flechePublicité

Les gens de belfort

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut tout le monde.


Il y a qui de belfort ici.

Et venez sa se trouve il y en a de mon collège ici.

Venez par ici les gas et meufs biensûr.

Laissé un ch´ti message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors toi, tu as vu le sujet sur les Toulousains et tu t´ais dis, je vais faire pareil...

Bon bah je vais te faire a peu pres la meme reponse alors: si tu vas dans la liste des membres, tu peux les chercher par localisation et donc, si tu tapes Belfort, tu auras la liste des membres de Belfort!

Tiens, je te l´ai fais:la

Voila, @+

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup,pour la liste,d´ailleur je ne sais pas pourquoi je n´y est pas pensé vraiment dsl.

Voilà bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Punaise SAURUSKRIEGER tu m as apris un truc la mdr je connaissais pas du tout bon aussi c est peut etre parceque je cherchais pas =). merci
sur cEux Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous !

Je ne sais pas trop où me présenter, je suis tombé sur ce sujet et donc je le déterre
J'habite Belfort et j'ai été un gamer sur Amiga 1200, j'en ai passé des heures sur cette machine...

Toujours en conservant l'Amiga, j'ai joué à gta3 sur PS2 et depuis c'est le calme plat. Enfin si j'ai également joué à world of goo, earth of darkness et à 1941DX sous linux (l'adaptation du shoot em up par un pote)

Sinon j'ai eu l'idée de lancer un blind test de musiques de jeux vidéo sur Belfort. J'espère que les gamers du coin se déplaceront pour s'amuser le temps d'une soirée.
Si ça vous intéresse : belfort.onvasortir.com...

Bonne soirée et bon jeu à tous,
Mike
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est peut-être parce que je suis du coin, l'autre cité du lion, que je vais tolérer cette ressuscitation
Responsable Modération
 
 
C'est cool, merci SoL ! Je suis allé faire un tour à Lyon deux fois il y a environ un mois, je me suis bien marré. A refaire !

Comme déjà dit, je ne connais pas du tout le fonctionnement du forum, je viens de m'inscrire. D'ailleurs je ne sais pas du tout comment toucher les anciens et les nouveaux gamers du coin. Si quelqu'un peut me donner des conseils, je suis preneur.

Ce dit ce n'est pas pour moi que je lance ce blind test (pas simple de jouer seul au bowling), mais bien pour toucher des gens qui restent trop souvent à la maison (famille toussa) et à qui il reste une bonne dose de nostalgie..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je parlais de l'autre cité du lion, je parlais des lion qu'on voie sur les calandres de voitures...
Donc je suis beaucoups plus proche que tu ne le pensais
Responsable Modération
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité