flechePublicité

la police de caractere de la playstation 3

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Salut à tous,

est ce que quelqu´un connaît la police de caractère de l´insigne Playstation 3 qui se trouve sur la Playstation 3 ?

Parce que je voudrais mettre mon nom dans la PSP de mon avatar.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ici tu trouvera la police de playstation et de playstation 2, par contre la 3 je sais pas ou je peux ola trouvé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la police de la 3 est celle de spider-man, regardez bien.

maintenant, il faut connaître le nom de celle de spider-man...

edit : voilà celle de spider-man spider-man
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celle de spider-man ? Tu es sur ?

Bein si c´est celle de spider-man tu peux la chercher sur Dafont.com alors .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,

Merci Takahaski et Le Prince de Perse, grâce à vous j´ai su le trouver.

Et pour ceux qu´il veulent savoir quel est le caractères de police de la Playstation 3, c´est Homoarakhn (true type)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Takahashi a écrit:
Celle de spider-man ? Tu es sur ?

Bein si c´est celle de spider-man tu peux la chercher sur Dafont.com alors .

Comment fait on, une fois la police télécharger sur Dafont.com, pour la mettre sous open office ou bien Msn ?

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bravo t'as remonté un truc qui date d'il y a 3 ans tu peux te pendre

sinon je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon j'ai trouvé il fallait copier le fichier dans "police" après l'avoir décompressé. Mais pourquoi devrais je aller me pendre ( je sais que c'est une blague mais je ne l'ai pas comprise ) ahah
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as remonté un topic dont tout le monde s'en fou...

:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair , il est allé le chercher où le sujet ? "tu peux te pendre" ça veut dire que , en gros , t'es un boulet (c'est pas moi qui l'ai dit !)
Edité le 14/08/2008 à 11:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan c'est pas toi c'est ton pseudo qui l'a dit :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/08/2008 à 17:09 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
ooooh attention petit bordelais... sache qu'on est là depuis bien plus longtemps que toi

moi je suis là depuis 2005 et toi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahahahah vaut mieux pas qu'on mêles le foot avec cette histoire de police de m**de. T'es là depuis 2005 ? t'as du bien te faire chier pendant ces trois ans ! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non... tant qu'il y avait pas des bouffons comme toi ça allait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bizarre rien qu'en lisant les phrases que tu as écrites j'arrive à voir que t'es qu'un pauvre type qui passe ses journées devant l'ordi en cherchant des forums où il pourrais foutre la @!#$?* et essayé, en vain, de se montrer supérieur. Comme quoi internet fais des miracle de nos jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aller c'est parti , à chaque fois c'est pareil , dès que 2 gars s'engueulent y en a un des 2 qui se fait insulté de No-Life ("t'es qu'un pauvre type qui passe ses journées devant l'ordi ") , moi je pense que en fait , ce sont les vrais no-life qui ont honte donc disent à tout va "sale no-life" voilà ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu... je suis que sur ce forum et perso je fous pas la @!#$?* par contre toi oui tu la fous... et je passe pas mes journées devant l'ordi j'y vais quand j'ai rien d'autre a faire tout ce que je fais c'est me marrer avec les autres membres de Jv.fr

toi tout ce que t'as a faire c'est remonter les vieux topics et insulter les autres membres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut vous cherchez un arbitre !
Si SI je le vois bien dans vos petits yeux pleurnichards

En même temps le ptit bordelais il cherchait pas l'embrouille au moment où il est arrivé.... C'est pas bien Cocoe, il faut lui faire un gros smack de bienvenue, c'est quoi ces manières !
 
 
j'ai fait une tite blague et il s'est vexé... pas ma faute

excuse toi bordelais! (j'ai rien contre bordeaux juste que je suis pour le PSG donc voila...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité