flechePublicité

Mister Boulet 2008

Page 3 sur 10 / Total : 184 résultats

Raposa a écrit:
Moi je vote SmB
idem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Ancien Combattant a écrit:
J'ai été voir y'avait qui là-bas et j'y suis plus jamais retourné tellement j'ai trouvé que c'était naze. Bref...
Dans "le topic de la journée" ?
Mouais, moi aussi, mais y avait tout les jeunes plein d'espoir et d'humour geekien (no offense) donc j'y vais plus ...
Ce qui m'a gené ce sont les thèmes à la c0n et les répliques qui font pas mal surtout...
Perig, c'est de la provocation gentille j'espère parce que si tu me cherches tu vas me trouver !!!!
"You wanna fuck with me? Okay. You wanna play rough? Okay. Say hello to my little friend! "
Edité le 17/01/2009 à 22:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
Ce qui m'a gené ce sont les thèmes à la c0n et les répliques qui font pas mal surtout...
Perig, c'est de la provocation gentille j'espère parce que si tu me cherches tu vas me trouver !!!!"

En même temps, le but c'est pas d'insulter tout le monde !
Edité le 18/01/2009 à 08:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
mais y avait tout les jeunes [...] donc j'y vais plus ...

Rappel de la date de naissance de de Goodfella : 8 Avril 1994

Be sur le coup je me vois obligé de voté pour toi dans ce topic
Edité le 18/01/2009 à 11:04
 
 
Quoi ???!! Goodfella et moi on a le même âge !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Goodfella a écrit:
mais y avait tout les jeunes [...] donc j'y vais plus ...

Rappel de la date de naissance de de Goodfella : 8 Avril 1994
Evidemment si on enlève la subordination qui suit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai change pas grand chose, il aurait pu mettre "tout ces membres pleins d'espoirs et d'humour geekien" car ma ça fait quand même genre qu'il est beaucoup plus vieux ...
Edité le 18/01/2009 à 13:01
 
 
Ouais mais Goodz, il a rien d'un jeune (à part son âge évidemment...)
Donc forcément, il se distingue des autres jeunes et il a bien raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai si tu le dis ...
 
 
Sudemax a écrit:
Goodfella a écrit:
mais y avait tout les jeunes [...] donc j'y vais plus ...

Rappel de la date de naissance de de Goodfella : 8 Avril 1994

Be sur le coup je me vois obligé de voté pour toi dans ce topic

J'ai pas dit que j'étais pas un jeune ... Pis j'déconnais ...
Tout de suite à sauter sur les gens, ça commence à me casser les couill£s ces conneri£s ...
Edité le 18/01/2009 à 17:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:

Tout de suite à sauter sur les gens, ça commence à me casser les couill£s ces conneri£s ...
Faut t'y faire, t'es suivi, épié, surveillé, tout tes post sont passé au crible et à la moindre erreur ils en profitent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui on à une équipe sur toi, la spéciale Goodfella

Non mais franchement tu le prend super bien c'est cool, tu passes tes journées à balancer des pics aux "jeunes" et "boulet" de ce forum, je dis un tout petit truc qui ma foi est exact tu fais parti des jeunes du forum (ou est le mal la dedans on se le demande) et pouf tu part dans ton délire paranoïaque ...
 
 
Good, y'avait pas de quoi s'énerver...
Il y a des choses bien pire que ça dans la vie faut arrêter de prendre la mouche tout le temps.
Il ne t'as pas insulter à ce que je sache ?
Bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
puis faut pas oublier qu'il existe des plats que vous avez peut-etre même pas encore manger.

par exemple, La molokheya est une herbe qui utilisée en poudre donne son nom à un plat tunisien. On trouve cette épice dans les épiceries orientales...et même dans certaines grandes surfaces...a auchan, on en trouve.

Si au premier abord la plat a un aspect peu engageant (vert foncé), le goût est surprenant...entre l'oseille et les épinards mais en plus fort...enfin! il faut goûter... mais c'est long à préparer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ça c'est pas du hs de compet je sais pas c'que c'est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A vous me faites marrer a parler de jeunesse. Rappelez moi vos dates de naissance??
Non mais serieux, arretez vos gaminerie.
Modérateur Actu
 
 
Kevin44 a écrit:

Voter pour LE boulet de l'année 2008 et surtout expliquer pourquoi


Shenhua a écrit:
La molokheya est une herbe qui utilisée en poudre donne son nom à un plat tunisien. On trouve cette épice dans les épiceries orientales...et même dans certaines grandes surfaces...a auchan, on en trouve.

Si au premier abord la plat a un aspect peu engageant (vert foncé), le goût est surprenant...entre l'oseille et les épinards mais en plus fort...enfin! il faut goûter... mais c'est long à préparer.

Plutôt marrant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bichop a écrit:
A vous me faites marrer a parler de jeunesse. Rappelez moi vos dates de naissance??
Non mais serieux, arretez vos gaminerie.

Hein ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Ancien Combattant a écrit:
bichop a écrit:
A vous me faites marrer a parler de jeunesse. Rappelez moi vos dates de naissance??
Non mais serieux, arretez vos gaminerie.

Hein ?
J'adore les membres qu'on voit jamais et qui font un passage juste pour nous faire la morale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas la première foi qu'il fait des remarques aussi bidons le bichop.
Je sais pas, peut-être qu'il se sent utile... Moi je trouve ça largement dispensable. Si encore c'était drôle mais là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 10 / Total : 184 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité