flechePublicité

Les noms de famille chelous de vos profs ou de vos potes.

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Message supprimé le 24/05/2008 à 21:59.
 
Anthony89 a écrit:
moi ma prof D'anglais s'appellai : Kucinier,très drole comme sa (ku-sinier)si vous aver compris :o),elle est un peu conne
ou mon prof de teckno Leblanc,et c'est vrai il est blanc,mais très gentil comme prof
et mon prof de histoire-géo : Lagneau, gentil aussi

Waa trop fort!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon prof d'arts plastique Mr Filoni : tout le monde l'appele Filo ( Filo-o-fish ) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouè on se maré bien ou j'été
tu peu le dire a Sony89,on a été dans le même collège
Edité le 25/05/2008 à 12:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NarutoDemonRenard8 a écrit:
moi mon prof d'arts plastique Mr Filoni : tout le monde l'appele Filo ( Filo-o-fish ) !!
Et filet o fish donne nous des bonne note!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
javai aussi une prof de Français qui s'appellait(car elle c'est marié donc changé de nom(et ten mieux)) Attar tu rajoute un B et tu comprend pourquoi elle a changé son
en plus elle mérité son B
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai eu une prof d'Anglais qui s'appelle Langlais ... je crois que je sais d'ou lui vient son métier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mr bacq (bac) , mme denudt (comme donuts ) mme kaczmarek (on l'appelle cachou ), mr latute ( pue de la bouche ) , mr lesoing (le soin ! )....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi une prof qui s'appel alice gervais (les petits yaourts) et un prof erick bonnet et une amie shayma labeni (elle est beni)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/05/2013 à 12:39 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité