flechePublicité

la personne unique !!!

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

La personne unique (la femme de votre vie), vous la voyez comment ?

Répondez le plus honnêtement possible.[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La femme de ma vie ?

Bin je la vois superbe physiquement, gentille, tendre, pas trop chiante ( mais un peu quand-meme, sinon ça serait pas drole ! ^^ ), marrante, attentionnée, amoureuse de moi, etc etc...

Enfin bon ! Je peux toujours rever !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je te dit que MOI je l´ai trouver tu me repond quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malake a écrit:
la presonne unique !!!

Au depart je m´etais dis qu´il devait s´agir d´une edition unique de ps one , m´enfin on dirait pas


Euh comment je la vois ???


"Trop loin de moi pour le moment pour pouvoir la decrire" me semble etre sa description parfaite

Enfin si elle pouvait etre belle a en crever , riche , intelligente , marrante , perverse et en plus qu´elle m´aime pour ce que je suis ca serait le paradis !!! M´enfin juste la derniere des qualités est la plus importante...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malake a écrit:
si je te dit que MOI je l´ai trouver tu me repond quoi ?


Bin je te répond : enfoiré !

Ah ouais j´ai oublié perverse aussi tiens ( merci Jeff ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Houla c´est très dûr à trouver la femme parfaite...
Je crois quelle n´existe qu´en un exemplaire!!!

Sinon je la vois belle, intelligente, un peu riche , qui aime rire, qui m´aime(heureusement )...etc,etc...


Enfin je pense que tout le monde va à peu près dire la même chose sur cette personne qui serait unique...

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin c´est clair que ça serait inquiétant, si quelqu´un disait qu´il attend une femme moche comme un poux, pas sympa, pas drole, conne, qui déteste le sexe, et qui est pas du tout amoureuse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai trouver et elle est belle jeune intelligente drole et aime rire et elle n´est pas riche mais c´est moi qui vais l´enrichire !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu ma femme idéal...

Ben vachement canon
pas chiante, bien coquine !

Qui aime les risque et le fun !

Si j´en trouve un jour une pareil et ben...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un grand merci a loupo

PS: j´adore ton avatar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi la femme ideale je les trouvé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pourquoi de suite trouver la femme parfaite !!déja faudrait en trouver une qui nous (vous )supporte c est déja pas mal ensuite elle sera comme elle est a partir du moment que l o resent de l amour pour elle on la trouvera surement belle , car chacun a so notion de beauté!! mais redescendez sur terre elle sera aussi parfois chiante, elle vous gonflera de temps en temps elle aura mal a la téte parfois le soir , elle videra la moitié de votre porte monnaie , enfin elle sera juste une femme quoi ni plus ni moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Z´en avez de la chance ceux qui l´ont trouvée...vous ne pouvez pas savoir ce que vous avez comme chance^^

Moi je ne l´ai évidemment pas encore trouvée, mais si la femme de ma vie venait à se présenter, c´est qu´elle soit amoureuse, belle, pas SDF, mais pas non plus bourge, gentille, un peu perverse, coquine on dira^^ amoureuse, intelligente, et amoureuse, amoureuse, et encore amoureuse !!! ^.^

Sinon je sais qu´elle est bien loin, et que je n´ai pas beaucoup de chance (moi j´en ai pas contrairement à certains) de la trouver...m´enfin c´est pas à même pas 14 balais que je vais la rencontrer...

Faut pas rêver, et pis notre mentalité changera, et tu auras rêvé tte ta vie qu´elle soit la femme de ta vie, pis pouff, plus rien, et là c´est "pas vivable".

Enfin bon... Nobody´s Perfect !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien ça va si c´est seulemnt le porte monnaie??

J´espère qu´il est grand???.!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de quoi le porte monnaie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu´un qui me fasse rire et surtout arrive à me supporter ^^ l´homme parfait pour moi aura pas mal de défauts ^^ c´est ca qui fait le charme des gens ^^ (m´enfin après faut pas abusé loooool)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne peu pas savoir. Tu sais sur quel fille tu va flacher toi? moi pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !!!

Et bien j´espere que celle que je quatoi en ce moment est la bonne

Etant donné que je l´aime et elle m´aime aussi

Donc ça va pour moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
dre@mer a écrit:


Ah ouais j´ai oublié perverse aussi tiens ( merci Jeff ! )



Lol pas con cette idée !
Au fond de moi je savais qu´elle devait l´être mais là j´aurais oublié de le dire si Jeffher ne m´y avait pas fais penser !

Bon enfin ma description ressemble fortement à celle de Dre@mer et Jeff, canon, sexy, perverse, gentille mais pas trop, pas conne mais un peu qd mm ^^ histoire que le maitre ça soit quand même moi , Et surtt elle doit aimer le con que je suis (comme Jeff quoi ^^), et alors là tt ira très bien !!

Vouiliou ^^ (je suis con hein Dre@mer ? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loupo a écrit:
heu ma femme idéal...

Ben vachement canon
pas chiante, bien coquine !

Qui aime les risque et le fun !

Si j´en trouve un jour une pareil et ben...

Pas chiante = introuvable
C´est pas pour rien si peu de monde trouve la femme idéale
Petit Yéti va se faire tapper ce soir ...

Plus sérieusement, bah pour l´instant, vu mon âge, je suis encore loin d´être sur d´avoir trouvé la femme de ma vie, mais y´en a une qui est bien partie pour le devenir : Snow64
C´est ELLE qui veut tabasser le corps que je suis obligé de supporter !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité