flechePublicité

L'avenir de vous et de vos enfants

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Yo !

Alors j´ai une petite serie de questions sur vos futur enfants, si vous voulez en avoir biensurs ^^

Humm :

1) Combien voulez vous en avoir ? Combien de garçons et de filles ?
2) Vous préférez avoir le garçon en premier ou la fille ? Pourquoi ?
3) Quel âges auront-il de différence ?
4) Comment aimeriez vous les appeller ?
5) Aimez vous les souchis ??
6) Comment les voyez vous plus tard ? c´est à dire, sportif, non sportif ^^, Intelligent ( voir surdoué ), Gourmand etc ?
7) Quel passion pensez vous qu´ils aimeront ? Pourquoi ?
La vie est belle ?

9) Voulez vous être avec un homme ou une femme typé ? Asiatique etc ...

10) Quel vie voulez vous menez avec eux ( large choix de réponses )
11) Voulez vous qu´ils vivent leurs vit a leur façon ou avec quelques une de vos passions ?

HéHé des questions parfois tordus mais j´aimerais tant savoir ^^.

Moi :
Je répondrais plus tard si les oiseaux chantent ....


@ vous ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai encore tout mon temps pour y réfléchir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j vais pas répondre a toutes tes questions mais juste te dire que les enfants c est la plus belle chose qui vous arrivera dans la vie sauf les jours ou ils vous cassent les c....... (bip)mais bon c est passager , ca vous apportera tellement de bonheur et de satisfaction que tout les petits tracas serons vraiment secondaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais surement te décevoir mais pour les questions sur les enfants je ne réponds pas, je n´aime pas me voir dans l´avenir.
On ne sait ce qu´il peut y avoir, et dans tous les cas il est incertain.

Sinon la vie est magnifiquement belle, rien n´est plus beau. Savourer les petits moments seuls ou entre amis. Ne plus se soucier de rien, se laisser couler, la croquer à pleine dents. Je peut dire que je profite de la vie et je la trouve sublime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol oui mais tu as bien un petit rêve sur t´es enfants ??
Moi en tout cas plein et pour Scharzi ^^ ( Jedi ) et bien c´est totalement vrai c´est la plus belle chose qui puisse arriver, je suis sur que c´est un vrai bonheur ^^

Sur ce je vous laisse poursuivre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) Combien voulez vous en avoir ? Combien de garçons et de filles ? 2 garçons et 1 fille

2) Vous préférez avoir le garçon en premier ou la fille ? Pourquoi ? Je préfèrerais avoir déjà un garçon, ensuite une fille et encore un garçon

3) Quel âges auront-il de différence ? |b]Entre l´aîné et la cadette, un ou deux ans de différence et 1 an de différence entre la cadette et le dernier

4) Comment aimeriez vous les appeller ? Bon... bizarrement, sur le coup : Riku, Kairi et Sora ^^ !

5) Aimez vous les souchis ?? Non pas spécialement

6) Comment les voyez vous plus tard ? c´est à dire, sportif, non sportif ^^, Intelligent ( voir surdoué ), Gourmand etc ? le premier sportif et intelligent (du moins ce qu´il faut pour ne pas être une tête d´ampoule ^^ !), la cadette intelligente (quand c´est une fille, ça passe mieux une intello ^^ !) et pas spécialement sportive, et le dernier doué en informatique. Et pour les trois, doué en jeux vidéo ^^ !

7) Quel passion pensez vous qu´ils aimeront ? Pourquoi ? les jeux vidéo et les mangas parce que leur père les initiera dans ces univers ^^ !

La vie est belle ? Parfois mais pas toujours ^^ !

9) Voulez vous être avec un homme ou une femme typé ? Asiatique etc... ? Euh.. Joker !

10) Quel vie voulez vous menez avec eux (large choix de réponses) ? re-Joker !

11) Voulez vous qu´ils vivent leurs vit a leur façon ou avec quelques une de vos passions ? Qu´ils vivent la vie qu´ils ont envie de mener
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si je suis prêt a répondre a ce type de sujets moi ^^
Bon, j´essaye ...

A vrai dire, j´aimerai avoir 2 enfants, je pense qu´il me serait impossible d´en gérer davantage.
Le garçon ou la fille en 1er ?
La fille d´abord je crois, le frère pourra prendre exemple sur elle si tout se passe bien

2 ou 3 ans de différence ca devrait être bon ...
J´ai pas encore choisi les prénoms, ca devrait se faire d´un commun accord (d´abord, il faut l´envie d´avoir des enfants et surtout, une petite amie
Les Sushis (tu n´es pas vraiment fan du Japon alors , jamais goûté, faudra que j´essaye une fois (mai quel rapport avec l´avenir ?)

Mes enfants auront la vie qu´ils voudront, je n´attends rien de spécial de ma progéniture, qu´ils soient heureux et qu´ils mènent leur vie comme ils l´entendent, ...
Ce qui les passionera, c´est ce que j´essaierai d´aimer pour eux ... Peu importe ce que cela sera ...
La vie est belle ? Quelle question ... Bien sur, mais il y a des hauts et des bas ...

Une femme typée ?
Pas spécialement non, juste que je l´aime et qu´elle m´aime pour ce que je suis, je demande pas plus ...
Avec mes enfants, je compte passer assez de temps pour qu´ils puissent profiter de la présence de leur père ... Encore, j´ai du mal a me voir papa moi ^^ (j´ai déja du mal a me voir en couple )

Pour la question 11, se conférer a ce que je disais tout a l´heure, je ne veux rien leur imposer ...

Enfin voila ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Si j´en ai j´espère qu´ils réussiront dans leur vie et surtout quoi qu´il se passe qu´ils sont heureux.
C´est tout ce que je peut leur souhaiter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darklink,

Shushis et Souchis c´est pareil comme le dis mon prof d´histoire, même si la réponses sont mal orthographiés si le prof la comprend grace a la prononciation il n´y a aucun probleme ^^.

je fais comme je peux pour l´excuse la lol

Voilà voilà

Euh t´inquiete je suis fan fan ^^ héhé et puis j´ai été vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) Combien voulez vous en avoir ? Combien de garçons et de filles ?je sais pas...je voudrais pas de fille pour le moment
2) Vous préférez avoir le garçon en premier ou la fille ? Pourquoi ?garçon, je sais pas, j´ai pas envi d´avoir de fille lol trop capricieuse
3) Quel âges auront-il de différence ?j´envisage d´en avoir qu´un pour le moment
4) Comment aimeriez vous les appeller ?bob mdr, je sais pas...alexandre
5) Aimez vous les souchis ??euh...oui mais quel rapport?^^
6) Comment les voyez vous plus tard ? c´est à dire, sportif, non sportif ^^, Intelligent ( voir surdoué ), Gourmand etc ?bah faire un sport de combat comme j´aime pis l´initié à l´informatique lol
7) Quel passion pensez vous qu´ils aimeront ? Pourquoi ?informatique, jeux video comme son pèere ^^
La vie est belle ?moui

9) Voulez vous être avec un homme ou une femme typé ? Asiatique etc ...je sais pas, mais j´ai un penchant pour les filles au teint plutôt mate

10) Quel vie voulez vous menez avec eux ( large choix de réponses )une vie épanoui, je ne veux pas etre dans le besoin, je vais donc travailler pour avoir un bon métier, je vourais les rendre heureux tout simplement
11) Voulez vous qu´ils vivent leurs vit a leur façon ou avec quelques une de vos passions ? chacun ses pations mais on peut partager des choses en famille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouf... je n´aime pas trop me projeté dans l´avenir, mais bon...

1)Ca dépendra de ma femme.

2)Pareil...

3)J´en sais rien moi, on verra bien...

4)Je sais pas, mais juste pour le délire, je dirais Dante ou Marielle (pour toi, mon ange).

5)Heu... c´est quoi le rapport?

6)Je sais pas, on verra...

7)Je peut pas décidé pour eux.

Heu... oui, défois... mais bon, je vois pas le rapport...

9)Je veux être avec la femme que j´aime, peut importe son physique.

10)J´en sais rien non plus.

11)Je veux qu´ils vivent leur vie comme ils le voudront.

Voila, voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors...
...
Pour moi, je pense qu´avoir un garcon et une fille me conviendrait parfaitement...
Ainsi le père et la mère seront comblés car ils auront chacun quelqu´un a qui enseigner véritablement leurs valeurs qu´ils adorent.
La mère pourra bien s´occuper de la fille et le père se chargera de s´occuper du garçon.Bien sur chacun pourra éduquer les deux,c´est normal...

D´abord si je pouvais choisir,j´aimerais bien avoir la fille en première puis le garçon...
Ca éviterait en quelque sorte que le grand frère emete la petite soeur comme celà est parfois le cas...
Ainsi on pourra déja éduquer la fille tranquillement jusqu´a que le garçon arrive vu qu´en général les garçons sont plus turbulents que les filles.

Pour leur différence d´âge,il ne faut pas qu´elle soit trop élevée pour qu´ils puissent bien s´entendre l´un l´autre et pour qu´ils arrivent bien à se comprendre.
Je dirais qu´une différence d´âge de 2 ans est parfaite.
Ainsi ils pourront s´entraider si jamais il y a un problème vu que chacun des deux sera à peu prés en mesure d´aider l´autre.

Ensuite pour leurs noms...
La fille je l´apellerais bien asuka,j´ai pas d´idées pour le moment mais j´adore ce prénom alors si ma future fille pourrait l´avoir ca serait bien
Et pour le garçon,alex serait ce qui me conviendrait bien...
Enfin les prénoms des enfants sont à choisir en couple de toute manière.

C´est les SUSHIS!
Oui les sushis sont vraiment trés agréables à déguster en tant que spécialité mais je préfère tout de même les ramens que je mange de temps en temps^^

Pour le futur je ne sais pas trop...
Je dirais que la fille sera un peu mon portrait et que le garçon sera ressemblant à son père.
D´ailleurs chaque enfant a des traits de comportements et physiques de chacun de leurs parents alors c´est normal...

Ce qu´ils aimeront?Bonne question...
Je suppose que ce sera à peu prés les mêmes gouts que les notres vu que c´est nous qui choisirons leurs loisirs en quelque sorte et leur passion.Si ils veulent faire un sport spécifique pour se détendre,ils peuvent choisir ce qui leur convient à condition que ca reste dans la norme des choses...Pas de sport trop dangeureux pour eux en fait,je n´ai pas vraiment envie de les voir blessés souvent...

Pour la vie...Tout dépend du moment et de la situation dans laquelle on se trouve...Chaque personne aura une autre vision de la vie.Certains trouveront qu´elle est injuste,d´autres diront qu´elle est magnifique et que c´est un cadeau du ciel,d´autres se diront qu´ils auraient mieux fait de ne pas vivre et vont alors se suicider pour se la retirer et il y a encore beaucoup d´autres cas...
Pour mon conjoint,rien de spécifique en particulier...Du moment que l´on s´aime tout les deux,c´est ce qu´il y a d´essentiel,le reste n´a qu´une importance relativement mineure.

Sinon je désire juste vivre une vie convenable ou l´on s´entende bien...En fait je veux vivre une vie ou moi et mon entourage se sentons bien,c´est tout ce que je demande.S´il n´y a pas de problèmes,on aura pas de soucis à se faire en ce qui concerne le futur.On vivra comme on vivra de toute manière mais autant que cette vie de famille soit agréable à vivre.

Et enfin,ils vivront la vie qu´ils ont envie de mener.Ce n´est pas vraiment à moi de les commander.Ils feront leurs choix sprécifiques et moi je fais les miens.Je serais là pour les conseiller en fait mais pas pour leur imposer mes décisions...

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) Combien voulez vous en avoir ? Combien de garçons et de filles ?
J´aimerai avoir 2 ou 3 enfants, des jumeaux ça serait super
Pour garçon ou fille, on va dire que j´aimerai au moins un de chaque

2) Vous préférez avoir le garçon en premier ou la fille ? Pourquoi ?
Le garçon, je ne sais pas pourquoi, j´ai juste envie d´un ptit mec^^

3) Quel âges auront-il de différence ?
Euh je pense qu´on ne fais pas des enfants par rapport à ça, question bizarre là^^
On fait un enfant quand on en a l´envie et les moyens, c´est tout

4) Comment aimeriez vous les appeller ?
Alors si j´ai des garçons: Matis, Mathéo ou Théo
Si j´ai des filles: Noah, Zoé, Eléonore

5) Aimez vous les souchis ??
J´adoooooooore les souchis^^

6) Comment les voyez vous plus tard ? c´est à dire, sportif, non sportif ^^, Intelligent ( voir surdoué ), Gourmand etc ?
Alors là, je ne les voit pas plus tard en fait. Ils seront ce qu´ils seront, c´est tout

7) Quel passion pensez vous qu´ils aimeront ? Pourquoi ?
J´en sais rien non plus, ça dépendra d´eux, je ne leur imposerai aucune passion

La vie est belle ?
Ca dépend pour qui. Malheureusement le monde est injuste, pour moi la vie est belle, mais pour d´autres non.

9) Voulez vous être avec un homme ou une femme typé ? Asiatique etc ...
Bah je suis déjà avec mon homme et il est pas typé^^

10) Quel vie voulez vous menez avec eux ( large choix de réponses )
Une vie banale, je ne veux rien d´exceptionnel.
Juste fonder un foyer avec du bonheur

11) Voulez vous qu´ils vivent leurs vit a leur façon ou avec quelques une de vos passions ?
Euh pourquoi vivraient-ils avec une de mes passions, si cela ne leur plait pas??
Ils vivront comme ils le souhaiteront, c´est tout.

Enfin voilà quoi
 
 
je ve avoire 1 gars et 1 fille voila




a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1)
alors moi je m´en moque complétement
je les aimerais autand qu´il soit filles ou garçon
mais j´aimerais bien avoir une filles et un garçon
2)Ben je pense une filles car une grande soeur
je pense que ca peut aider plus qu´un grand frére(je dit ça
car j´aitaut rarement ma ptite soeur)
3)Ben je pense que 3 ans de différence c´est parfait
4)Si j´ai une filles je dirains sandra
et si j´ai un garçon je dirais nicolas
5)......autrement vous ça va ?
6)ben c´est obligé qu´il soit surdoué vu leur pére LoL
moi je ne les vois pas plus tard
il aimeron ce qu´il aimeront.
7)Ben peut etre que mon fils aimera les jeux vidéo
comme ça je lui ferais honte en le battant 7-0 a pes4 LoL

Ben pour oui
mais c´est vrai qu´il y en a qui n´ont meme pas d´eau
ou a manger,donc en globaloité la vie est injuste
9)Moi je veut etre avec une filles
et
peut importe sa nationalité,tand que je l´aime
10)Fonder une familles,passer des moment d´amour ,en gros vivre le grand amour
11)il vivront leurs vit avec leur passion


voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yo !

Alors j´ai une petite serie de questions sur vos futur enfants, si vous voulez en avoir biensurs ^^

Humm :

1) Combien voulez vous en avoir ? Combien de garçons et de filles ?Je veux avoir un garçon et une fille!
2) Vous préférez avoir le garçon en premier ou la fille ? Bah le garçon et après la fille c´est mon destin!Pourquoi ?Pasque je sais pas!
3) Quel âges auront-il de différence ?1ans
4) Comment aimeriez vous les appeller ?Je ne sais pas encore mais je leur donnerais un prénom japonais
5) Aimez vous les souchis ??Bah un peu pourquoi?
6) Comment les voyez vous plus tard ? c´est à dire, sportif, non sportif ^^, Intelligent ( voir surdoué ), Gourmand etc ?Je veux les voir très sportif!
7) Quel passion pensez vous qu´ils aimeront ? a vrai dire j´en sais rien.Pourquoi ?Bah j´en sais rien!
La vie est belle ?Oui par moments

9) Voulez vous être avec un homme ou une femme typé ? Asiatique etc ...J´aimerais bien une femme asiatique!

10) Quel vie voulez vous menez avec eux ( large choix de réponses )Une vie éternelle!
11) Voulez vous qu´ils vivent leurs vit a leur façon ou avec quelques une de vos passions ?Bah ils feront ce qu´ils veulent et je leur laisseri faire le choix de leurs passion!

voila pour vous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour.

1:Moi je veux avoir trois garçon et trois filles,
2:J´aime autant les garçons que les filles,
3:Je les verez sportif et gourmands,
4:Les gaçon aimerais les jeux vidéos
5:Je n´aurais pas de préférences entre eux,
6:Ils seront surtout intelligent car il auront interer à travailler.

Bien sur, ça c´est çe que je veux mais ils ne seront pas forcement comme sa et je n´en aurez pas forcement six.

7:Les garçons s´appelerons Sylvains, Guillaumes et Vincent.
8:Pour les filles: Cecile,Aurélie et Sahra.

9::Je ne sait pas qu´elles seront leurs passions.

10:En tout cas, je l´ai aimerez comme ils seront car les enfants sont la plus belle chose que l´on peut avoir.
11:Je voudrais fonder une famille dans une grande maisons avec une femme mais surtout que toute ma famille vivent dans la même maison:Mére,Pére,Oncle,Tante,Cousin,Grand- Mére,Neuveux ...

Allez, à plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) Combien voulez vous en avoir ? Combien de garçons et de filles ?
Moi, j´aimerais bien avoir deux enfants, je ne sais pas pourquoi, j´en est toujours voulu deux ^^ . J´aimerais aussi avoir un garçon et une fille, si j´ai deux garçon ou deux filles, je ne sais pas mais sa ne serai vraiment pas pareil.

2) Vous préférez avoir le garçon en premier ou la fille ? Pourquoi ?
Je ne sais pas, je pense que j´aimerais avoir la fille en premier, histoire que le frère la pousse un peu. En plus, si c´est le garçon qui nait en premier, il donnerais moins de liberté à sa soeur pour la protéger sois disant ^^ alors que la soeur ne vas rien faire pour son petit frère, enfin ce n´est pas vraiment pareil ^^ .

3) Quel âges auront-il de différence ?
J´aimerais sois qu´ils ai 1 ans voir 1 ans et demi ou 3 ans de différence.

4) Comment aimeriez vous les appeller ?
Oula, sa, je n´y est jamais réfléchis, je réfléchirai quand ma compagne sera en seinte .

5) Aimez vous les souchis ??
Je n´y est jamais gouté mais quel question hors sujet du contexte de départ ^^ .

6) Comment les voyez vous plus tard ? c´est à dire, sportif, non sportif ^^, Intelligent ( voir surdoué ), Gourmand etc ?
Et bien sa, sa dépend de la femme que j´aurais et des genes transmis, donc je ne peux pas répondre a cette question.

7) Quel passion pensez vous qu´ils aimeront ? Pourquoi ?
Sans doute les mangas et l´informatique ^^ comme moi, enfin sa dépend de la mre ^^ , comme d´hab.

La vie est belle ?
T´es plus marrant avec tes sales questions...

9) Voulez vous être avec un homme ou une femme typé ? Asiatique etc ...
Je m´en fiche completement, tant que j´aime ma femme, c´est le mieux qui puisse être...

10) Quel vie voulez vous menez avec eux ( large choix de réponses )
Comment sa ? Sa dépend des études que je fais, des choix de la femme etc.

11) Voulez vous qu´ils vivent leurs vit a leur façon ou avec quelques une de vos passions ?
Avec quelques unes de mes passions aussi quand même mais aussi avec ses passions à elle aussi, c'est normal...

Voila voila ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

1) Combien voulez vous en avoir ? Combien de garçons et de filles ? [coul : rouge]Disons 3 ou 4 filles et 2 garcons ! ^^ Au maximum bien sûr ! [/color]

2) Vous préférez avoir le garçon en premier ou la fille ? Pourquoi ? [coul : rouge]fille parce que c'est les filles que je prefere ! [/color]

3) Quel âges auront-il de différence ? [coul : rouge]1 an environ.[/color]

4) Comment aimeriez vous les appeller ? [coul : rouge]Aucune idéeselon ce qui viendra ! [/color]

5) Aimez vous les souchis ? Non pourquoi ^^ ?

6) Comment les voyez vous plus tard ? C´est à dire, sportif, non sportif ^^, Intelligent (voir surdoué), Gourmand etc ? [coul : rouge]Sympa de préférence. ^^[/color]
Nan en fait j´en sais que dalle ! Lol

7) Quel passion pensez vous qu´ils aimeront ? Pourquoi ? Je te dirais ça quand ils auront 20 ans^^.

La vie est belle ? Sans tes sujets oui^^ je rigole !

9) Voulez vous être avec un homme ou une femme typé ? Asiatique etc... M´en fout tant qu´on est heureux et tant que je tombe pas sur un macho ça va !

10) Quel vie voulez vous menez avec eux (large choix de réponses)
Tout tant que ça crie pas dans toute la maison, et qu´il faut pas courir après les mômes parce qu´ils ont fait des bêtises !

11) Voulez vous qu´ils vivent leurs vie a leur façon ou avec quelques une de vos passions ?
M´en fout moi après leur études c´est pas mon probleme !

Voi la j´ai repondu a ta question a ++

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) Combien voulez vous en avoir ? Combien de garçons et de filles ? J´aimerais avoir deux ou trois enfants.
Soit dans le premier cas deux garçons et dans le deuxieme cas deux garçons et une fille.


2) Vous préférez avoir le garçon en premier ou la fille ? Pourquoi ? Le garçon...
Je ne sais pas vraiment pourquoi...

3) Quel âges auront-il de différence ? Au moins deux ou trois ans aprés cela fait trop.


4) Comment aimeriez vous les appeller ? Je n´en ait aucune idée.Je verrais avec la maman! ^^

5) Aimez vous les souchis ??
Je n´en ait jamais gouté.Mais comme le dit demoneaven super hors sujet.^^

6) Comment les voyez vous plus tard ? c´est à dire, sportif, non sportif ^^, Intelligent ( voir surdoué ), Gourmand etc ?
Et bien intelligent de préférence.Masi cela ce a eux de la cultiver et a nous (parents) de faire en sorte qu´il le font le mieux possible.

7) Quel passion pensez vous qu´ils aimeront ? Pourquoi ?
Comment pourai-je le savoir ?Chacun et différent et aime des chose diverse ce n´est pas parceque j´aime le metal qu´il aimera lui aussi.Enfin cela dit je peut l´influencé,mais ça sera a lui de créé c´est propre gout.

La vie est belle ?
Biensur malgré tout les malheur qu´il peut y avoir elle est trés belle et vos le coup d´être vécu...

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité