flechePublicité

magazines:....strange......

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

qui connais????[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu´est-ce qu´on connaît??
le magazine: strange???
si oui je sais pas c´est quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vi est j´en fait parti parce que c´est debil ton sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je connais pas ton magazine, mais d´apres les votes
c pas encouragens du tout LoL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vi c´est sur mes comme dis les vieux (je rigol ) on doit toujours se fiet a soit meme

mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
,oû est la drolerie dans tout ça,dans le fait que vous avez tous voter en masse pour la vulgarité,plutôt que de répondre non,oui je connais strange,ce sont des fanzines de marvel édités en france par lug,regroupant,diverses publications
telles que les aventures de spiderman,x men,4 fantastiques,daredevil,bref tout les super héros de chez marvel,
donc,si c´était pour faire preuve encore une fois de votre incurie,félicitations,et bienvenue dans les rangs de ceux qui voteront un jour,pour un pourri pour faire comme la masse,mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je fait partie de ceux qui ont voté pour non
je ne connais pas ce mag mais selon les infos de AMICH BALFOUR
ce mag a l´ air tres interresssant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
amich balfour a écrit:
,oû est la drolerie dans tout ça,dans le fait que vous avez tous voter en masse pour la vulgarité,plutôt que de répondre non,oui je connais strange,ce sont des fanzines de marvel édités en france par lug,regroupant,diverses publications
telles que les aventures de spiderman,x men,4 fantastiques,daredevil,bref tout les super héros de chez marvel,
donc,si c´était pour faire preuve encore une fois de votre incurie,félicitations,et bienvenue dans les rangs de ceux qui voteront un jour,pour un pourri pour faire comme la masse,mdr



oui ce magazines est très interressant et franchement ne répondez pas o sujet si vous dites des mechantez!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais Strange et tous les magazines qui sortaient à la même période (Titans, Spidey, Special Strange...). Je crois même me souvenir que mon grand frère me les lisait avant que je sache lire correctement (c´est que c´est pas tout récent non plus ^^).

Bref, j´en ai lu durant toute mon enfance et j´aimais beaucoup. Dommage qu´au fil des années 80 et 90 les scénarios et les dessins aient perdu en qualité...
J´ai arrêté d´en lire il y a environ 10 ans.
 
 
et euh tu a quel age???

moi en faites je n´ai que 12 ans et je les collectionne!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai 28 ans et mon grand frère les collectionne aussi. Je sais pas où il en est, mais il a pas mal de numéros anciens (je sais plus exactement, je crois qu´ils datent de 1970 environ).
 
 
tu cais si il a le numéro 1?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est koi deja ce truc là ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité