flechePublicité

Mise en place du design d'un site ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voilà alors je viens de faire mon design via photoshop mais le problème c'est que celui-ci est finit mais je ne sais pas du tout comment le retranscrire en html et en css...
Si je pouvais avoir de l'aide un chti site sa serait sympa ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il suffit pas d'heberger le design de prendre l'adresse de l'image et le metre sur ta page CSS ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais le problème c'est que il faut que je le mette en background en html mais après j'ai plus les différents tableau qui sont sur mon design et c'est chiant car je peux pas placer le texte ou je veux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors la desolé je peux pas t'aider ça depasse mes competences
je demanderais a un ami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jéééééjééééé]il suffit pas d'heberger le design de prendre l'adresse de l'image et le metre sur ta page CSS ?[/QUOTE]

C'est ce que j'aurai dit aussi, mais je peux pas aller plus loin non plus désolé...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imgray'>ben tu n'a pas trop le chois... demande a quelqu'un qu'il te découpe le design, perso moi, je ne sais pas non plus découper un design mais bon, sur jv.fr je sais qu'il y en a plusieurs qui save comme fair
imgray'>
imgray'>voila voila quoi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veus done moi ton design et je peut le faire pour toi et quan sais fais je te le r'envoie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééjééééé a écrit:
il suffit pas d'heberger le design de prendre l'adresse de l'image et le metre sur ta page CSS ?
Ca serait si facile^^
Tu peux aller là pour qu'on découpe ton design aux normes W3C en xhtml+css:
http://cuts-forever.fr.st/forum/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité