flechePublicité

Le forum Culture

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

je trouve que c´est bien car il y a plus de categories donc ont si retrouve mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a bon,tu trouve que c´est bien que l´on mette n´importe quoi dans le forum culture?
si le forum "s´appelle" culture,c´est qu´il traite les sujet parlant de la culture
que je sache,les series,les autographe de celebrité Ce n´est pas de la culture!

de plus ,il y a les rubrique "cinema;literature/bd;musique/Tv/radio" qui sont presente juste en dessous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, je trouve que ce forum a un probleme !!

soit on enleve les sous-foum et on rassemble tt !!
soit, on enleve le forum culture et on garde les sous-forum !!

mé bon, d´un autre coté, peu etre ke il y a des topics a mettre dan ce forum !! j´en sé rien moi !!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui vous avez reson
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit de faire attentiont.
Moi je dirais que des topics pouraient aller dans le forum culture ou dans un sous forum et je crois que c´est vraiment pas grave si il y a un topic qui est dans Forum culture mais qui parle de la Tv et qui normalement devraient aller en Tv/Radio.

Faut faire la part des choses et tant que c´est pas des erreurs faramineuses comme mettre "La soupe au nouille"dans le forum Tv/radio par exemple... c´est pas très grave....

Voila mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne gueulons pas pour ça: Peace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BONJOUR SA RIEN A VOIR AVEC LE FORUM MAIS OU TROUVER DES EMOTICONES GRATUIT ET SUR QUELLE SITE? ET JE VEUX QUE DES SITES GRATUIT PAS PAYANTS.ET MERCI DE ME réPONDRE bon slt a+++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tout a fait d´accord avec toi !!!!!

C´est vrai que le foruù devient un peu n´importe quoi mais bon il est trés bien quand même !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité