certains (et bizarrement je me sens un peu dans le lot) ne mâchent pas leurs mots et cassent littéralement le petit jeune...

Alors, que tirez de tout ça ? C´est simple : que devenir un modérateur (attribuer du bonus/malus, contrôler les sujets du forum, respecter chaque règle du forum (j´ai encore du mal avec la règle 7 moi ^^ !) sont je crois quelques fonctions de modéros), c´est un rêve qui devient réalité pour certains.

Mais qui sait ! Si quelque personne bien placée ici sur ce site font la comission pour que tu/je/nous devienne/deviennes/devenions modérateur(s), qui sait, ce rêve nous serait peut-être accessible avec un peu de chance...

Voili voilou.

P.S. : je ne crois pas que tenir du coca en main en priant en direction de Lyon, je pense que ça n´augmente pas beaucoup tes chances de succès ^^ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben de rien...mais je me disais en lisant ton sujet...."pas possible j´étais pourtant sur qu´il l´était déjà...." mais bon....
j´ai toujours aidé ceux qui le demandaient....et puis y en a qui en vallent plus la peine que d´autres


(rappelez moi..aujourd´hui dodo a 20h!! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité