flechePublicité

La creme de meilleur^^

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

 
 
En fait je suis le Maître des jeux vidéos, je suis le plus fort dans tous les jeux, mais je ne fais pas de match ou de championnat, ce serait trop facile

Sinon, je dois être le mec qui a la chambre la plus moche...
C'est l'ancienne chambre de mes soeurs (la chambre est prévu pour deux, alors j'ai une chambre super grande ) mais on a pas encore refait la tapisserie et le parquet donc les murs sont à carreaux blanc et rose, et le sol c'est un espèce de plastique bleu clair/vert

Mais comme je suis flemmard, ça me saoule de changer tout ça, donc en attendant, je met des posters
 
 
Je suis le meilleur en Blitzball, en Ping pong, et en Tennis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
[QUOTE=Martos]En fait je suis le Maître des jeux vidéos, je suis le plus fort dans tous les jeux, mais je ne fais pas de match ou de championnat, ce serait trop facile

Sinon, je dois être le mec qui a la chambre la plus moche...
C'est l'ancienne chambre de mes soeurs (la chambre est prévu pour deux, alors j'ai une chambre super grande ) mais on a pas encore refait la tapisserie et le parquet donc les murs sont à carreaux blanc et rose, et le sol c'est un espèce de plastique bleu clair/vert

Mais comme je suis flemmard, ça me saoule de changer tout ça, donc en attendant, je met des posters :D[/QUOTE]

moi je suis le meilleur a splinter cell et CSCZ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis le meilleur joueur de burnout légends
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était bien évidemment ironique ce que je disais à propos des jeux vidéos

Si j'étais vraiment fort, j'irai direct aux championnats et matches officiels !!
 
 
je rêve ou mon post a été effacé ?

passons; je suis le meilleur en flemmardise et personne peut me battre. apres avoir lu vos différentes réponses j'en ai conclu qu'un concours de flemmardise serait bien pour departager le vainqueur^^

en ce qui concerne le "temps pour chaque chose" jsuis archi mauvais^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité