flechePublicité

LE serveur privé pour Lineage 2

Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

Salut à tous.

Quelques généralités...

Lineage 2, c´est un RPG massivement multijoueur, tout en 3D. Normalement, c´est un jeu payant.

Mais il existe des serveurs privés qui ne font bien sûr pas payer d´abonement.

Donc :

1/Le jeu Lineage 2 étant en téléchargement gratuit
2/Le serveur étant privé,

Il n´y a ni de Clé CD à payer, ni d´abonnement. C´est TOTALEMENT gratuit!

Maintenant, un peu plus de détails sur le serveur. C´est un serveur français où le Role Play est à l´honneur. Autrement dit, on crée un personnage avec une histoire, un but...etc, et l´on respecte bien évidamment les codes classiques (langage soutenu façon Moyen Age...etc).

Associé au serveur, il y a un forum. Il faut impérativement le lire.

Le lien que je met renvois au sujet expliquant les étapes à suivre pour installer Lineage 2.
une fois que vous avez bien installé le jeu, que vous vez modifié quelques fichiers comme c´est expliqué, il faut que vous postiez sur le forum le Back Ground (l´histoire quoi...) de votre personnage.

C´est MOI qui suis chargé de les valider. Donc ceux qui n´ont pas envie de s´impliquer un peu ne passeront de toute façon pas.

Voilà, je crois que j´ai dit l´essentiel.

==>
ICI pour le serveur VALHALLA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c´est trés interresant !!!

Le jeu à l´air bien, mais comme tout les serveurs était payant.
J´aime bien les MMORPG mais le probléme c´est que beaucoup de leur serveur sont payant.

Mais la c´est vraiment cool !!!

Je vais allez finir de tout lire, et peut être que je vais m´inscrire.

En tout cas j´en ait bien envie mais le temp...

Encore merci et @+ !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moauif c´est pas très légal tout ça Kostik!
J´en connais des serveurs privés qui se sont vu fermer mais bon après tout qui ne tente rien n´a rien!^^
Je m´en vais de ce pas lire ton pavé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a pas longtemps justement j´avait joué en Free online dans des serveurs privé pour le jeu WoW et aussi bien sur L²


Entre les 2 c´est clair que L² à du carisme mais le serveur était assez vite et je me las vite quand personne parle donc j´y suis partie...

Actuellement mon PC tourne avec un DD principal de 10Go et et il est pas tout jeune,quand j´aurais vide mon DD de 80Go,tu me vera surement passé mon cher Kostik.

Et pour ceux aime l´avanture,je vous le conseil vivement,il est magnifique le jeux

A oui au faite,parle nous du système de HP,moi je suis pas trop adepte du XPx10 ou autre alors j´espere qu´il n´y a pas cela sur votre serveur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr j´éspère avoir le temps de pouvoir télécharger, même si je n´ai pas le temps cette fois-ci, je le referais plus tard, ...

Par contre est-ce difficile car jen´ai jamais joué a des jeux MMORPG donc bon si c´est directement beaucoup trop compliqué je ne risque pas de pouvoir voir la fin du tunnel ^^

Merci Kostik ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un gratuit sa change un peu . Je m´inscrire peu etre plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mmmmh il a l´air pas trop mal ton MMORPG, depuis que j´ai quitté rose je suis à la recherche d´un autre mmorpg pas trop cher ou gratuit et ce lu la me semble tres bien.
Tu va surement me voir postuler sur ton site ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je suis partant, mais avec mon 800 mhz et ma tnt 2, je suis pa sur que ça marche ^^

c´est quoi la config minimale requise ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors,

le jeu est, bien sûr, en anglais. MAIS, il y a un patch FR dont le lien est d´ailleurs mis sur le forum de Valhalla. Je ne saurais pas vous dire s´il marche bien, je ne l´ai pas installé.

Pour ce qui est des rates (taux, en français), ils sont à :

XP x5
SP x5
Drops x8
Adenas x8

C´est élevé par rapport aux serveurs officiels, mais monter un perso lvl 50-60 vous prendra pas mal de dizaines d´heures...d´autant plus que le lvl-up NE DOIT PAS ETRE LA SEULE MOTIVATION! Le Rôle Play prévaut.

Pour ce qui est de la difficulté...il n´y a rien de compliqué, puisque c´est vous qui décidez de l´histoire de votre personnage.

Pour YEYE : je crois que ça passe, mais c´est tres limite. 800x600 détails bas, certainement.

Pour télécharger des vidéos SPLANDIDES du jeu : ici!

Lien vers un site français dédié à Lineage 2 (vous y trouverez les quetes, les equipements, le regles de base...etc) :

une derniere chose : le jeu tourne avec l´extension Chronicle 2, et d´ici deux ou tois jours, le serveur sera remis à zéro avec TOUS les équipemnts, TOUTES les skills (capacités spéciales), etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On en parle tellement que ça m´aurait plu de le telecharger. en plus s´il n´y a rien à debourser...
enfin bon, 1700Mo zippés c´est un peu trop pour moi.

En tout cas, très bonne qualité redactionnelle KOSTIK:
http://thruth.free.fr/viewtopic.php?t=489&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 


Merci ^^

Et encore, tu n´as pas vu le Back Ground de mon nouveau perso...en ligne d´ici quelques jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouep. y´a du monde sur votre serveur? j´ai vu qqn qui se plaignait de jouer seul. je veux pas dwnl 1700Mo pour rien.

Va falloir que je raconte l´histoire de mon bonhomme moi aussi si je me joind à vous? pitié.

ça va être dur avec mon 900Mhz et la GeForce2 PRO.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Ah bah oui, il faut une histoire ^_^


Ensuite niveau population...arf, disons qu´on arrive parfois à 55 joueurs connectés en même temps.

Mais à partir du moment où tu es dans un clan, il y a toujours plus ou moins quelqu´un de ton clan online...si le clan est un peu développé, of course.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens...voila un jeu qui va peut etre me faire bouger de mon Ultima Online !
Je vais m´inscrire, tester un peu tout ca, et je verrai si je laisse tomber UO ou pas !
Rendez vous IG mainitenant !
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, je met a dl le jeu, ensuite je me fait une petite histoire bien tranquile ^^

Le serveur a des regles qui sont pas mal, et qui eviterais deux trois problemes que j´avais eu sur d´autres mmorpg

Edit: je viens de tapper mon histoire, mais est ce qu'il faut absolument faire parti d'un clan ? ou est ce qu'on peut jouer en freelance ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marc et Yéyé, vous avez fait des Back Grounds plus que corrects!
J´espere que vous resterez sur le serveur!

Par contre, pour le fun, les rates sont actuellement à

XP x50
SP x50
Adenas x50
Drop x50.

C´est provisoir. En effet, lors de la remise à zéro du serveur, tous les personnages seront effacés. Cette mise à jour surviendra dans un délai maximal d´une semaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va nous permettre de faire nos premiers pas tranquillement, et d´apprendre les bases du jeu cette petite semaine.
Merci de m´avoir accepté si vite en tout cas !
A bientot IG.
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah dejà, merci de nous avoir aider, sinon, j´espere qu´on se reverra dans le jeu, bon lattage de monstre en perspective, en plus sa me change de mes role play habituels

On sera obliger de se refaire un role play la semaine prochaine,ou on se garde le meme, je l´aime bien celui là ^^

Bon, reste plus qu´a finir le dl et a apprendre deux trois trucs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bah une fois que le serveur aura été remis à zéro, ce sera à toi de voir.

Soit tu conserves le même BG, soit tu changes, c´est comme tu veux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon voila j´me suis fait mon ptit role play ^^
Mais dit moi pourquoi ça s´appelle Valhalla ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité